Problème Volant Logitech G25 sur Forza horizon 5 PC
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour toutes et tous !
Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice comme moi.
Problème le jeu est complètement injouable, la voiture part en tête à queue au moindre mouvement du volant, le jeu est énorme dans le volant.
Je joue à Colin mcrea dirt 2.0 sans le moindre soucis avec de belles sensations....
Pouvez-vous SVP me renseigner, j'ai essayé les réglages d'une vidéo sur Youtube... Pas mieux
Merci à vous.
- Problème Volant Logitech G25 sur Forza horizon 5 PC
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le Logitech G25 est compatible avec Forza Horizon 5. Pour commencer, installez la dernière version de l'Assistant pour jeux vidéo Logitech. Assurez-vous également que les pilotes et le firmware sont à jour.
Une fois cela fait, choisissez le profile par défaut dans l'assistant avant de lancer Forza.
Ensuite, allez dans les paramètres du jeu. Commencez par changer le mode de direction sur Simulation, puis rétablissez les paramètres par défaut dans les commandes avancées.
Si la voiture est toujours incontrôlable, essayez de changer le mode de direction sur Standard. Sinon, cet article du support de Forza (en anglais) devrait peut-être vous aider à identifier les réglages à ajuster.