Les discussions

[battlefield 2142] plante au chargement grrr!

Résolu

Bonjour, depuis hier, ce magnifique jeu codée avec les pieds plante 9/10 au chargement d'une map, n'importe quelle map. La barre de chargement s'ar...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kolchok

Fifa 2010

Résolu

Bonjour, ( dans fifa 10 la saison ) est-ce qu'au cours de la saison on peut faire des transferts ? merci de me répondre vite !!! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dodo

Pb pour yourgamingname

Résolu

Bonjour,j'ai un peti blem quan je vais sur yourgamingname il me demande le code reseau on ma dit que sait un papier rouge qui et dans la boite de psp ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
charrat

Psp1000 vs psp3000/pspgo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aidéouaidez

Emulation

Résolu

Bonjour je cherche un site pour télécharger un bon émulateur gratuit. Parce que la je n'en trouve plus de site d'émulateur . Merci :) .

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
unter68

Bug jeu sims 3, pb processeur?

Résolu

Bonjour, On m'a offert les Sims 3 Ambitions mais je ne peux y jouer correctement à cause de la lenteur et des coupures du jeu. J'ai fait un tour su...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Vanilly14

Warhammer online help

Résolu

Bonjour, voila , en fete ca fait 1 mois que je jou a warhammer online sur le serveur foret de je sais plus quoi , et ya un joueur : Sephirox qui jou ...

WAR

Gta san andréas ps2

Résolu

Re, bonjour deux question - es que l'on peu fermé a clé les porte des voitures ?! - et es que l'on peu prendre les membre de notre gang dans...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
faycal

Mw2

Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'un connait le titre de cette chanson ( celle des rangers ) https://www.youtube.com/watch?v=n5TVut_u_0w&feature=related o...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
GauthierStation

Problème mutijoueur cod6

Résolu

Bonjour , J'ai un problème sur cod6 , quand je met jeu en ligne , sa met "recuperation des grades" "connexion au serveur matchmeking" , jattend , apr...

maiden92

Sims 2 machines à laver

Résolu

Bonjour, je cherche des machines à laver pour mon jeux de sims 2 sur PC. Pouriez-vous m'aider s.v.p ?

aure

Burnout paradise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remonter (tuner) des voitures sur burnout paradise ? Sa serait sympa de me répondre car il est sur steam a un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
daminator25

Faire une prise d'écran de jeu sur console.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire des videos de jeu sur des consoles tel que la PS3 ou la Xbox360. Si quelqu'un peut m'aider , qu'il fasse par...

nintendo-sony

Jeu greys anatomie telechargement

Résolu

bonjour j'aimerai savoir ou je peut telecharger le jeu de greys anatomie svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mushu14

Assassin's creed problème carte graphique

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue a assassin's creed de temp de temp j'ai un message d'erreur me disant que ati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
KrazY_BoY

A propos de mabinogi online

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur le site de mabinogi tous c'est bien passé lors de l'installation mais lorsque j'essaye de me connecter un message a...

darkangel

Call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai acheté call of duty modern warfare via steam il y a quelques jours après plus de 7 t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
shall

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
daminator25

Freeze sur nfs pro street

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street. Mon problème est que, quand je veux lancer une ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dydy

Nazi zombie pc répondez moi svp

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seblaston

Jouer en ligne à pes 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai acheté PES 2010 sur PC tout ce passe bien l'installation et tout mais quand je lance le jeu et que je veux jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo347

Mw2 hack pourris ! :'(

Résolu

Bonjour, Je susi tomber sur une partie cheater et j'ai eu des primtemp accesoires et tout ... Je risque quelque chose ? svp parce ke sinn je reset m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
okey2105

Problème ps3 :/

Résolu

Bonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
famousse

Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3

Résolu

Bonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Tupacgangsta

Résolu

je suis a 95 % je trouve plus rien plus de petit personnage plus rien il faut faire koi

jah5577

Sims 3 compatible ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'outil créer un monde des sims 3 est compatible avec les sims 3 ambitions car avant que j'ai ambition cela m...

Utilisateur anonyme

Just cause2 sur un laptop ?

Résolu

Bonjour, je suis intéresser par just cause2 mais j'ai un ordinateur portable, est-il possible de joue dessus ou il vaut mieux un desktop ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deezer000

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une nouvelle carte graphique performante et pas cher ! Donc pour cela je veux rester en AGP (Ma config actuel est en AGP)...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vallav08

Forums warcraft

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis une joueuse de warcraft, et je recherche un bon site désigné pour ce jeu, car souvent j'ai des questions sans re...

Kharajin

Warcraft compatible windows 7?

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais m'acheter un pc gamer pour jouer a warcraf, mais j'aimerai savoir, si ce jeu est compatible avec windoxs 7. j...

Kharajin

Nouvelle xbox 360

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque jours j'hésitai a acheter une ps3 ou une 360 , mon choix c'est portée sur une 360 comme si que le choix n'avais pas été as...

shady90

Probleme gta iv

Résolu

Bonjour, µje possède actuellement GTA 4 en version originale ! donc pas de piratage ! néanmoin, mon pc ne veux rien savoir ! impossible de lange...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ruidant5

Question carte graphique suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je'ai une carte graphique ATI radeon HD 4330 512MB et un processeur intel centrino 2 et ma question est de savoir si c'est suffisant pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bidouille pc

Pokemon platinum version probleme de transfer

Résolu

Bonjour, j assaye sans cesse de transferer des pokemon de mon jeu sapphire sur platinum mais quand je vais au pal park on me dit qu il na there ar...

cococo

Comment changer id en ligne fifa10 avec ps3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier l'ID en ligne sur FiFA 10 avec la PS3 Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

Utilisateur anonyme

Es-ce que je peux être membre gratuitement??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si être membre gratuitement était possible (dans le jeu virtuel Club Penguin) ou un paiment est obligatoire.(tout code po...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mozaique

Petit soucie mais dur!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne marche pas voulez vous men donner un svp Lea18100@hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

Utilisateur anonyme

Gta iv

Résolu

Bonjour, je vais acheter un processeur AMD PHENOM X3 TRIPLE-CORE 8750 BLACK EDITION - 2.4 GHZ, CACHE L2 1,5 MO, L3 2 MO, SOCKET AM2+ avec une CG a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

New super mario bross wii

Résolu

Bonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anonymes

Jeux pc

Résolu

Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
guiguir68

Messenger discovery ilégal ?

Résolu

Bonjour, esceque messenger discovery et illégal ? parceque mon pote ma imiter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Star wars jedi knight : jedi academy

Résolu

Bonjour a vous tous voila ça va faire deux jour que je joue a Star Wars Jedi Academy et comment vous dire le coté claire c'est barban et la je pense a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
SSX PlayerBest

Directx 11

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment savoir si on tourne sous directX 11 ? J'ai windows 7 et une hd 5850 Mais impossible de savoir si je tou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
samy59253

Recherche dé terrain é objet sur second life

Résolu

Bonjour, Je joue a second life depuis peu et j'aurai aimée savoir si il existe des site ou je peu trouver des objets et des terrains gratuit (m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
michtoon

Astuce sonic chronicle le nouvo

Résolu/Fermé

je voudrai des astuse pour battre le premier bosse dans sonic le nouvo qes sorti

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
???

Les codes de catche 2009 ps2

Résolu

Bonjour, ca va je veu le codes de catch 2009 ps2 svp

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
COCO

Problème en ligne pes 2010 pendant la journée

Résolu

Bonjour a tous, Bon je vous ecrit parce que depuis quelques jours je joue a pes 2010 en ligne mais j'ai remarqué que lorsque je joue pendant la jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo347

Wii en ligne sans wifi ?

Résolu

Bonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...

Geogebra

Pas de son avec ma ps3 en dvi

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en DVI et je n'ai pas le son. J'ai pourtant gardé les cable rouge et blanc connecté à la TV ... Comment faire! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000