Les discussions

Dragon age:inquisition

Bonjour, Alors je pose directement ma question:J'aimerais savoir si Dragon age:inquisition Vaut le coût d'être acheter car j'hésite à le prendre do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Play 3

Bonjour je voudrais comment passer de la hdmi à la peritel avec la play 3

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Adibou science nature

Bonjour, Ma fille a acheté le cd adibou science nature depuis longtemps mais elle a un probleme quand on ouvre lé cd tout se passe bien mais apres l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flash bac lost lzs disparue

Bonjour, Bonjour, Je suis bloquer au flash bacs quand il faut prendre une photo de la malette avec le logo ( jz ne le vois pas sur la malette qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Super mario maker

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Mon minecraft ne fait que crash des que j'appuie sur multijoueur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai allumé mon MC ce matin 1.10 Tout se passe bien , mais des que j'appuie sur Multijoueur le jeu crash impossible donc de jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
TWOUINKY

Comment jouer a gta 5 online

Bonjour,besoin d'aide car quand vais sur gta5 et que je vais en ligne sa me marque votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder aux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Jeux musique ps3 avec chant en français

Bonjour, je me suis acheter 2 micro sur ps3, et je souhaiterai avoir des jeux de musique avec des chason en français, maitre gims ect... Ou peut impor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Comment aler sur le forum xbox live

 Fermé

Bonjour,besoin d'aide comment aller sur le forum Xbox live

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, ma ps3 ultra slim de 2015 affiche écran noir et les manettes brancher dessus ne s'allume plus,mais si je change de disque dur,tout marche trè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
W3NKO

Arma 3 fps ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Paradis discount

Bonjour,pour ma part je viens de me faire arnauer.je voudrais bien les contacter ou paypal .pourriez vous me dire comment faire pour contacter paypal....

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
farias

'e peux pas jouer a gta5 online

Bonjour, comment jouer a gta5 online sur xbox360 je n'y arrive pas pourtant je suis connecter a Xbox live mais je n'ai pas Xbox live gold Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SaitamaKisuke

Problème graphique pes17

Bonjour.... J'ai pes17 sur mon pc ... En windows 7 elle a ete en marche mais depuis le formatage du pc .. Ce jeu n'a jamais fonctionné .. Même sur le...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossible de lancer des jeux steam sur windows 10

Bonjour, Je vous explique ma situation quand je veut lancer Par exemple Payday 2 Il s'affiche en bas a droite en vert puis il devient au bout de 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xtremchoc26

Transfert fichier vidéo via wifi

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide. Je vous expose mon soucis: Avant je transférer mes fichiers grâc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raven76

Nouvelle

bonjour Je voulais savoir si c'était possible de brancher son casque audio (casque pour écouter de la musique sur portable) a la manette et par la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raven76

Changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ylod des que je mais Un jeu rien ne s'affiche est j'ai déjà changé le boitier ou on insère le jeu et je l'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment construire le pont !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bois et l'acier que Tristan demande pour construire le pont ! Merci d'avance ! Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
superthevip

Inf

Bonjour, voila si je recree un autre compte psn je perdrais tous mes jeux telecharges? Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
THAC0

Sims 3

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai voulu revenir aux sims 3. Je voulais télécharger ( DVD-Rom ). Or, quand je met le CD dans le lecteur aucun message ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Comment signaler sur clash royale

Bonjour, Quelqu'un s'est introduit dans mon clan est a dit des menaces de mort et d'attentat. J'aimerais le signaler car ce n'est vraiment pas drô...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Skolman360_YTB

Le dossier mod...

Bonjour, je suis sur mac et j'installais des mods facilement avant mais maintenant quand je glisse le mod dans le dossier mod il ne se passe rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FlawTECH

My baby boy coincé o 9eme mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer ! aider-moi svp !

101 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nom_d_une_fille_chiante

Buuuuiug

Bonjour, Après avoir récupérer mes objet pour le quidditch et après la discutions et la scinematique, le jeu se met à planter et impossible d'agir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
superthevip

Acheter jeux sur cd

j'ai une amie agée qui n'a pas internet mais qui joue avec des jeux sur cd ou puis je acheter ces jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bb32

Gta san andreas: probleme pour désinstaller

 Fermé

bonjour moi je n,arrive plus a désinstaller gta san andreas de mon ordinateur. qd je vais ds panneau de configuration et que je clique sur ajout/supr...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
antoine

Mes jeux ps2 ne veulent plus sauvegarder les données.

Bonjour,j'ai une ps2 de puis longtemps il marchait parfaitement bien mais maintenant les jeux ne veulent pas sauvegarder les données en disont qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oxale

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail sur le xbox live sans avoir son mot de pa

Bonjour ..... J'ai un très gros problème .. Je vais acheter la Xbox one ] et je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur Xbox 360 mais j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oxale

Problème entre plusieurs comptes

Bonjour Je fait face à un problème qui en engendre d'autre. En fait j'ai créé un compte psn depuis ps vita avec une adresse aujourd'hui supprimée pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oxale

Skyrim.

Bonjour, alors voila j'aimerais acheter Skyrim sur PC mais je ne c'est pas le quel choisir. L'édition standard la Legendary Edition ou la Special Edit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
snako89

Comment peut-on etre pdg sur gta v online

Salut les amis je cherche une explication si on peut etre pdg ou pas mrc de repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JSmithJ

Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
superthevip

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Gta 5 argent sous zéro

 Fermé

salut, depuis quelque temps j'avais 2 Milliards $ sur GTA 5, et maintenant il s'est passé un bug et mon Argent est devenu -2 Milliards $, c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
norius

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi

Une question sur super mario 64 ds

 Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment l'on peut avoir toutes les étoile du jeu(faites moi une liste svp, exemple: [guerre bob'omb] -étoile 1: roi bob...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Anonyme

Récupérer une partie pokemon sun

Bonjour j'ai accidentellement remis mon jeu à zéro, je voulais savoir comment récupérer ma sauvegarde... --

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MrCalamite

Je narive pas à comprendre cette touche

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas se que c'est la touche enter prouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ali.rachid

Oublie de mdp et adresse mail

Bonjour, jai oublie mon adresse mail et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Installer un jeu

 Résolu

Bonjour, comment installer le jeu que je viens d'acheter "total war Médiéval 2"? Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Mincraft az launcher

Bonjour, mon az launcher a un crash report depuis que j ai windows 10 ca m affiche ca. J aimerais regler le probleme ci vous avez la reponse dite la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Minecraft crash avec forge 1.12

Bonjour, je mis quelque mods en 1.12 avec forge puis je lance la version 1.12 de forge comme prevue et mon minecraft m'affiche l'erreur suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Soldier of fortune 3

BONJOUR je voudrais savoir ou télécharger le patch pou win 10 je l'avais trouvé mais comme j'ai changé de pc je ne m souvien plus ou je l'avais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
1papypierre

Récupération de partie de mincraft supprimé par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon monde de mincraft, je voudrais le récupérer. Est ce possible. Merci c'est urgent je suis dégouté x c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000