Croix directionnelle DS Lite

Résolu
Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 big J -
Bonjour,

Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui pouvez-vous me dire ou trouver cet objet?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

titus18

bonjour

Je suis dans la même situation le caoutchout sous la croix directionelle est craqué
je cherche en vain si tu trouves de ton côté fait moi signe j en ferai autant si j arrive a trouvé
email titus62@alice.fr

merci
0
Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Ton mail n'est pas valide
Donne moi en une autr qui fonctionne
A+
0
titus18 > Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci de me donner dépanner voici mon email
raynald.verove@aliceadsl.fr
A bientot
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut tout le monde.

Sorry, j'ai oublié de prévenir. Je n'ai rien trouvé sur ebay. Peut-être m'y suis-je mal pris... ':(

@ +.

0
Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut et merci à tous
J'ai réussi à en trouver un.
A bientôt
0
big J

Bonjour,
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé la pièce que tu recherchais (même pb sur la ds de mon fils).
J'ai recherché sur e bay sans succès.
0
Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > big J

Salut
Ecris moi sur mon adresse orange donnée plus haut dans la discussion
A+
0
big J > Chaton rose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai envoyé un mail... l'as tu reçu...
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour.

J'imagine que c'est faisable aisément. Jettez un oeil sur ebay.com, vous devriez facilement trouver des croix de rechange et les outils nécessaires, le + souvent de Hong Kong à des prix bas.

Bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je viens d'y aller et il n'y a rien.
Si tu entends parler de quelque chose, je suis preneuse.
-1

Ok.

Envoie-moi un message privé avec ton adresse e-mail, je jetterai un oeil ce week-end et je t'enverai des liens.

Merci. Bye.
-1
chaton rose

voila c'est sandra.allignon@orange.fr
ou fred.1976@live.fr
merci
0