Jeux Fifa 09 sur Wii bug !
Résolu
Help_91
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Juninho -
Juninho -
Bonjour,
Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais c'est le lancement du jeux qui bug et quand j'enlève le cd la wii, ca marche super bien !
Que faut-il que je fasse svp (c'est cher un jeux)
Merci d'avance
Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais c'est le lancement du jeux qui bug et quand j'enlève le cd la wii, ca marche super bien !
Que faut-il que je fasse svp (c'est cher un jeux)
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux Fifa 09 sur Wii bug !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
te retourner vers ton revendeur....si tous les autres jeux marchent il n'y a pas de raison que ce ce ne soit pas le cas pour fifa....
Merci de m'aider,
Je pense que ca a un rapport avec la wiikey qui ne lis aucun jeux gravé depuis que j'ai installer la 3.4E. Donc je pense que la wiikey est "morte" à cause de cette mise à jour ! Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance.
Je pense que ca a un rapport avec la wiikey qui ne lis aucun jeux gravé depuis que j'ai installer la 3.4E. Donc je pense que la wiikey est "morte" à cause de cette mise à jour ! Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question