Aide zelda wii

Résolu/Fermé
Lulu - 24 mai 2008 à 20:55
 llink - 1 févr. 2009 à 13:47
Bonjour,
Je vous explique ce qui se passe:
J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé la sauvegarde sur ma wii. J'ai racheté Zelda mais sur gamecube. Je vourdrais savoir si il était possible de faire une espèce de copier/coller de ma sauvegarde de wii pour la mettre sur ma carte mémoire gamecube et pouvoir jouer à ma sauvegarde wii sur le jeux gamecube.

Merci beaucoup !
A voir également:

10 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
24 mai 2008 à 21:07
non
0
D'accord. Tant pis !
0
chasseur1000
27 juil. 2008 à 15:36
bonjour jai un probléme sur le jeu zelda sur wii je narive pa a trouvé coment avoir lépé et le bouclié quand on est loup au débu du jeux avec link merci davance pour vottre reponse
0
il écouter les 2 homme puis pres du magasin il y a une pierre utilise midona pour aler sur le toit du magasin pour faire peur a l'homme a l'aigle puit utiliser midona pour sauter par la fenetre récupérer le bouclier ds la maison en sortant aler a la maison de moï creuser sur le coté de la maison pui récupère l'épé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai voulu faire pareille mais la wii elle a cramer
0
bonjour je m appelle tristan j ai 10 ans et je suis un super accro au jeux video
je vais repondre a ta question je peux te dire que c est non mais ci c etait le contraire ce cerait oui
0
salut je sui bloqué dans le temple j ai sauvé 2 singes et je cé pa ce qu il fo faire apres

merci d avance
0
salut je suis bloqué dans le temple jé sauvé 2 singes et je cé pa ce qu il fo faire après

merci d avance
0
IL faut que tu aye dans la salle principale tu vas ou il y la porte ouest la tu dois voir un singe dans une cage au dessu d'une grande collone puis tu retourne dans la sall principale et tu vas dans la salle au sud la tu dois batre le grand boss de singe
0
benji84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:15
Le plus simple pour tous se serait de cherché un peu sur le net des solution exemle de "Palais zelda" qui fournie tout ce qu'il y a a savoir sur les jeux de zlda (en particulier twilight princess)
Al partir de google// Tapez Palais zelda// Entrez sur le premier lien // Selectionnez twilight princess dans le menu e gauche // Voila toute les soluce dont on pourrez réver


Cordialement Benji84
0
leslouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 10:49
bonjour
on me dit d'acheter le bouclier d'Hylia chez balder mais la boutique est fermée.
y a t il une entrée secrète ?
merci
0
Sasuke-Uchiwa-235 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 20:31
il faut que tu sois humain et que tu ais 200 $
0
llink > Sasuke-Uchiwa-235 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
1 févr. 2009 à 13:47
je sais pas hahaha
0