Windows xp réinstallation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila hier j'ai redimensionné mes partitions de windows xp avec Gparted mais celui ci a endommagé les fichiers racines de windows donc je n'ai d'autre choix que de réparer windows ou de le réinstaller le seul problème est qu'il me faut un cd de windows hors je ne l'es pas (il était préinstallé) donc je voulais savoir si il était possible de le télécharger légalement sans avoir une nouvelle clés (j'ai encore l'ancienne).

merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Hello,

C'est pas légal de télécharger un CD de Windows XP même si tu veux y inscrire ta clé originale.

De plus tu as posté dans Jeux Video tu trouves réellement que tu as des chances d'avoir beaucoup de réponses ?!

De quel pc/portable s'agit-il ?
0
Utilisateur anonyme

salut pour la section dsl j'avais pas vu, il n'y a pas moyen de déplacer la section (je suis nouveau sur le forum) ?
pour le portable c'est un acer aspire 3690
il n'y a pas sur le site de microsoft un moyen pour le télécharger en donnant sa propre clès??
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Non,

Tu n'as pas créé les DVD de restauration ?

Sinon tu peux réinstaller ton ordinateur en pressant ALt + F10 au démarrage de l'ordinateur.

TU peux créer les disques de restauration avec e-recovery d'Acer
0
Utilisateur anonyme

le seul problème c'est que je ne peut pas faire sa car je ne peut pas lancer windows ni changer de mod de démarage
0

Explique le problème clairement avec des détails si tu veux que j'ai envie de te répondre.
0
Utilisateur anonyme

en faite vu que je peut pas le télécharger légalement je vais l'acheter donc le problème est résolut merci de t'être déranger
0

Mais je comprends pas pourquoi tu abandonnes si vite ...

Alt + f10 au démarrage de la machine ça marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le truc c'est que je ne veut pas perdre mes fichier alors j'achète un cd pour réparer windows j'ai le boulot et tous dedans alors je veut juste le réparer
0