Lire des films pour ps ?
RésoluBonjour, Voila je n´y connais pas grand chose en PSP....mais j´ai une PSP version light avec ne carte mémoire de 2Go. J´ai vu qu´il y avait des fi...
Bonjour, Voila je n´y connais pas grand chose en PSP....mais j´ai une PSP version light avec ne carte mémoire de 2Go. J´ai vu qu´il y avait des fi...
Bonjour, voila je vient de resevoir un nouvelle ps3 mè kan g la demarre limage reste figer 30 seconde comment fère pour se robleme kelkun pourè mèdè ...
Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un amis qui vien d'installer RappelZ sur son pc et quand il l'ouvre il y a marquer: RENDERDEVICE CREATE ...
Bonjour, J'ai une carte R4 revolution for DS avec une micro sd 2go achetées à Hong Kong. J'ai acheté aujourd'hui une micro sdhc 4go et, bien que j'a...
Bonjour, si vous compter commencer a jouer a wow et que vs n'avez pas encore créer de compte je peux vous parrainer. Les Avantages: -Vous gagner...
Bonjour,je voudrais savoir si un des 2 jeux pourrait marcher sur mon Ordinateur Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ram Proces...
Bonjour, bahh je veux suprimè mon compt de dofus alore commant faire aller a+ aidez moi ..*-* -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 système d'exploitation sur un même disque dur ou sur un autre disque dur si il y a un Tutorie...
Bonjour, Voila hier j'ai redimensionné mes partitions de windows xp avec Gparted mais celui ci a endommagé les fichiers racines de windows donc je n'...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de parler sur msn tout en jouant. Je veux pas dire un truc comme alt+tab, je veux avoir les 2 sur le...
Bonjour, voilà j'ai créer un groupe sur steam maintenant j'aimerais bien pouvoir créer un serveur gungame sur cs ou cz n'importe, la ou ca me prendra...
Bonjour, ma question est dans le titre du message; merci de m indiquer des sites fiables. D'avance merci beaucoup!!!!!!
Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...
Bonjour, Alors ça va peut être paraitre nul comme question mais bon jme lance!! J'ai une nintendo DS et je cherche une carte mémoire à relier av...
Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide : - Je voudrais louer un serveur de jeux (pour CSS) , pour 3 mois, public - Mon budget, est, de 70€ grand m...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...
Bonjour, je veux savoir comment entrer des codes AR(actions replay) dans l'émulateur no$gba pour le jeu yu gi oh sprit caller
Bonjour, Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui po...
Bonjour, je voudrait savoir pour call of duty 4 quan on fini le jeu on a gagner les code triche mais il faut trouver des renseignement sur les enemie...
Bonjour,LE JEUX EST PROFESSEUR LAYTON ET L ETRANGE VILLAGE LORS D UN VOYAGE SUR UN PETIT MARCHE VOUS REMARQUE UN STAND QUI CONTIENS DES APPAREILLES P...
Bonjour, je n'arive pa a cree des vetement cher le taileur, quelle case représente chaque parti du corps Et pour la critique de mode quelle sorte ...
Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...
Bonjour, Alors voila, je viens poster ici car j'ai un problème avec le jeu Diablo II. Avant tout, je précise que j'ai l'original de ce jeu. Alors v...
Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb merci d'avence
Bonjour, j ai actuellemnt acheter gears of war mais des que je demarre le jeu il plante que faire merci? -- Aide-moi et je t aiderai, la vie est ...
Bonjour, Je voulais savoir si Xbox Live était gratuit si on avait déjà le net?
Bonjour, j'ai regarder les actualités sur les ipod touch et leur appliquation et je suis tomber sur sa (http://www.blogitouch.fr/2009/01/29/fracture-...
Bonjour, J ai acheté le jeu dawn of war soulstorm et je n arrive pas a télécharger le patch auto pour pouvoir jouer en ligne. Lorque je le télécha...
Bonjour, est-ce qu'il existe par hasard des informations ou quelques choses sur les sims 3 s'il vous plaît ?, parce que j'en ai entendu parler mais sa...
Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence
Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...
Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...
Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...
Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...
salut je suis au 6eme moi je n'arive pa pour se tourne vers sons
Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique GeForce 9500GS pourra faire tourner Call Of Duty 5 World At War ?? systéme : 3 GO de RAM ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci
Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai telecharger Flatout ultimate carnage sur un site payant et legal le probleme c'est que j'ai des fichier...
Bonsoir, Après une mauvaise manip, je n'ai plus d'extension nds pour mes jeux de DS Lite, en revanche j'ai des extension sav. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, quand je joue a counter strike (1.6) normalement, à chaque fois je plante un moment et sa me saoul alors voila les competences de mon pc son...
bonjour , jai telecharger une map (carte) pour mon jeu 18 wheels of steel haulin mais après je ne sais pas ou placer les fichiers voici le site ou jai...
Bonjour, Alors que je viens d'acheté pour la deuxiéme fois un pc sur XP ( l'autre été sur vista ) Le souci c'était que quand je m'était XP a la pl...
Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec world of warcraft : il y'a un mois, j'ai tout supprimer les fichiers que j'avais sur mon pc a cause d...
Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci
Bonjour à tous, malgré quelques recherches infructueuses sur internet, et mis à part Ebay, je n'ai trouvé aucun site proposant de vendre séparément la...
Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...
slt voice ma config processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz memoire vive : 2046 Mo Type du systeme : Systeme d'exploita...