Dofus

Résolu
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bahh je veux suprimè mon compt de dofus alore commant faire aller a+ aidez moi ..*-*

13 réponses

Neiche Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Euh je t'ai répondu 2 fois pour que tu comprenne bien comment supprimer ton compte, et tu pose encore la question ???
Pour verfier tes mises à jour, c'est simple, si t'es pas à jour tu ne pourra pas te connecter, et si ils te demandes la dernière version va la : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
La version que tu as actuelement, tu peux la visualiser en jeu en tapant /version
Bah voilà !
3
Neiche Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Au bout d'un an d'inactivité, sans être abonné, ton compte sera supprimé, mais si tu joue dessus même pendants des années sans t'abo, ton compte ne sera pas supprimé. Si tu a déjà abo ton compte, il ne sera supprimé automatiquement par un robot, mais par un modo ou admin pour liberer de la place si tu est resté trop longtemps inactif (c'est le même principe lorsue tu est afk en jeu le serveur te deco auto). C'est ce que tu m'a demandé ? C'est un forum ici, donc essaye de taper dans un français correte, c'est important pour la compréhention du plus grand nombre de gens possible. Mais tu peux utiliser des abréviations courante.
J'ai essayé de reformuler ta phrase : "Merci, mais si je joue avec mon compte sans être abonné, est-ce qu'ils le supprimerai" Donc je te répond que NON, c'est en cas d'inactivité. Si tu tiens vraiment à supprimer ton compte (pour recuperer un pseudo, ou cause de hack...), comme je te le disais hier, va sur le support dofus (http://support.ankama-games.com/index.php?_gid=0&languageid=2&group=dofusfr), tu connecte le compte que tu veux supprimer, 1ere balise : Envoyer un message, coche "AC - Je n'arrive plus à accéder à mon compte", explique leur et je te conseil de trouver une excuse, un moderateur te repondera par e-mail sur ton adresse de messagerie.
3

Si tu ne t'es jamais abonné, attend un ans et il sera automatiquement suprimmé, sinon va voir au support et poste ta demande sur gestion de compte.
2
shika62 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi je dis il y a mieu : Tu me passe ton compte et voila x)
2
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mercii a touss .. et commant faire pour suprimè un compt ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

bat tu surprime tout tes perso et puis ses tout .Tu ses moi aussi j 'ai un broblème si tu pouvais maider .je te dire se qui ses passer: mon père a enlever internet parce -que moi et mon frès on se chamailler tros ,après il a remis internet et le dofus marcher plus sa mais sa quand on clique sur dofus : l 'application n 'arrive pas à accéder à Internet.Voulez-vous
essayer de définir vos paramètres réseau ? si tu veux bien maider récrie moi . si tu peux me dire comment on fait pour marqué son problème de dofus merci salut .
1
greg45570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu peu aller surfer sur internet ???
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mercii mais si je jou avec mon compt son etes abonè eske il suprime ??
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

y a plus simple tu ne le supprime pas mais tu n y touche plus -_-"
0

XD--->lol .. aller a+
0

et comant faire la mise a jour ^^ je panse que c la derniere qustion !! lol
0

Neiche .. mercii a toi aller a+
0
greg45570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu envoie un message a la société ankama games et tu leur demande (poliment biensur) si il peuvent suprimer ton compte tu attend2 ou 3 jour et tu va voir si tu ne peux plus te connécter c'est que ton compte est suprimé !!

Allez A++++ !!
0
ufufut

comment fais pour surprimée un perso
0
HAKiiM

BA KAN TU TE CONECTE TU VOI EN DESOU DE TON PERSO YA UNE PETITE CROI TU KIK DESSU YA MARKER ET TU SUR DE SUPRIMER TON PERSO ET TU FER OUI
0

oui merci ! mais j'ai arête dofus c'est bon ^^ je suis avec DOTA ! bah merci quand même
0