Les discussions

La bonne configuration pour fifa 11 sur pc ?

Bonjour, Voulant changer de PC car un peu juste pour les jeux je me suis penché sur un Compaq SG3-250FR. Avec une carte graphique RADEON HD 3000. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
FRASEURRRR

Le pilote d'affichage intel hd graphics (r) ne répondait plus !!

Bonjour , Je détiens un ordi portable TOSHIBA Satellite L655 . Et j'ai installer dessus le jeu LES SIMS 3 avec plus de 9 add-on et kits d'objets ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
WineNy.Willo

Problème avec steam (désinstallation)

Bonjour à tous, Je vous explique le problème: la plateforme ne s'ouvrant plus malgré toutes mes tentatives (exécuter en tant qu'administrateur, à p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dcaflak

Problème sims 2

Bonjour je me permet de poster mon problème ici car j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai les sims 2 et les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
rorose57

Vendre sa wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir combien revendre : -ma wii -2 manettes et 2 nunchunks -8 jeux wii -3 jeux gamecube -3 manettes gamecube...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
linkookami

Probleme en chinois au lieu du francais

Bonjour, est ce que quelqu un serait comment faire car j ai telecharger le jeu minecraft sur la wii u de mon fils mais par erreur mon fils a mis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben314

Je cherche désepérément un jeu.

Bonjour. Voilà plusieurs jours que je cherche sans succès le jeu Undertale mais aucune plateforme de téléchargement ne me permet de l'avoir. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
R4inbow

World of warcraft

Bonjour, je vous ai écrit pour vous dire que depuis le mercredi 23 mars je n arrive toujours pas à installer la dernière mise à jour de warcraft, à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
benefix

Comment mettre des plugins sur mon serveur minecraft 1.8

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft 1.8 grace au site minecraft.net comme tous le monde sauf que j'ai voulu installer des plugins mais j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TheMinecraftMod

Problème avec les raccourcis des jeux steam

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a crée de raccourci de mes jeux steam quand je fais clique gauche sur un jeu et "Créer un raccou...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jumulka

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Loganthomas49

Comment jouer à 2 sur gta 4 sur x box 360 sur la même tele

Bonjour comment peut on jouer à 2 sur gta 4 sur x box 360 sur la même tele?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fievrepioche4

Black ops 2

Bonjour, j ai fais un nouveau compte est je veux joue en ligne mai il me dit que le service en ligne est désactivé comment on fait pour le act...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yoshi_Raider

Clé de série gtaiv

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un probème il y a 1 an j'ai changé de PC car mon laptop m'a laché et j'avais installé mon GTA IV et les episodes from lib...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Renegade_Lucas

Candy crush soda

Bonjour, je joue depuis longtemps à ce jeu. Je viens de faire réparer ma tablette et je n'arrive plus à le telecharger à nouveau. J'ai une samsung ga...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
geneolive

Comment devenir joueur professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais me renseigner pour savoir comment devenir joueur professionnel en particulié , je sais pas ci c'est possible sur le jeux v...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Frerro78

Mon ordinateur plante quand je joue a rust

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis un grand fan du jeux Rust mes voila je tente d'y joué mes sa ne marche pas ses a dire que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Navibot

Recherche de serveur gmod hl2rp serious

Bonjour, je joue depuis quelque temps sur garry's mod et je suis à la recherche d'un serveur HL2RP serious Français j'insiste sur le serious ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jackiller09

Mon mot de passe minecraft ne marche plus !

 Résolu

bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ragmas

Ma 3ds s'éteint toute seule...

Bonjour ! Depuis ce matin , lorsque je joue avec ma 3ds , elle s'éteint toute seule, de façon assez brutale, alors que la batterie est pleine. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crosseuse

Mot de passe steam perdu, comment retrouver ?

Bonjour, Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai perdu mon Mot de Passe Steam. C'est fortement embêtant. A la page d'acceuil de Steam (à la con...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
luffy

Gta san andreas : ecran noir mission : cesar vialpando

Bonjour, GTA San Andreas : Je c'est que le jeux date de très longtemps, mais j'ai un petit problème enfaîte dans la mission = Cesar Vialpando, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Skyrim configuration

Bonjour,Je joue depuis 5 mois sur je jeux The elder scrolls Oblivion mais j'aimerais jouer au jeux Skyrim mais je ne sais pas si mon pc peut le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Safide

Fitz

Bonjour je joue a Fitz 1 sur mon pc mais je n 'arrive pas a conserver mes scores le lendemain faut toujours recommencer pourquoi ? svp et peut t on l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nanie77170

Impossible de lancer le jeu le seigneur des anneaux...

Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un jeu pc, je l'ai installer sur mon ordinateur portable asus sans problèmes. Lorsque j'essaie de lancer le jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nanie77170

Comment créer un serveur en version 1.9 ?

Bonjour ! En tant que joueuse passionnée de Minecraft, je voudrais créer mon propre serveur en version 1.9. Mais comment faire ? Je regarde des t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
EnderGirl

Pardon je voudrais connaitre comment telecharger le gta sur psp

Bonjour, comment l'on peut telechargé le gta san andreas sur psp Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et boitier pour amd r9 380x

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Soulrahn

Jaden dans yu gi oh gx spirit caller

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu Yu Gi Oh GX Spirit Caller, mais je suis bloqué: j'ai battu les trois slifers rouges, à savoir Syrus, Ryouta, et Natsuo. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Storm 4

Probleme : warcraft 3 et windows nt

Bonjour, En voulant installer Warcraft 3, Juste en dessous de Installer le jeu il y a marqué : "Warcraft 3 n'est pas compatible avec Windows NT" ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
CHIMAKO

Warface à cessé de fonctionner

Voilà lorsque je lance Warface depuis le launcher j'ai un écran noir puis un message windows apparait pour me dire que Warface a crashé ..

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zyrkey

Fallout 4; quand je lance une partie, le jeux s’arrête tout seul

Bonjour/Bonsoir, quand je lance une partie sur fallout 4, d'abord il y a le chargement, puis au bout d'une douzaines de secondes, le jeux s'arrête c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
soloswag

Je cherche le titre d'un vieux jeu sur la drogue

Bonjour, je cherche le titre d'un jeu fin des années 80 - début 90 où on incarné un flic qui devait détruire des quantités de drogue. Dans mes souven...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nicohades59

Telecharger les jeux gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info abonnement gold xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Comment sortir de la map "call of duty blak ops" zombie five ps3

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour sortir de la map, zombie five, sur "ps3" Mercie de me reondre, "aurevoire" !!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ninobo3

Mon java ne veux lancer aucun launcher mc hors mis l'officiel

Bonjour, Depuis un certain moment mon java ne veux plus me lancer mon launcher badblock, ou n'importe quelle autre launcher, qui me fait moins bug...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
william72370

Jeu interrompu

Bonjour, Je joue souvent au jeu de Dame sur le pc, Très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la partie s'interrompe, et me propose 'nouvel adve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Config pour cs:go

Bonjour, je voudrai savoir si avec ma config actuelle je pourrais faire tourner cs:go en ultra 60 fps config: processeur: i5,2 cœur, 3.5ghz c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Probleme de formatation pour mon jeux gta 5 ps3

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux gta 5 j ai reformater ma ps3 et quand j essaye de réinstaller les maj pour gta 5 il s arrete a 666 mb sur 6084...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, faut til comme la ps4 avoir un abodment Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox one compatible avec xbox 360

Bonjour, mes mettons que se soit mon amis de sa Xbox one qui m'envoie un invitation d'amis ou en ligne on pourrait bien jouer en ligne est ce que je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox reste bloquer au démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma xbox 360 slim, lorsque démarre la console elle s'allume correctement mais elle reste bloqué sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur xbox

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur ma xbox en passents par les prises usb de la console merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Prix de ma xbox

Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 blanche ancienne génération avec 1 disque dur, 2 manettes, une kinect, et plusieurs jeux comme "black ops ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Payday 2

Bonjour, J'ai joué dans plusieurs parties où il y avait la fameuse "Tyrolienne" qui rejoint le haut de la banque au toit d'en face. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
moi aussi

Mincraft

Bonjour Comment on peut jouer à minecraft en ligne sans téléchargement ?Réponder vite silvouplai.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Créer un serveur minecraft en ligne gratuitement

bonjour je voudrais poser une question car depuis quelques temps je veux faire une série minecraft mais je ne trouve pas de bons serveurs survie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Problème de retour windows, en jeu.

Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier soir, j'ai un problème de retour windows, dès que je suis dans un jeu (n'importe lequel, par exemple : Count...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raystasia
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000