Les discussions

Création de compte sur steam

Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
lapouton

Game of trone en ligne

bonsoir j'ai fait une bétise sur le jeu Game of trone de mon fils il ne le retrouve plus alors qu'il y jouait depuis 1ans et demi comment peut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Quel pc pour minecraft

Bonjour, quel serait le PC le moins cher à acheter pour pouvoir profiter du jeu minecraft en pleine qualité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonnement nintendo switch online et changement de console

Bonjour, je possède actuellement une Nintendo Switch lite et ai activé un abonnement Nintendo Switch Online sur cette dernière, je me demandais si en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Problème écran noir

Bonjour, ce matin j'ai fait la mise a jour d'un jeu et après celle ci, un message me disant que la console avait un problème et qu'il fallait la redém...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Ram bridée en dual chanel.

Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Xiphurn

Comment transférer les données dsi/dsi xl vers une console nintendo 2ds/3ds ?

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi et une Nintendo DSi XL (Consoles de la famille Nintendo DS) et je voudrais m'en servir pour transférer les données s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jean20B

J'ai un intel core i3.

Bonjours Svp j'ai un Intel core i3 cella pourrai aller pour des jeu telle que fifa19 ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fermiparadoxx

Overclocker i7 3770k en 2020 ???

Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
tbs77

Je ne trouve pas le fichier host

Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lenaetluna28700

Serveur mc

Bonjour je cherche un hebergeur serveur minecraft gratuit a vie je veux pas aternos minestrator Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Gameryouyou

Problème avec realms

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Herosora

Débannissement de la ps4

Bonjour, sa fais depuis 1 ans que j'étais banni sur mon compte ps4 et j'ai pas encore appelé playstation, mais le souci si j'appelle et qu'il font rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Pack de texture continuum sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mêtre le pack de texture continuum sur ma ps3 depuis ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe minecraft

Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe parce au'un ami me fait une mauvaise blague auriait vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Compte roblox perdue

Bonjour, g perdue mon compte roblox il a ete piratée est lemail a ete changé pouvez vous maudez ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds

 Résolu

bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Comment installer youtube

Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Je cherche une idée de pseudo

Bonjour, Je souhaite commencer ma chaîne YouTube dessus je ferai des jeux vidéo comme fortnite gta Call or etc... je suis une fille et je m’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
diablo13800

Acnl: comment avoir la ville parfaite facilement ?

Bonjour, J'aimerai avoir la ville parfaites pour que marie me donne l'arrosoir en or (pour faire des roses en or et gagner beaucoup d'argent) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
luna

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SayeiZ

Comment avoir la cle de gta5 licence

Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
zipe31

Mr beat

Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game

Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Arkneselancepas.exe

Numero carte non valide

Bonjour, Sur ps4 j'ai entré les bonne coordonné de carte genre 10 000x mais ça dis que c'est pas valide qu'est ce que je fais!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 360 ne trouve pas l'adaptateur sans fil pour pc

Bonjour, Je me permet de faire un nouveau post car je n'ai trouvé, bizarrement, personne qui a le même problème... En effet, j'ai acheté un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta

Bonjour, Stp je voulai code du GTA4 con on terrmi de installer GTA il meut deman un cle stp en voir la moi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Scrabble go

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de scrabble go, disponible depuis le 5 juin 2020. Tablette non compatible. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Roblox ne se joue pas de tablette non téléchargé

bonjour, J’ai joué roblox sur safari sans télécharger Quand j’ai commencé à jouer ça marche pas aider moi expliquer moi :(

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mixxx_3822

Problème de lancement minecraft

Bonjour, mon Minecraft galère a ce lancer. Je m'explique... Quand je clique sur jouer dans le Launcher un écrant blanc ce lance en fenêtrer et char...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème instalation minecraft earth

Bonjour, j'ai pour problème lors de l'installation de minecraft earth un message à la place d'installer qui dit '' votre appareil n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Forge 1.15.2 ne se télécharge pas.

Bonjour, Quand j'installe forge 1.11.2 aucun soucis il y a le logo d'une enclume et quand je double clique sa me télécharge bien ma version forge 1.11...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas

Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problèmes pour effacer

Bonjour, J'ai un ordinateur , et sans le faire exprès j'ai installer des jeux qui sont trop violents pour moi. Je souhaiterai les effacer pour t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
T3chN0g3n

Salle des coffres automatiques multi-items

 Résolu

Bonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BabaProg

Fantômes,ectoplasma,pokémon platine chateau

 Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
platinieume

Jeux vidéo fortnite

Bonjour, j'aimerais désinstaler epic game launcher ainsi que toute les tentative que j'ai fait pour instaler epic games launcher comme ca je poura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bazfile

Problème fortnite ps4

Bonjour, je joue à fortnite sur ps4 et mon et mes coéquipiers ne peuvent m’entendre que si eux aussi sont sur ps4. j’ai tester le micro sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Installation de jeux sur epic games

 Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise connexion je ne fait pas toujours mes installation en 2 partie comme sur steam où je peut éteindre mon pc et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bazfile

Minecraft succès xbox one

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Fortnite

Bonjour, Pour quoi fortnite ne veut pas ce lancer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Grat

Téléchargement protégé en écriture

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?

bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeux ancienne 2ds perdue ?

Bonjour, mon fils a perdu sa 2DS et avait acheté des jeux via l'e-shop. Si nous en rachetons une, y-a-t-il moyen de les remettre sur la nouvelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Sauvegarde impossible

Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Minecraft ps3 édition.

Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur animal crossing new leaf et new horizons

Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox sur pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El

Jeu qui ne se lance pas sur epic games

Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Meiro
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000