Les discussions

Pokemon diamant ds

 Résolu

bonjour,j'ai fini les jeux pokemon mes il me manque un pokemon sinon je laissé tous si qu'elle quint peut m échanger un arcreus me le dite contre un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dydy580

Wow mois gratuit après compte d'essai?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais savoir si dans world of warcraft il est possible avec un compte d'essai d'avoir un mois gratuit quand on achet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gamertoinou97

Probleme port ethernet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe plusieurs type de cable ethernetpour ps3,car voila le cable fourni avec ma ps3 60 gb ne rentre pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Quel site

 Résolu

Bonjour,qui pourrais me donner un site qui propose des téléchargements de jeux pc gratuits ou pas trop chers !merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sebastien61

Gamecube

 Résolu

Bonjour, je vouderai savoir si je pe mettre un jeu gamecube sur ma ps2 pucé et si c le ca comment faire s.v.p merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jackolefou

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais installer nfs pro street car j'ai pommé mon livré et comment je pourrais avoir un nouveau numéro. m...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec le playstation network

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que joue en ligne au bout de quelque minuite il y a marque vous vous ete deconecte du playstation network et je voudrait savoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
david

Flyff avec une carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, Mon frère veut télécharger FlyFF sur son PC, mais il pense que ça ne va pas marcher car en téléchargeant, il a vu qu'il fallait les nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme battlefield

 Résolu

Bonjour, lorsque que charge bf2 tout va bien jusqu'au moment de la connexion du profil mon image saute et redevient normal quand j'ai réussit tant bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pingtoff

Monstre xp dofuslvl 20?

 Résolu

Bonjour, je sé pa ou xp au level 20 je cherche un endroit de drop et dXP.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawiiz

Xbox 360 sav

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
KunGu

Problème d'installation de médal of honor

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé médal of honor débarquement allié, je veux le réinstaller mais maintenant a 19% de l'installation un message d'erreur appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charla95

Installation de bsae pour une cyclo ds evolut

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie..... Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
custo

Positionnement capteur wii

 Résolu

Bonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawaDJxamax

Lieux fallout 3

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait Finir le jeu Fallout 3 a 100 % sur Xbox, mais je ne trouve pas les lieux suivants: -Les ruines de Bethesda -Le sanct...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
RocketBull

Creer un mmorpg

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un mmorpg, je me rend compte que sa sera long. je chercher une équipe pour le creer l'équipe: 1x le sénariste (sa ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sonicdu63600

Fallout 3 help*

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu je suis dans un village de rêve où je dois tuer tous les habitants je le fais mais rien se passe :(. Qnn pourrait me dire quoi f...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
militaria

Ou trouve t'on jirachi

 Résolu/Fermé

ou on trouve jirachi s' il vous plais reponder vite

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nicolas

Xbox live sans clé wifi officiel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
atchoum

Probleme de gta vc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ou télécharger gta vice city svp gta vice city su internet ou avc un logiciel Mercii

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cdti

Crysis warhead

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerais savoir si avec Une Nvidia 8800 GTS 512 Mo je pourrais lire correctement Crysis Warhead: moyen, elevé, trés elevé etc......

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
crysis13580

Jeux très lent

 Résolu

Bonjour,l'éxécution de certains jeux est lente sur mon pc sous windows xp n'auriez vous pas quelques astuces pour m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jamesdu75

Gta iv mission (gta4)

 Résolu

Bonjour,je suis beuger dans la mission clean getaway de gta iv . quand je vole la voiture et je le ramene au box normalement vlad doit mapeller et me...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
david

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, quand je ve me connecter a jouer en reseau sur pes 2009 sa me marque: (Une erreur c'est produite vous aver eté déconnecter de playstation ne...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
yankee87

Comment mettre la wifi sur ma psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais , mettre une connextion sur ma psp ....je ne sais pas comment faire passer le wifi ...merci de votre aide désoler je ne suis hel...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
malyloo

Faire un serveur teamspeak 2 aide

 Résolu

Bonjour, Je joue a Metin2 est j'ai une guilde est je veut me faire un serveur TeamSpeak 2 je n'arrive pas faire. J'ai TeamSpeak 2 Server et Teamsp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Mmmh des Cacahuetes

R4 ds quel type de fichier pour les films svp

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir une R4 nintendo ds (linker). Je voudrais savoir, si , pour mettre des films il faut un type de fichier spéciales. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
matt54570

Probleme gta4

 Résolu

Bonjour,voila je peut pas joué a gta4 parce que limage et tou en brouillar ma config est processeur 4200+ carte graphique 7950gt 512 ddr3 ram 2go ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
petpet

Jeux psp

 Résolu

salut a tous,svp comment faire installe un jeu dans psp et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lazarey

Gta san andreas maps

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive toujours pas a télécharger des armes ou des habits sur gta san andreas mais c surtout des maps que je voudrais installer m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
WSqual

Nfs carbon - equipiers

 Résolu

Bonjour,avec need for speed Carbon,j'ai commencé une carrière (muscle), j'ai déjà Neville, Sal, et Samson comme équipiers : Je viens d'avoir Yumi. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
EL Paulo

Probleme gta vice city et vista

 Résolu

Bonjour, voila , je souhaite installer vice city sur mon nouveau pc ( vista ), l'installation ce fait correctement .... seul soucis , au demarrage du...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jopams

5.00 m33 ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de découvrir ce matin quelque chose qui s'appelait "5.00 M33" mais a quoi cela sert-il (ne vous inquiétez je ne mettrais jamais s...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
narugi

Psp

 Résolu

Bonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Code mortal combat fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, au menu principal il faut les faire ou les codes ?? comment faut il faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
smelter

Serveurs wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si world of warcraft se joue sans payer de 10 a 20 euro par mois. eskil y a d serveurs gratuis? J.K

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Iso wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hhh24

Fifa 09 petite aide svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si on peut simuler ( faire style de tomber , je precise car certains vont croire que c'est pour simuler un match ) c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
the_jb

Pandora battery

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa sert a quoi la pandora battery? j'ai vus des video et il enleve un bras a la battery la mien c'est la 1200 mAh J'ai aussi vus des foru...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Gta 4 police

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait avoir l'expansion de GTA 4 pour avoir de la police en "mode libre" en ligne ??? Toutes les parties que je t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
shady90

Probléme rom de gta chinatown

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la rom de chinatown wars et quand je l'installe sur ma r4 il n'accepte pas j'ai donc ainsi chercher sur internet et jai vus...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
luffy

Nfs carbon et pc portable avec vista

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer need for speed carbon( je sais tres bien k c tres ancien) mais le problem c'est le jeux ne demare pas (il me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Comment pourais-je télécharger call of 4 sur pc rapidement ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Webmaster je voudrais savoir si c'est illegal

 Résolu

Bonjour, Que se soit pour la R4 ou une PSP "kraké"....etc, je voudrais savoir si c'est illégal? Car d'aprés ce que j'ais vu sur certain forum, il n'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Problème gtaiv lancement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta 4 sur pc et j'ai tout installer sans problème mais quand je veux lancer le jeu j'ai un messgae qui me dit que GTAIV...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kaivin007

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kev

Nostale

 Résolu

Bonjour,je joue a nostale chui lvl 36 et je arive pas a la kete "trouve 1 route pour permettre o chevalier d'ataquer"voila ma kete si vou avez de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
firdaus

Recommencer au début un jeu de ds?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeux dans un magasin pour nintendo ds et comme il était garantie 48h je l'ai fait tester par quelqu'un possédant une ninte...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sasou

Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?

 Résolu

bonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaquette wii fifa 09 ...

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marco62
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000