RappelZ
Résolu
jgpm
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous envoie se message car j'ai un amis qui vien d'installer RappelZ sur son pc et quand il l'ouvre il y a marquer:
RENDERDEVICE CREATE ERROR
puis:
UNE ERREUR INATTENDUE EST SURVENUE, L'APPLICATION VA ETRE FERMéE OUI OU NON
alors je souhaite savoir se qu'il faut faire
merci d'avance
jgpm
je vous envoie se message car j'ai un amis qui vien d'installer RappelZ sur son pc et quand il l'ouvre il y a marquer:
puis:
UNE ERREUR INATTENDUE EST SURVENUE, L'APPLICATION VA ETRE FERMéE OUI OU NON
alors je souhaite savoir se qu'il faut faire
merci d'avance
jgpm
12 réponses
alors il a a peut pres 900MO de ram une carte graphique integrer un processeur PIV 2.10 GHz windows xp home edition
Salut,
Vraisemblablement un problème de carte graphique (contrôleur intégré dans ce cas).
Vraisemblablement un problème de carte graphique (contrôleur intégré dans ce cas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FOUWAAA!!! plein de truc^^ alors il a un theme mac un dock(un de plus)un logiciel qui permet de faire des photo du bureau euh... je croi que c tt ^^
enfaite le tt plus les anti virus et les telechargement de fichier sur internet(legal bein sur)
enfaite le tt plus les anti virus et les telechargement de fichier sur internet(legal bein sur)
ok d'accord merci on va voir si sa va qd i va changer sa carte graphique je vous tiendrer au courant