Croix directionnelle DS Lite
Résolu
Chaton rose
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
big J -
big J -
Bonjour,
Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui pouvez-vous me dire ou trouver cet objet?
Merci d'avance
Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui pouvez-vous me dire ou trouver cet objet?
Merci d'avance
A voir également:
- Croix directionnelle DS Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
6 réponses
bonjour
Je suis dans la même situation le caoutchout sous la croix directionelle est craqué
je cherche en vain si tu trouves de ton côté fait moi signe j en ferai autant si j arrive a trouvé
email titus62@alice.fr
merci
Je suis dans la même situation le caoutchout sous la croix directionelle est craqué
je cherche en vain si tu trouves de ton côté fait moi signe j en ferai autant si j arrive a trouvé
email titus62@alice.fr
merci
Salut tout le monde.
Sorry, j'ai oublié de prévenir. Je n'ai rien trouvé sur ebay. Peut-être m'y suis-je mal pris... ':(
@ +.
Sorry, j'ai oublié de prévenir. Je n'ai rien trouvé sur ebay. Peut-être m'y suis-je mal pris... ':(
@ +.
Bonjour.
J'imagine que c'est faisable aisément. Jettez un oeil sur ebay.com, vous devriez facilement trouver des croix de rechange et les outils nécessaires, le + souvent de Hong Kong à des prix bas.
Bonne journée.
J'imagine que c'est faisable aisément. Jettez un oeil sur ebay.com, vous devriez facilement trouver des croix de rechange et les outils nécessaires, le + souvent de Hong Kong à des prix bas.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton mail n'est pas valide
Donne moi en une autr qui fonctionne
A+
merci de me donner dépanner voici mon email
raynald.verove@aliceadsl.fr
A bientot