Probleme Flatout ultiate carnage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 11:18
 argepius - 1 févr. 2009 à 10:21
Bonjour,

j'ai un petit souci c'est que j'ai telecharger Flatout ultimate carnage sur un site payant et legal le probleme c'est que j'ai des fichiers qui on disparu ca fait que le jeu ne demare pu, je me suis totalement désinscrit du site ou je l'ai telecharger et j'ai fait la betise de ne pas sauvegarder le jeux sur dvd, donc je voulais savoir si quelq'un savait ou re telecharger le jeu gratuitement, puisque j'ai toujours ma cle?

merci

6 réponses

salut ,
ben genial la mentalité ! j'adore la reponse ......
on parle jeux video là et A. Einstein n'as surement rien a voir dans les sujets de comment sa marche.
une chose a faire , racheté le jeux desolé .
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 13:03
personne peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:54
message pour cypripedium pour info ce que j'ai ecrit venant de A. Einstein s'appelle une signature automatique donc sa s'affiche dans tout message que j'ecrit et de plus sa peut s'appliquer au jeux
0
ah pardon lol

desolé non jai eu le meme tour avec lol donc sans steam sa marche pas , sincerement je prefere flatout deux car il est optimisé tandis que l ultimate carnage lui faut une grosse config pour le faire tourner correctement. en fait c'est juste une simple mise a jour du second titre....acheté tjrs la galette c'est plus fiable ....la preuve
en fnac le jeu est pas cher maintenant ou des vendeurs pro de chez ebay le vendent vraiment a un faible prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:03
ouai c'est bon je l'ai deja acheter et niveau de la config j'ai deja ce qu'il faut
0
je peux t aider si tu veux?
mat
0