Peti probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peti probleme
- Petit problème impossible de traduire cette page - Guide
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. ✓ - Forum Facebook
- Oups petit problème... le système a rencontré une erreur (#001) ✓ - Forum Wii
- Facebook - "Désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl - Forum Facebook
- Traduction google ne marche plus ✓ - Forum Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:31
3 févr. 2009 à 15:31
Il faut la rendre le plus vite possible sans trop y toucher. et faire jouer la garantie.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:57
3 févr. 2009 à 15:57
C'est pas normal, et ça pourrait se détériorer. Donc il faut faire réparer au plus vite.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:45
3 févr. 2009 à 20:45
C'est normal tu as probablement fait un formatage rapide et c'est déjà le bon format, plus le fait qu'il n'y ait pas grand chose sur le disque et que le matos de la ps3 est sensé être rapide... bref, c'est normal, mais y fallait pas y toucher...
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:53
3 févr. 2009 à 20:53
Bon ben je suppose que les autres raisons suffisent alors...
Ce que je voulais dire c'est que tu devrais mettre ta ps3 dans sa boite avec tout le matériel et aller au plus vite la rendre, de sorte à en avoir une nouvelle ou une fonctionnelle. Ce serait bête qu'ils te la refusent parce que tu as fait une manipulation qui a causé un dommage.
Ce que je voulais dire c'est que tu devrais mettre ta ps3 dans sa boite avec tout le matériel et aller au plus vite la rendre, de sorte à en avoir une nouvelle ou une fonctionnelle. Ce serait bête qu'ils te la refusent parce que tu as fait une manipulation qui a causé un dommage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:57
3 févr. 2009 à 21:57
Attends! là elle fonctionne correctement? Elle fait plus le truc au démarrage?
Parce que si c'est le cas, ben c'est bon...
Parce que si c'est le cas, ben c'est bon...
3 févr. 2009 à 15:43
3 févr. 2009 à 15:48