Peti probleme

Résolu/Fermé
akay - 3 févr. 2009 à 15:29
 akay - 3 févr. 2009 à 22:01
Bonjour,
voila je vient de resevoir un nouvelle ps3 mè kan g la demarre limage reste figer 30 seconde comment fère pour se robleme kelkun pourè mèdè svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:31
Il faut la rendre le plus vite possible sans trop y toucher. et faire jouer la garantie.
0
abon t sur parse ke aprè ell foncsione parfetemen
0
su vous voule mexplikè sur hotaru34@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:57
C'est pas normal, et ça pourrait se détériorer. Donc il faut faire réparer au plus vite.
0
mersi du rensegnemen et bonne continuasion
0
exuse de tenbetè mè je vient de formatè ma ps3 et sa le fè mème pas 1 disieme de seconde tu croit ke sè bon
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:45
C'est normal tu as probablement fait un formatage rapide et c'est déjà le bon format, plus le fait qu'il n'y ait pas grand chose sur le disque et que le matos de la ps3 est sensé être rapide... bref, c'est normal, mais y fallait pas y toucher...
0
bin non g fè un formatage lent (complet) et pourkoi sa il fallè pas i touchè
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:53
Bon ben je suppose que les autres raisons suffisent alors...
Ce que je voulais dire c'est que tu devrais mettre ta ps3 dans sa boite avec tout le matériel et aller au plus vite la rendre, de sorte à en avoir une nouvelle ou une fonctionnelle. Ce serait bête qu'ils te la refusent parce que tu as fait une manipulation qui a causé un dommage.
0
en fet elle è neuf et g ien juste de la resevoir et tu ve dire ke le fet de lavoir formatè aurrè causer des dèga mè des dega en koi (excuse mè le truk c ke g ve comprendre ) par se ke la ell foncsionne bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:57
Attends! là elle fonctionne correctement? Elle fait plus le truc au démarrage?
Parce que si c'est le cas, ben c'est bon...
0
bin depui ke g le formatè se bon sa le fè plu je voulè juste savoir si mintenan je pouvèetre trankille
0