Redemarer l'appareil

mallogames Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je peux avoire  une copie de cette image s'il vous plait

Android / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Bonjour,

Je ne comprends pas...

Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur le problème rencontré ?

0
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Quelle copie ?

De quelle image ?

Quel appareil ?

Quelle pagaille !

0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Forum Minecraft. On a peut-être une piste ?

0
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK
Mais il n'est encore et toujours pas admissible que les bénévoles de ce site, qui ont tous raté leur CAP de télépathe, doivent perdre du temps à deviner la question d'un demandeur parce que celui-ci a la flemme d'en expliquer précisément le fond en détail.

Surtout qu'en plus et de surcroît, le titre du post n'est absolument pas cohérent avec son contenu. 

La preuve : "Je ne comprends pas..." 

Circonstance atténuante : celui-ci au moins il est poli....

1