Les discussions
Imposibler de lancer un jeux , et mon google ou mozilla se ferme tous seul
Bonjour, Voila j'ai un petit problèmes après avoir boot mon PC je n'arrive plus à lancer aucun jeux il se ferme quelque seconde après le lancement ...
Problème lié au lancement de la version 1.12.2
Bonjour, Le jeu en lui même fonctionne je lance la version 1.15 et pas de problème. Avec la 1.12 au contraire la page de lancement s'affiche mais ...
Mon jeu minecraft crash
Bonjour, voici le crash report : quelqu'un peut m'aider merci # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEP...
Probleme crash démarage minecraft: java edition
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne réussi pas à démarrer et jouer à Minecraft Java édition sur mon PC Le problème se déroule au lancement d...
Problème de jeu multijoueur sur minecraft
Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft, j'avais pour habitude de jouer avec mon frère à Minecraft en LAN, mais depuis avant-hier lorsque j'ouvre mo...
Récupérer mon compte
Bonjour, je suis dans un cas assez compliqué car j'ai supprimé minecraft il y aquelque temps et je ne me souviens pas de l'adresse mais que j'avais u...
Et comme ont fait pour les android ?
Bonjour, comment on chatte avec nos amis sur Minecraft Android la version MCPE merci si vous me répondez
Exposedcorn
Bonjour, j'aimerais jouer avec mes amis sur minecraft pouvez vous me renseigner
Perte de ville sur minecraft sur ipad!! help
Bonsoir, J’ai perdi mon village Parce quelqu’un d’estate trop eloigné.... Je joue sur ipad. Comment faire?
Problème minecraft
Bonjour, Quand je lance l’ouverture d’un monde, on me dit une erreur est survenue lors du chargement de ce monde. Est-ce un problème de stockage ?...
Lettre équivalente
Bonjour, es que quelqun peux me dire quelle est la lettre équivalente d'un w d'un clavier américain sur un clavier français?
Pb connexion
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter depuis plusieurs jours à pokemon go à la suite d une mise à jour Comment faire? Merci pour votre aide...
Infos super mario et mk8
Bonjour, Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe...
Probléme réponse d'epic game, fortnite
RésoluBonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...
Installer des jeux sur un hdd ?
Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...
Call of duty black ops ll ps3 sur ps4
Bonjour, Peut on jouer a call of duty black ops ll ps3 sur ps4
Bonne configue mais pas beaucoup de fps
Bonjour a vous pour vous expliquer j'ai acheter un pc portable gamer d'occasion ( asus) et quand je lance certain jeux il beug ex: csgo image se fige...
Signaler le multicompte sur pokémon go
Bonjour, Je voudrais signaler du multicompte sur Pokémon Go que je vois dans les arènes de mon village mais je ne sais pas comment faire car ils p...
Probleme hdmi vga
Bonjour Je possede cet ecran de pc:https://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLC17MN-NEC-LC17m-BK.htm a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus ce...
Problème pc jeu qui se ralentit au cours du temps
RésoluBonjour / soir mon pc à un problème dans les jeux vidéos, et étant à cours d'idée pour tenter de détecter l'origine du problème, je sollicite votre ai...
Fond d'écran
bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...
Gta
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc
Exoty belote
FerméBonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...
Problème ps4
Bonjour, Quand j'allume ma PS4 on me dit que le système a rencontré un problème grave et on me dit qu'il faut réinitialiser,la redémarrer et d'autre...
Config jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...
Gta vice city
Bonjour, Je ne sais comment faire pour que ça marche
Jeux chinois impossible à jouer...
Bonjour à tous, Je joue à des jeux Chinois sur mon IPhone le problème pour la plupart de leurs jeux c’est que il faut : Un numéro d’identifica...
Fortnite sur pc
Bonjour, j'ai essayé d'installer Fornite sur mon pc(plateforme: Epic Game), il s'est téléchargé, sauf que lorsque j'essaie de le lancer un message per...
Payer pour devenir vip sur moviestarplanet
Bonjour, je voudrais bien payer pour devenir VIP un mois sur moviestarplanet avec mobile mais le probleme c est que je ne trouves pas mon pays (maroc)...
Définition de shippuden dans narruto ????
Salut tout le monde c'est ma 1ere question ^^ >>> J'aimerais savoir ce que c'est shippuden ??? C'est les épisodes qui correspondent aux épisodes ...
Problème de lancement epic games launcher
Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à faire démarrer Epic Games launcher sans problème, et maintenant dès que je lance Epic Games launcher ça me m...
Sims 4
Bonjour, je voulais savoir si sais possible de changer le nom d'une ville deja crée dans les sims 4. merci
Comment faire un jeu ?
Bonjour, je me demande comment faire un jeu parce que j'ai un projet donc je voulais le faire
Compatibilité
bonjour j'aimerai savoir si les jeux de la nintendo snes rentre dans la snes mini ou dans nes . car comme on dit qu'il est mini j'ai un gros doute ? m...
Problème mod minecraft
Bonjour, j'ai installer un mod minecraft 1.12.2 (modern warfare) et quand je veux accéder au armes en créatif le jeu se ferme. pourquoi ?
Animal crossing new leaf comment avoir l'ile tropicale (secrete)
Bonjour, pour avoir l'ile tropicale il faut avoir rembourser son pret de 10 000 clochettes des que vous retournerez sur votre partie c'est debloqué ! ...
Je me suis fais hacker mon compte roblox
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis fais hack et j'aimerais récupérer mon compte roblox car j'ai mis de l'argent dans mon compte qui c'est fai...
Les sims freeplay
Bonjour, Dans le jeu les sims freeplay j'ai une quête qui me demande de s'entraîner à parler dans le miroir d'un voisin, or aucun voisin n'a de miro...
My sims agents : bloquer pour le panda
Bonsoir Je n'arrive vraiment pas ! J'ai tout essayer sa me met le panda ne repond plus Aider moi svp ! Merci
Une maj insupportable
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller la dernière MAJ de Gacha Life car personnellement elle me gène beaucoup. Merci d'avance
Gacha life 1.10
Comment retire l atualization de gacha life 1.10
Gacha life
Bonjour, j'ai télécharger Gacha life mais s'est en fichier et je n'arrive pas quand ses sous forme de fichier est ce que il y a sous une autre forme ...
Scrabble
Bonjour, impossible de jouer avec ce nouveau Scrabble GO. Je n'arrive pas à supprimer le son, je ne trouve pas le dico, pas le prof, je suis arrivee a...
Comment mettre une xbox one sur une vieille tv de 15 ans
Bonjour je voulait mettre ma xbox one sur une vieille tv de 15 cette tv ne possède donc pas d'entrée hdmi j'ai acheter 1 câble hdmi vers rca mais cela...
Impossible de démarrer bully d3dx9_38.dll
Salut j'ai un problème j'ai acheter le jeu Bully de Rockstar (sur leur launcher) et il est impossible de lancer le jeu après l'installation il me mett...
Parle de roblox
Bonjour, Bonjour jai désinstaller roblox parce que javais plus de place je veux le réinstaller et sa veux pas
Il y a u un problème comment retrouver mon niveau?
Bonjour, vous pouvez retrouver mon niveau a+
Problème performances pc
Bonjour , j'ai depuis peux eu une nouvelle carte graphique, carte mère , processeur et ram (un pc quoi ????) malheureusement j'ai regardé sur internet...
Comment changer sa date de naissance sur psn
RésoluBonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
Évolution
Bonjour, je me demande si par exemple un goldbat qui évolue niveau 70 en crobat, aura les mêmes statistiques qu’un goldbat qui a évolué niveau 30 rend...