Téléchargement de jeux.

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/ bonsoir; 

je laisse ce poste, car j’ai ma filleule qui a une nintendo switch. Elle a voulue télécharger le jeux Rocket League, le téléchargement terminé quand elle voulait lancer le jeu, on lui demandait de payer 11,99€ ! Que normalement le jeu est 100% gratuit !? Si vous avez le comment du pourquoi je suis preneur . Je vous remercie d’avance. 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,

Vous faites erreur, il n'est pas gratuit !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe SE. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Rocket-League--1234174.html

C'est le téléchargement du jeu qui est gratuit, mais pas le jeu en lui-même.

0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour,

Rocket League est bien un jeu gratuit, vous pouvez y jouer sans avoir à payer quoi que ce soit.

Il y a des achats en jeu qui permettent d'avoir des objets supplémentaires mais vous n'avez pas à faire d'achat pour jouer au jeu.

J'ai téléchargé le jeu sur ma Switch pour vérifier, mais il n'y a absolument rien qui demande de payer 11,99€. Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de Rocket League pour avoir une idée de ce que cela pourrait être ?

0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour merci de votre reponse je vais demander a ma filleule une capture d’écran. 

0