Extension nds perdu

Résolu/Fermé
gwadan - 1 févr. 2009 à 01:05
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 1 févr. 2009 à 10:09
Bonsoir,

Après une mauvaise manip, je n'ai plus d'extension nds pour mes jeux de DS Lite, en revanche j'ai des extension sav.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

5 réponses

RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 01:07
Peut tu etre plus précis ? tu parle des jeux sur une M3 ou R4 ??? explique toi mieux
1
je parle de jeux sur R4
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 01:13
En gros tu a perdu tes jeux, il faut les conserver sur ton PC car tu a du les supprimé par erreur et un seul moyen les retélécharger :s .
Bonne nouvelle tu a garder les Sauvergarde de tes jeux :) !!! bonne chance
0
En fait, après une mauvaise manip, tous les fichiers qui avaient des extension nds se retrouve maintenant avec l'extension sav. Lorsque je mets ma R4 dans l'ordi les jeux en nds apparaissent en sav par contre lorsque je la remet dans la DS pas de problème. Le soucis est que les jeux que je décompresse actuellement n'ont pas l'extension nds. J'espère que tu arriveras à me comprendre.
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 01:22
Le probleme c'est que l'extension .NDS = jeux NDS et .SAV = sauvegarde des jeux DS ... donc si ton ordi les lit en .SAV ce sont les fichier de sauvergarde et les fichier NDS son ailleur je pense :s ... c'est impossible ce que tu me dit la. A tu deux fichier .sav par jeux ou un par jeux car il est normale que tu est au moin 1 .sav par jeux si tu y a jouer au moin une fois ... Voila !
0
Merci. J'ai fait quelques changements qui font que je n'ai plus l'intitulé nds mais ce n'est pas grave. Le fichier sous lequel je joue a la mention sav en gris et une fois que j'ai joué à un jeu ce qui est donc la sauvegarde a la mention fichier sav en gris.
Pour les jeux avec lesquels je n'arrivais pas à jouer, je les ai retéléchargé et plus de problème.
Merci, j'ai enfin compris pourquoi pour certains jeux j'avais deux fichiers et d'autres un seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 10:09
;) derien .
0