Compatibilité R4

Résolu
Nattou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte R4 revolution for DS avec une micro sd 2go achetées à Hong Kong. J'ai acheté aujourd'hui une micro sdhc 4go et, bien que j'ai mis exactement les mêmes fichiers que sur ma premiére micro sd, la deuxiéme ne fonctionne pas. Y a t'il une différence entre les micro sd achetées en France et les autres ? Ou cela vient t'il du fait que ma deuxiéme micro sd est une HC ? En fait, je voudrais savoir si j'achéte une micro sd pas HC si elle sera compatible avec ma R4 ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonsoir la r4 revolution est compatible avec toute les micro sd de maximum 2go
pour utiliser une micro sd sdhc il faut une r4 sdhc
0
punkyaurel Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pas mieux
0
Nattou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela explique tout !! Merci beaucoup en tout cas pour cette réponse rapide et trés claire.
A bientôt.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

si ce n'est deja fait pense a mettre ton post en resolu
0