Les discussions

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numero du SAV pour r'envoyer ma xbox a ses charlot, Ma xbox elle fait encor les led rouge mais cette foi si jvai pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
samy.692

2 comptes 1 achat..... (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes psn sur ma ps3, jeudi 26 mars sort le map pack 1 de call of duty 5 et je compte l'acheter sur le playstation store, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
LOmbre24

Wow fosso

 Résolu

Bonjour, Je vous drais savoir ou se trouve le PNJ "Varimathras" a Fossoyeuse ? (World of Warcraft) Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wert

Nintendo ds ou wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est qui est meilleure la Nintendo DS ou la Wii. svp merci de votre réponce.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sabfr91

Adeptateur memory styk

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si en achetant une micro SD (qui est beaucoup moine cher) et un adeptateur memory styk pour psp c possible et si sa ralent...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fathy47

Internet game box

 Résolu

salut j'ai un probleme sur la game box ils avzient dis que en la telechargeant j'aurai des jeux de zelda de naruto ... mais je ne l'ai es pas ! pouri...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
hugosablot

Recherche de jeu

 Résolu

Bonjour, Je veux achetez un jeu mais je ne sais pas lequel. J'aime bine final fantasy ou encore Dragon quest, des jeu de rôle et d'aventure. Que me...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sof26110

Sauvegarde et formatage du linker sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une linker et malheureusement je n'est pas formater avant d'y mettre mes jeux je voudrais le faire alors j'aimerais savoir je co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
baba57800

Aide pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Voila sur gta san andreas jé fé les missions de César et aprés la mission LOS SPERCULOS je né plus de missions Aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dupont

Revenir a window quand je joue? comment faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on quand on joue a un jeu revenir a window sans quitter le jeu voila merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tesc 4 creer arme

 Résolu

Bonjour, Je joue à oblivion et j'ai téléchargé le TESC. J'aimerais créer une arme ou des armures mais je n'ai pas trouvé l'éditeur. Pouvez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ichigo36

Xbox 360 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue parler que je pouvais vois la tv grace à la xbox comment dois je faire ? merci -- La vie est une succession d'évènements...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kawaDJxamax

Video sur la psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la psp pour regarder des video (sur youtube pare xemple) mais je ne trouve pas Pouriez vous m'aider -- Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
haloboufi

Patch pes 2009 comment installer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai telecharger le patch pes09 1.20 et le patch no dvd de konami, quand je lance le patch 1.20 tous se deroule normalmen (enfin je cr...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maik76

Telecharger vidéos youtubes et dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour telecharger des videos de youtubes et dailymotion?merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
xmenbisou

Wow

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que World of Warcraft sera gratuit en 2010 car blizzard faisent faillite. Est-ce vrai ??? Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
SevenDric

Fat error sur ak2

 Résolu

Bonjour, quand mon fils clique AK2 sur sa DS, fat error apparait.J'ai remis une mise à jour du linker mais rien ne marche. Sa micro SD marche sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Kwik0r

Kit despertar del cementerio v7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de pandoriser une batterie d'une psp fat depuis une psp slim. Car j'ai un ami qui pour me prêter sa psp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yehya

Mirror's edge bug

 Résolu

Bonjour, je suis a une mission ou je me fais poursuivre par un hélico et je dois lui échaper. j'entre dans l'ascenseur juste apres avoir contourner l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Doggy256

Impossible de sauvegarder sur ff9 ps

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai retrouver FF9 sur PS2 et je n'arrive pas a sauvegarder ma partie sur carte mémoire. Donc quel solution me proposer vous??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Camulus

[xbox 360] garantie

 Résolu

Bonsoir, je viens hélàs d'avoir les 3leds rouges sur ma chère xbox, et donc je voudrais savoir si là garantie était toujours présente en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème toca race driver 3 (échec de la conf

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté toca race driver 3 sur pc y'a pas très longtemps et il marchait très bien jusqu'à que mon ordinateur ne se mette à buger...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
thomas 63

Jak and daxter

 Résolu

Bonjour, Je joue à Jak II : Hors la loi. Je voudrais savoir comment faire pour trouver tous les précursors (les oeufs rouge-orange !). Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
erheaven92

Ou trouver une memorystick magic

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour trouver une memorystich magic pour pendoriser ma psp mais je ne trouve Si qulqu'un trouve envoyer ma un MP -- ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
haloboufi

Mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la démo de mirror's edge et je n'arrive pas à trouver le bon bouton pour passer la barre dans le vide comme un funambule ! Fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kawaDJxamax

Jeux

 Résolu

Vous savez ou je peut télécharger des jeux gratuitement s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93

Problème counter strike: source

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème sur Counter-Strike: Source, jeu acheté et marchant très bien pendant 1 an & demi, voilà hier j'ai essayer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
MAAAATHIEEEU

Battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition ff

 Résolu

bonjour je me suis remis a ff7 recemment et les musiques sont vraiment belle! je me suis dit que peut etre je pourrait les jouer sur mon vieux synthé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
angelx1

Ar avec m3 ds real pokemon perle (probleme)

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la carte M3 ds real et j'ai commander une action replay qui est arriver il y a deux jour. Evidemment, j'ai su insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
inconnu

Warcraft iii frozenthrone,compatible ac vista

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, je veux savoir si Warcraft III Forzen Throne est il compatible avec Windows Vista ? J'ai essayé de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
:p

Wc3banlist

 Résolu

Bonjour, J'ai resament telecharger le WC3banlist et j'ai deja 2 probleme, Quand j'actif le nickdetector sa ne trouve rien alor que je fais se q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
teddy.78

Probleme avec ma xox360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une xbox 360 en occasion avec assassin's creed et mercenaries 2. Assassin's creed marche nickel rien à dire mais mercenaires...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kawaDJxamax

Pixel shader

 Résolu

Bonjour, jai un pro avec un jeux video je voi un message qui dit ke la carte video ne dispose pas des spécification vertex pixel shad...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, je possede un compte steam avec counter strike condition zero et je voulais en acheter un de plus pour l'installer sur mon deuxieme pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dabigben

Carte d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir quel genre de carte d'acquisition vidéo me permettrai de relié ma PS2 a mon PC.J'en ai vu a 5€ et d'autre a 150€ donc je sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tomy36

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux jouer à age of empire 3 sur un ordi avec windows vista merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jo

Sos sims 2

 Résolu

Hello'h x3 Voùs savez y'a des codes sur Siims 2? Moi avant j'en faiisaiit maiis maiintenant ca marche plus Vous pouvez m'aiider? Je saiis que po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Drake fortune medaille coup de poing

 Résolu

Bonjour, jai fait au premier chapitre les 5 tuer avec un coup de poing apres leur avoir tiré dessu mai sa me la pas donner jaimerai savoir pourquoi ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nag004

Lesgladiateursnoirs

 Résolu

Bonjour,c'est moi LaVeangeance!

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
valoute

Pokemon explorateurs du temp et de lonbre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir queles sont les differences entre explorateur du temp ou explorateurs de l ombre merci davance

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lulu28

Recherche code

 Résolu

Bonjour, je recherche codes bird hunter 2003 sur pc y a til quelqun qui peut me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tilou0505

Probleme avec gta s.a sur pc

 Résolu

Bonjour,Mon jeu GTA S.A ne marche pas sur mon PC,et on + le message d'erreur n'apparaitt pas.SVP aidaiez moi,je vous remercie d'avence , si quelqu'1 m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mehdi

Dsi lite nouvelles couleurs !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est ce que sortiras des nouvelles couleurs pour la DSi lite disponible en France ? (autre que noir et blanc ...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lady-chouuu

Explication carte pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nintendo ds lite pour mon fils et maintenant je dois acheter des jeux ( mario kart et zoo ticoon. On vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
meg199

Aider ma xbox svp

 Résolu

Bonjour,j'ai une question pour ma xbox dans certain jeux de xbox 360 sur la jaqutte on vois le logo xbox live quesque sa veux dire merci de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gabin384

Telecharger les jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
qwerty-

L'odysee sybérienne

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu "l'odysée sibérienne", lorsque je veux commencer à jouer, un cadre rouge s'affiche en me demandant un code mais je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
NookZ

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable avec Windows Vista, mais (par mes connaissances) je sais que souvent les sims ne sont pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
The-Ced

Cherche jeu pinball sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le jeu "pinball" ( flipper) sur mon pc, mais je ne sais pas sur quels site je peux le téléchargé (gratuit). Le seul site q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000