Les discussions

Pas sympa gameduell

bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Partage serveur local

Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Call of duty 2

Bonjour, est-ce que je peux avoir call off duty sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Warzone ram beaucoup trop

bonjour, j'ai un ryzen 5 2600 et une msi rx 570 et 8go de ram. Je joue a tout les jeux avec de bonne perf, mais sur warzone mon pc ram impossible de j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Jeu quotidien

Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon roblox

Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Helllo

Bonjours es possible de peyer avec seulement le numéro de téléphone ?

J'ai envoyé mon numéro de téléphone est on m'a envoyé un code de validation je les écrits sur un site pour avoir des gemmes et sur le SMS il y est écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Pokemon bleu game boy color

 Résolu

Hello, Bon ok je suis un peu vintage...mais est-ce que Quelqu’un sait comment modifier l’équipe dès Pokémon prêts à se battre ? J’en ai plein ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sophie13260

Peut on télécharger un jeu directement sur une clé usb ?

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger un jeu directement sur la clé sans devoir le téléc...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Foodrogeek

Est-ce que je peux installer mon jeu sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite mettre les Sims 4 et quelques extensions de ce jeu dans mon ordinateur (acer swift 3). Cependant, se n'est pas un ordi gaming e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lea171329

Impossibilité de reconnection au compte de ma fille

Bonjour, Ma fille n’arrive plus à se connecter à son compte roblox , on voit encore que son compte existe via mon compte roblox , je la vois tjrs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Jeux dematerialises ?

Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
superthevip

Transferer de compte email/facebook sur pokemon go

 Résolu

J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roucoul7424

Perte de fps en jeux

Bonjour, j’ai un problème, j’ai assembler un pc pour pouvoir jouer à la plu part des jeux sans être embêter mais le problème c’est que j’ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Shiftou_035

Roblox

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte roblox qui est "melissadu70"et quand je fais mot de passe oublié ça m'envoies un message pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Téléchargement

Bonjour, qui pourrais m'aider j'ai un téléchargement de 45 Go et environ 400Ko /s combien de temps de téléchargement svp Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Ps vita

Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chromebook/linux mc

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft Java sur chromebook (avec Linux), ma souris n'est pas le curseur dans le jeu autrement dit lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mllebulle

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Configuration dolphin pour samsung galaxie a01

Bonjour, J'ai acheté un samsung a01 et je veux jouer aux jeux wii donc j'ai installé dolphin emulator et je veux une configuration détaillé de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Epic games

bonjour jai mi rocket league dans la corbeille mais sur epic games c marque posseder comment le desinstalller?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
shqx

Problème de désinstallation d’un jeu epicgames sur pc

Bonjour, J’ai un petit problème, il y à deux jour je me suis acheter un nouveau jeu sauf que je n’avais plus de place alors pour savoir quand est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
shqx

Rocket league

Bonjour, je veux ouvrir rocket league sur epic games mais il me dit que le jeu est en cours alors que ce n est pas vrai je ne le vois pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Jean20B

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
TotoLeHeros

Problème garry’s mod geforce now

Bonjour, Quand je lance garry’s Mod sur GeForce now, il commence à télécharger les addon et puis d’un coup il s’arrête. J’ai tenté plusieurs tactique...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
tenshi

Left 4 dead sur xbox one

Bonjour, Ma question est la suivante... Comment je peux avoir left 4 dead sur xbox one si il n'est pas possible de l'acheter via le store de la con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Damz

Je me suis fais supprimer mon compte mon pseudo noahgamixtrizz

Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Erreur /lobby

Bonjour, Quand je rentre sur mon serveur Minecraft (Play.nexorius.com) et que je vais quand le serveur 1 que je fait /lobby et une erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Ajouter un ami sur roblox

Bonjour, on fais comment pour ajouter des ami sur ROBLOX svp =)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
anni2010

L’orbe rouge

Bonjour, j’aimerais savoir où avoir l’orbe rouge sur SS parce que j’ai fais red la quête d’arceus je sais pas où trouver l’orbe rouge pour groudon hel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Fable

Bonjour, j'ai moi même l'edition fable TLC en cd avec clé d'activation etc mais pas de lecteur cd sur mon pc, un moyen pour le télécharger et y rentre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
BIGLOMA

Jeu spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie

Code admin

 Fermé

Bonjour, c'est impossible d'avoir les code d'administrateur car seul la marque qui a fabriquer les ordi le connaisse!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Probleme forge

Bonjour, je viens d'installer forge pour avoir des mods minecraft sauf que lorsque j'essaie de lancer forge celui ne s'ouvre pas ! Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
4DR1EN

Call off ps3 sur écran pc

Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
superthevip

Compte microsoft

Bonjour, qu'arrive-t'il si je supprime mon cte Microsoft ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Clé d'activation gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Comment récuperer mon compte imvu

Bonjour, j'ai cliquer sur le lien que quelqu'un ma donner soit disant c'était pour des crédits j'ai mis mon nom et mon mot de passe et après il ma di ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème fortnite

Bonjour, Lorsque que je lance fortnite (pc) ça me met un message me disant: The application has hung and will now close WE apologize for thé inconv...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
skemat

Pour télécharger le jeu solitaire

bonsoir j aurais besoin d aide s il vous plait depuis que j ai faire réparer mon P C je n arrive plus a faire les téléchargement de n importe quel j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Pas de son avec ps3 et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...

102 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MARCHISET

Packard bell easynote st85-m-001fr

Bonjour, J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote ST85-M-001FR, et je voudrais savoir si je peux imaginer lancer des jeux vidéo récent comme warzone...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
shan

Beyblade burst

Bonjour, j'aimerai faire un quiz beyblade burst

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il me faut de l'aide

Bonjour, comment on mets un mot de passe d un serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Serveur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
LeCHATONmiaou

Propos terroriste

Bonjours , Je vous fais part de cette question ,car je fais partit d'une équipe de modération sur un site . Hier j'étais en train de spectate une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Zuma de luxe

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai acheté ce jeu mais j'ai perdu le code

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
piquesous

[css] augmenter le nombre de fps

 Résolu

Bonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Bladethekiller187

Mon compte est t’il suspendu a vie ? ps4

Bonjour, moi j’ai le code erreur ws-37368-7 mais ya écrit que l’acc A playstation network depuis ce compte a été définitivement suspendu alors il vas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000