Les discussions
Probleme quest helper sur vista
RésoluBonjour, voila je n'est pas les fichier interface et addons et je voudrais savoir komment cela se fait,alor que meme en les creant sa ne marche pas...
Supercard ds one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impati...
Moi je pirate pas
Résolule code de quar tier libre silteplait je te promais que je ne suis pas menteuse
Prob gta4
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans gta4 je joue puis 10sec apres jai tout qui disparait autour de moi il ni a plus que ma voiture et celle des autre les ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeux en ligne(chatte) GRATUIT, SANS TELECHARGEMENT et 3D!!!! A+
Gros probleme ps3
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...
Code console wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il et possible de mettre un code sur la console wii svp & Merci d'avance =)
Downgraper psp
RésoluBonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci
Mise à jour ps3 v2.40
RésoluBonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...
Usb hub 4 port avec extention pour jeux?
RésoluBonjour, Je veux connecter mon ordi, qui est dans ma chambre a coucher, a ma télé qui est dans mon salon avec un DVI / HDMI cable ( ~ 50 pied ) .....
Xbox 360
RésoluBonjour, j'imerais savoir -il existe des adaptateurs HDMI(sortiel)->EXT(entrée) ou EXT(sortiel)->HDMI(entrée) -si la qualité(gra...
Jeux ds
RésoluBonjour, comment transferer un jeux de ds acheter (legalement) dans une r4? merci de vos reponses
Lecture jeux psp
RésoluBonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...
Prb ac la r4
RésoluBonjour, la soeur de mon pote a l R4 alor elle allume sa DS et sa mé loading et sa reste comme ca je ne connais pas la verssion mais jsai que c...
Jeu volé mais j'ai encore ma clé
RésoluBonjour, Suite au vol de ordinateur portable en mai dernier j'ai racheté un nouveau PC. J'avais à l'époque acheté un jeu (DoW : SoulStorm) qui b...
Gta iv la décision
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure solution en ce qui concerne Dimitre faut-il le tuer ou accepter le deal qu'est-ce qui est mieu ?
Metroid hunter ds
Résolusalut tout le monde, bon j'ai acheter metroid hunter sur ds et voila mon probleme je lance le jeux et je n'es que training multiplayer et option il y ...
Cd cassé
RésoluBonjour, depuis peu j'ai voulu rejouer à age of mythology (avec les cd1 et cd2 pour l'installation) mais malheur, ils ont l'air rayé et donc l'instal...
Xbox 360 mon live ne marche plus
RésoluBonjour, depuis 1h je ne peu plu me conecté au xbox live ! pourtent jai le xbox live depui le 25 et jamais u ce probleme :'( kelkun peut maider...
Comment cracker une psp firmware 3.72
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE
Comment poser une puce matrix sur ps2 et ps t
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment poser une puce matrix sur ps two et les autres modeles puces.merci
Pokémon version diamant combien de temps...
Résolu/FerméBonjour, j'ai des oeuf mais je ne sais pas combien de temps qu'ils mette avant d'éclore (pour info c'est poké version diam) merci d'avance
Jeux qui ne fonctionnent pas sous vista
RésoluBonjour, j'ai un gros problème (je suis avec Vista), J'ai voulu installer les jeux suivants : * Empire Earth * Pharaons ( le jeu de log...
Gta iv aide
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu GTA IV mais j'ai un gros bug, il n'y a pas de texture, l'écran est bleu... Je ne sais pas quoi faire.
Problème mode réseau pes2009
RésoluBonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...
F.e.a.r.
Résolusalut je vient de choper FEAR en télécharger je l'ai installer et quand je le lance il me demande d'insérer le cd original, qu'es que je peut faire?
Pandora création d'une carte magic
Résolusalut tout le monde, je me suis acheter sur internet une battery pandora tool 1800mah (pour psp) , et je n'arrive pas à la démarrer car je n'arrive p...
R4
RésoluBonjour, Je possede une ds ( premiere generation) avec une r4 sur laquelle j ai mis mes jeux afin d avoir a eviter de tous les transporter. Ma ...
Psp ta-082
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!
Lancer steam impossible
RésoluBonjour, y a 5 jours, je voulais instaler steam je le telecharge, je l'instale... jusqua la pas de souci mais quand je le lance il me met ce mess...
Assassin's creed (message fin de jeux)
RésoluBonjour,j'ai finit le jeux (qui est super d'ailleurs :p) mais quand a la fin vous faite vision d'aigle il a des message en chinois puis en latin... pu...
Nfs undercover vs midnight club l.a
RésoluBonjour, voila j hésite entre ses deux la. Qu en pensais vous? NFS m attire car on peu changer la voiture comme on le veu mais j ai eut de mauvais ...
Cs:s probleme
RésoluBonjour, j'ai reformarté mon pc puis j'ai installé steam et css mais css ne s'ouvre pas pourtan j'ai installé direct x10 SVP aidé moi je ne peux ...
Sims 2 ds
RésoluBonjour, je suis bloquée dans les sims 2 sur DS en fait je n'arrive pas à trouver la petite chambre! et j'ai besoin d'y aller! aidez moi svp merci!
[gta sa] camhack "*" = rien ne se passe
RésoluBonjour, Je possède GTA San Andreas et j'ai suivis un tuto pour installer CamHack , la dll ne m'a pas manqué donc je ne l'ai pas installé . Lorsque...
Pb lecture carte ds one sur nds
RésoluBonjour, J'ai un pb de lecture de carte 'ds one' sur ma nds. Voici le message d'erreur : No find SCFW.SC file ! please turn off nds ! Quel est l...
Comment téléchargé sims 2 pour mon pc
RésoluBonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.
Call of duty: world at war (pc)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...
Probleme avec ma ds
RésoluBonjour, voila, mes enfants ont chacun une ds avec carte. sur une des ds sa bloque. tout s'ouvre normalement jusqu'a ce message: " enregistrement de...
Xbox 360 media center
RésoluBonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...
Probleme fichier d'extention nintendo ds
Résolubonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur qu...
Profil xbox 360
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...
Lancement de civilization 4 lecture impossibl
RésoluBonjour, j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas même si je fais...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...
Cd non détécté
RésoluBonjour ! J'ai un problème pour installer un jeu en 4 CD. Le premier CD est correctement détécté, s'installe, puis quand ils me disent de mettre le ...
Aide pour sims 2 naufragés svp
RésoluBonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...