Problème avec Diablo II
Résolu/Fermé
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
30 janv. 2009 à 13:59
Bloodwitch Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 2 févr. 2009 à 11:00
Bloodwitch Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 2 févr. 2009 à 11:00
A voir également:
- Diablo tv problème
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
30 janv. 2009 à 14:32
30 janv. 2009 à 14:32
Sauvegarde ta partie apres avoir tue Diablo.
Quitte le jeux, relance le.
Essaie de passer par le portail pour tuer Mephisto (Ou Bal? me rappele pus ^^ quel bon jeux!)
Si ca te refait pareille, regarde si ton jeux est quand meme sauvegarder. (Juste apres Diablo )
Juste pour voir ca.
Si ca continue, poste sur un rapport sur les forums Blizzard!
Cherche dans la FAQ blibli au max, en attendant la reponse.
J'espere t'avoir aider, mais j'y crois pas... Enfin bon.
Tiens nous au courant, merci.
Quitte le jeux, relance le.
Essaie de passer par le portail pour tuer Mephisto (Ou Bal? me rappele pus ^^ quel bon jeux!)
Si ca te refait pareille, regarde si ton jeux est quand meme sauvegarder. (Juste apres Diablo )
Juste pour voir ca.
Si ca continue, poste sur un rapport sur les forums Blizzard!
Cherche dans la FAQ blibli au max, en attendant la reponse.
J'espere t'avoir aider, mais j'y crois pas... Enfin bon.
Tiens nous au courant, merci.
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
30 janv. 2009 à 14:52
30 janv. 2009 à 14:52
Alors, je viens de faire l'essai et de sauvegarder en quittant juste après avoir tué Diablo. La bonne nouvelle, c'est que quand j'y retourne, la mission est validée. La mauvaise, c'est que lorsque j'y retourne je suis à Pandémonium et je ne peux pas passer par le town portal (en cliquant sur l'onglet correspondant au 5ème acte, c'est comme si je ne cliquais nulle part).
Donc je vais voir Tyrael, il m'ouvre le fameux portail rouge et là... Re-crash :-/
Je ne comprends pas, j'ai passé tous les actes sans aucun problème, c'est pour le 5ème que ça bug complètement...
Donc je vais voir Tyrael, il m'ouvre le fameux portail rouge et là... Re-crash :-/
Je ne comprends pas, j'ai passé tous les actes sans aucun problème, c'est pour le 5ème que ça bug complètement...
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
30 janv. 2009 à 14:54
30 janv. 2009 à 14:54
Rappele moi, pour aller a l'acte V, il faut obligatoirement passer par Pande? Essaye de passer par ailleurs xD
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
30 janv. 2009 à 15:01
30 janv. 2009 à 15:01
Obligé oui, tout comme pour valider l'accès à l'acte IV, il faut être à l'acte III et non à l'acte II. Malheureusement grrr!
Là, j'essaye autre chose, j'ai fait une copie de mes sauvegardes de jeu, je l'ai désinstallé et je suis en train de le réinstaller. Avec un peu de chances, ça règlerait ce problème-là + mon problème graphique (les murs disparaissent quand mon perso passe devant, ça me fait ça depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a deux jours, va savoir pourquoi...). On va bien voir!
Là, j'essaye autre chose, j'ai fait une copie de mes sauvegardes de jeu, je l'ai désinstallé et je suis en train de le réinstaller. Avec un peu de chances, ça règlerait ce problème-là + mon problème graphique (les murs disparaissent quand mon perso passe devant, ça me fait ça depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a deux jours, va savoir pourquoi...). On va bien voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
30 janv. 2009 à 15:28
30 janv. 2009 à 15:28
J'ai réinstallé, remis mes sauvegardes au bon endroit, mais pas moyen de retrouver mes persos dans le jeu... Alors ça, c'est pas mal Oo
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
30 janv. 2009 à 16:07
30 janv. 2009 à 16:07
Bon, j'ai récupéré mes sauvegardes, je ne sais pas ce qui s'est passé mais bref, mes persos sont tous là.
Donc, après cette réinstallation, j'ai reessayé de passer par le town portal, même problème que tout à l'heure. Mais le portail ouvert par Tyrael, lui, il fonctionne!
Enfin je revois Harrogath en jeu mono! L'était temps...
Je ne sais si ça a eu une incidence, mais en + d'avoir réinstallé le jeu, j'ai installé le patch 1.12, il n'aura pas réglé mon souci graphique mais l'important est que je sois dans l'acte V :D
Donc, après cette réinstallation, j'ai reessayé de passer par le town portal, même problème que tout à l'heure. Mais le portail ouvert par Tyrael, lui, il fonctionne!
Enfin je revois Harrogath en jeu mono! L'était temps...
Je ne sais si ça a eu une incidence, mais en + d'avoir réinstallé le jeu, j'ai installé le patch 1.12, il n'aura pas réglé mon souci graphique mais l'important est que je sois dans l'acte V :D
Bloodwitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
2 févr. 2009 à 11:00
2 févr. 2009 à 11:00
Une information pour ceux qui auraient le même problème graphique que celui que j'ai décris dans un de mes posts ici (les éléments de décors qui disparaissent quand mon perso passe devant) -> il suffit de retirer la perspective dans les options vidéo du jeu ;-)