Entrer des codes
Résolu
sweb0x
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Mistyk_Man -
Mistyk_Man -
Bonjour,
je veux savoir comment entrer des codes AR(actions replay) dans l'émulateur no$gba pour le jeu yu gi oh sprit caller
je veux savoir comment entrer des codes AR(actions replay) dans l'émulateur no$gba pour le jeu yu gi oh sprit caller
A voir également:
- Entrer des codes
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
8 réponses
Il faut avoir l'ISO AR, Le lancer avant, Puis faire "Changer de CD" et mettre le nouvelle ISO.
Bien sur tu dois possédé la Licence pour télécharger des ISO. Mais je pense que tu le savais. :p
Bien sur tu dois possédé la Licence pour télécharger des ISO. Mais je pense que tu le savais. :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ciole lol t'as ete voir icihttps://www.google.fr/search?q=comment+entrer+les+codes+AR+dans+l%27%C3%A9mulateur+no%24gba+pour+le+jeu+yu+gi+oh+sprit+caller&hl=fr&filter=0&gws_rd=ssl il en ont des codes
Tu as l'Action Replay en ISO ?
En faite tu lance l'action replay avec l'emulateur. Tu fait tes codes puis tu fait "Fichier > Changer de Disque" et tu selectionne le nouveaux jeux. Après selection des codes.
En faite tu lance l'action replay avec l'emulateur. Tu fait tes codes puis tu fait "Fichier > Changer de Disque" et tu selectionne le nouveaux jeux. Après selection des codes.