Les discussions

Lecture jeux psp

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
WinError

Je kiff

 Résolu

Bonjour,je suis la pour aime quel qu un

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gizzmo-)

Prb ac la r4

 Résolu

Bonjour, la soeur de mon pote a l R4 alor elle allume sa DS et sa mé loading et sa reste comme ca je ne connais pas la verssion mais jsai que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
stef8-5

Jeu volé mais j'ai encore ma clé

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de ordinateur portable en mai dernier j'ai racheté un nouveau PC. J'avais à l'époque acheté un jeu (DoW : SoulStorm) qui b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
StuntManMike

Patch gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un patch de gta4 pc .help me plz.merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Gta iv la décision

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure solution en ce qui concerne Dimitre faut-il le tuer ou accepter le deal qu'est-ce qui est mieu ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
-ALANOU-

Metroid hunter ds

 Résolu

salut tout le monde, bon j'ai acheter metroid hunter sur ds et voila mon probleme je lance le jeux et je n'es que training multiplayer et option il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jvous sauve

Cd cassé

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai voulu rejouer à age of mythology (avec les cd1 et cd2 pour l'installation) mais malheur, ils ont l'air rayé et donc l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cicio

Xbox 360 mon live ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis 1h je ne peu plu me conecté au xbox live ! pourtent jai le xbox live depui le 25 et jamais u ce probleme :'( kelkun peut maider...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Erf22

Comment cracker une psp firmware 3.72

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
irongege

Comment poser une puce matrix sur ps2 et ps t

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment poser une puce matrix sur ps two et les autres modeles puces.merci

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yassine

Pokémon version diamant combien de temps...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des oeuf mais je ne sais pas combien de temps qu'ils mette avant d'éclore (pour info c'est poké version diam) merci d'avance

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
posipi negapi

Jeux qui ne fonctionnent pas sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème (je suis avec Vista), J'ai voulu installer les jeux suivants : * Empire Earth * Pharaons ( le jeu de log...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ULYSSE

Gta iv aide

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu GTA IV mais j'ai un gros bug, il n'y a pas de texture, l'écran est bleu... Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Problème mode réseau pes2009

 Résolu

Bonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Chichi

F.e.a.r.

 Résolu

salut je vient de choper FEAR en télécharger je l'ai installer et quand je le lance il me demande d'insérer le cd original, qu'es que je peut faire?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
memel55

Pandora création d'une carte magic

 Résolu

salut tout le monde, je me suis acheter sur internet une battery pandora tool 1800mah (pour psp) , et je n'arrive pas à la démarrer car je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
julien79portugal

R4

 Résolu

Bonjour, Je possede une ds ( premiere generation) avec une r4 sur laquelle j ai mis mes jeux afin d avoir a eviter de tous les transporter. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
parissf

Psp ta-082

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mad569

Lancer steam impossible

 Résolu

Bonjour, y a 5 jours, je voulais instaler steam je le telecharge, je l'instale... jusqua la pas de souci mais quand je le lance il me met ce mess...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nonaru

Assassin's creed (message fin de jeux)

 Résolu

Bonjour,j'ai finit le jeux (qui est super d'ailleurs :p) mais quand a la fin vous faite vision d'aigle il a des message en chinois puis en latin... pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
arkanixFr

Nfs undercover vs midnight club l.a

 Résolu

Bonjour, voila j hésite entre ses deux la. Qu en pensais vous? NFS m attire car on peu changer la voiture comme on le veu mais j ai eut de mauvais ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
neo06

Cs:s probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reformarté mon pc puis j'ai installé steam et css mais css ne s'ouvre pas pourtan j'ai installé direct x10 SVP aidé moi je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
benjy3406

Ninjapassx9

 Résolu

Bonjour,si vous avez besoin d'un coup de pouce pour ninjapassx9 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lenoil03

Sims 2 ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans les sims 2 sur DS en fait je n'arrive pas à trouver la petite chambre! et j'ai besoin d'y aller! aidez moi svp merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
clarisse

[gta sa] camhack "*" = rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je possède GTA San Andreas et j'ai suivis un tuto pour installer CamHack , la dll ne m'a pas manqué donc je ne l'ai pas installé . Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Le Vagabande

Pb lecture carte ds one sur nds

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de lecture de carte 'ds one' sur ma nds. Voici le message d'erreur : No find SCFW.SC file ! please turn off nds ! Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
piplapal

Comment téléchargé sims 2 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ally

Call of duty: world at war (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
thierry-6280

Probleme avec ma ds

 Résolu

Bonjour, voila, mes enfants ont chacun une ds avec carte. sur une des ds sa bloque. tout s'ouvre normalement jusqu'a ce message: " enregistrement de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cori1973

Xbox 360 media center

 Résolu

Bonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bobsatan

Probleme fichier d'extention nintendo ds

 Résolu

bonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moucheche

Profil xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tomaz-du-95

Lancement de civilization 4 lecture impossibl

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas même si je fais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raven

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sipeo

Cd non détécté

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour installer un jeu en 4 CD. Le premier CD est correctement détécté, s'installe, puis quand ils me disent de mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Lithium

Aide pour sims 2 naufragés svp

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
x-lol-a-x

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Empire Earth 2 gold édition et quand je l'installe y me dise de mettre le cd 2 alors je le met puis l'instalation sarrete et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zemimi

Mrc

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup a+++

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gizzmo-)

Splinter cell agent double

 Résolu

Bonjour voilà je possede, windows xp familiale, AMD athlon(tm) 64 procesor 3700+ 2.20ghz ,1go ram, nvidia 8500 gt. Je voulais savoir si Splinter cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Jerem92I

Moto gp 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une manette xbox filaire pour moto gp 2007 et ca ne marche pas merci de me donner l adresse pour les pilotes a jour

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Fragboss

Combien reprondron tout ces jeux

 Résolu

SAlut je voudrais savoir si jeu vend tout sa a micromania ou scoregame a combien il me le reprondrons ? LFP Manager 2005 Eye toi play 2 et 3 Le sei...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
berkay93

Probleme far cry 2

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histo...

72 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doodoo777

Blocage wii au bout de quelques secondes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Coralie0169

Pb désinstalation jeux.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la place sur mon ordinateur de bureau et j'ai quelques jeux intallés auxquels je jouaient avant alors j'ai voulu les dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Mortarius

Dous guilde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans dofus ou il faut allez pour construire une guilde et s'il faut etre aboné ou non répondez moi vites svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
James-patagueule

Probleme avec metin !

 Résolu

Bonsoir , Alors j'explique , j'ai télécharger metin en début d' apré-midi sa a prit tout l' appreme . Puis le soir vers 20h c bon téléchargement t...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonk

Nfs undercover

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour jouer en reseau et plus simplement pour me connecter a ea merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fenugrec

Echange de jeux

 Résolu

Bonjour, est-ce une bonne affaire d'échanger assassin's creed sur xbox360 contre saint row 1 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dyllan

Aide pokemon perle

 Résolu

svp ou est griffe aiguisé pokemon perle !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
strange08
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000