Les discussions

Code d'accès [guild wars]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Guild Wars et je ne savais qu'il fallait un code d'accès ! Alors est ce que quelqu'un pourrait m'en pas...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jipicy

Pokémon version diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de capturer un ouisticram pour l'échanger mais je n'en trouve pas merci d'avance!!

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pokemon-du77

Problème audio gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu gta 4, quand je joue mon son grésille. J'ai regarder les paramètres realtek audio mais je n'ai rien trouver d'an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
demoniak89

Acekard 2i et dsi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une acekard 2 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma DSi. J''ai installer les trucs du site du fabricant ( ht...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PaPaGaTo

Carte graphique compatible sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : en fait j'ai acheté les sims 3 en y jouant j'ai vu que les graphiques étaient pourris, qu'il y avait aucun détail et tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Aurely_972

Un video

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît donnez-moi un video de made man le stage numero 4

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
black dark

Jeux en .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux d'ordi que j'ai couper avec winrar donc maintenant qui porte l'extension ".rar" et j'aimerai savoir comment les ouvrirs avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

The getaway

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu Pc de meme genre que The getaway ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex3796

Dispatch of army probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je vient de telecharger Dispatch of Army un fps du style counter mais il y a un probleme j'arrive pas a m'inscrire. Je remplis tout les cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

Jeux endomage

 Résolu

Bonjour, svp,quelle quun peut maide pour trouve un logiciel pour repare des jeux pc, ps2 et psx endomage ou ont une mauvaise execution.merci

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

Probleme metin 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec metin2, jefai un clic sur metin2 et sa dit : "window a acceder au peripherique" et je n'ai meme pas le logo de met...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

L'utilité de l'écran au démarrage d'un jeu ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une grande question sur les jeux vidéos depuis que je suis tout petit (je plaisante pas ^^). Voilà j'aimerais savoir si cet écr...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[pc]telecharger nfsmw cd perdu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant jouer a un ancien jeu,Need for Speed Most Wanted,je chercha mon boitier.L'ayant trouver apres de longues recherches,je l'ouvre et...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Destrio5

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour,ya pas lomgtemps j'ai acheté "burnout takedown" et je commence a m'ennuyer .quelqu'un saurait pas me dire comment jouer en ligne.merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
firecode04

Ps2

 Résolu

Bonjour, je voulais seulement savoir si sur une ps2 slim on pouvait jouer a des jeux de ps1 et aussi si on pouvait ecouter des dvd merci !

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
alexlap95

Installer les jeux de ds téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ma N5 revolution Dor Ds, ainsi qu'une micro SD avec un adaptateur (que mon ordinateur ne detecte pas lorsque la Micro S...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Amanda1987

Des cd- key pour jeu pc igi2 cd rom

 Résolu/Fermé

Bonjour,je put lancer l'installation de project igi2 mais le cd d'installation demand un cd-key et ne connus pas est ce que vous aidé moi svp

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Playstation en panne?

 Résolu

Bonsoir , Mon problème est le suivant : Ma ps2 ne lit plus les jeux , il ne les détecte plus ,seul ma carte mémoire est détecté , après plusieurs net...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso n'apparait pas sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur PSP Le fichier " ISO " n'apparait plus quand je branche la PSP Je peux plus mettre des jeux CSO OU ISO Merc...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Aymensfaxi

Configuration recommandée sims2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est parfaite pour jouer à l'aise aux Sims 2 sasn s'énerver à cause des bugs : -Processeur : AMD Sempr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Xbox360

 Résolu

Bonjour, jai briser mon xbox 360 et j habite montreal qc canada.jaimerais savoire si cest possible de reparer le lecteur du x360 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kcinnad

Bind cs1.6

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un bind pour quitter le jeu (Counter-strike 1.6) directement ,je ne parle pas de se déconnecter du serveur mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Launcher

Code d'installation sims 2 kit ikea

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le kit ikea des sims 2 et pas de chance, quand j'ai voulu les installer sur mon ordi, je compose le long code et là, on me dit ...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Réputation xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour augmenter sa réputation de XBOX LIVE ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Interquestion

Probleme installation jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier iso sur mon ordi qui correspond au jeu 1 contre 100 je l'ai emuler avec deamons tools apres il y a une fenetre qui s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yoyos44

Ville pour simcity 4

 Résolu

Bonjour, J' ai rechercher par tout mais je n ai rien trouver. Voila pouver vous me donner un lien pour des villes de simcity 4 a telecharger. SVP

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cabinasuicide

Yu gi oh gx saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tous le monde je veut savoir c'est c'est posible de voir la saison 4 de gx en francais c'est quelque'un a un site qu'il me le donne svp....

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Call of duty(r) 4

 Résolu

Bonjour, Dsl j'ai une autre question = quand je veut connecter avec un serveur dans call of duty 4 multiplyer un message apparait: key code in use. p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Code de sims2 bon voyae

 Résolu/Fermé

Bonjour,on aperdu le mnuel pour l'instalation du jeu sims 2 bon voyage, pouriez vous nous aidez?merci

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Merveille travian

 Résolu

Bonjour,comment fait on pour avoir une merveille dans travian sans chambre de trésor merçi ed me repondre Jarouko99

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
acta

Le code des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais qu'on me dise le code des sims 3 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,sa m'énerve je peux^pas jouer au sims 3 comment on fait?? et sur qu'elle site on doit aller ??? SVP

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mymy15

Qu'est ce que l'adresse d'un pc ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a trackmania forever depuis environ 1 an et aujourd'hui j' ai décidé de créer un serveur. donc tout aller bien jusqu' au mome...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
proquality

Tacti de ds "pb"

 Résolu

Bonjour, Ma fille à la Nintendo DS (la normal, grise) le calibrage de l'écran tactil, n'est plus dans les axes quand je vais dans les paramètr...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Problème d'installation jeu b.o.s

 Résolu

Salut Sous windows XP, 2Ghz,512 RAm, j'ai installé le jeu BOS correctement avec directX9, et lorsque je lance le jeu pour jouer au bout de 2 minutes,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
рекрц

Perfect world bon jeu ou mauvais

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le jeu perfect world est un bon jeu ou non

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
poulpy

Pb rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un évent ( évènement ) ne marche qu'une seule foi dans tous le jeu. Merci de me répondre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Analakasar

Telecharger

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger mais je n'arrive pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourras t'on jouer en ligne avec gta 4 pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand GTA 4 sur PC va sortir, on pourras jouer en ligne en ayant juste une connexion internet haut débit ? merci...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sebmalaclet

Formater pc en gandant sauvegarde de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc mais j'aimerais garder mes sauvegardes "des sims" ,est ce possible ? si oui comment je dois faire ? et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ouallvinc

Smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour Smackdown vs raw 2008

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
250 gto

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour l'installation si l'on peut choisir notre langue (italien ect) comme dans les sims 2 ou si ce n'est que en francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Mina78

Achat linker

 Résolu

Bonjour, J' ai une dsi et je voudrais un linker pour la dsi .Sur quel site entièrement sécuriser puis-je l' acheter merci au revoir

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
martin999

Reglages surf cs 1.6 lan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les réglages a faire dans counter strike pour pouvoir jouer une map surf et que sa fasse comme un serveur sp...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DARsKater

Ps2 slim scph9004 a t'elle un ventilo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si la dernière version de la playstation 2 slim possédait un ventilo. J'ai l'impression de ressentir du vent suis fo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
aftermyvenus@hotmail.com

Sofian

 Résolu

Bonjour, qui la veut cm punk champion william regal champion et batista champion

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un jeux video

 Résolu

Bonjour,je voudrais crée un jeux video genre dofus ,world of warcraft merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Config minimale sims 3

 Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché pas mal sur le forum, j'ai testé sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri la compatibilité de mon PC (wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zaim_fateh

Guitar hero world tour de retour sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter Guitar Hero World Tour sur PC (puisque je n'ai plus de console) serré t-il possible de savoir si on peut ou est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
le skull

Conseil pour jeu de ds

 Résolu

Bonjour,je voudrais des conseil pour des jeux de ds je ne sais pas quoi prendre ... Donnez moi des exemples svp . Merci d'avance ! ^^

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
hardcoreS
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000