Ou acheter une pandora battery et a quel prix

Résolu
darkmdr -  
 tirlipinpon -
Bonjour,

ma question est dans le titre du message; merci de m indiquer des sites fiables.

D'avance merci beaucoup!!!!!!
A voir également:

6 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

A te revoilà toi !! Je t'avais mis un lien sur le site divineo. Après en tapant batterie pandora tool dans google t'aura plein de réponse .
0
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu peux la créer toi même, c'est ce que je fait avec la batterie de ma PSP Fat.
Je ne sais plus ou j'avais trouver le tutoriel, si je le retrouve je te le passe !
0
darkmdr

salut
merci pour avoir cherché pour final fantasy1 hier sympa ;-)
sur google ya pleins de sites ok mais il y en a des fiables et d autres non; quels sont ceux a eviter surtout, mais le ou les mieux, en terme de prix de delais de livraison?
0
darkmdr

je sais qu'on peut la faire soi meme en bidouillant, mais j'ai lu sur pspgen qu'on pouvait en acheter toute faite avec le ms, je prefererais cette solution....merci
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

http://www.priceminister.com/offer/buy/58782807/Batterie-Tool-Pour-Psp-Datel-Accessoire.html
Vas ici, la tu peux acheter les yeux fermés, surtout si tu achète a un vendeur pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkmdr

Merci , une fois de plus tu m'as bien aidé!!! ;-)

a++
0
tirlipinpon

Hello !

J'ai déjà répondu à cette question autre part, mais si ça peut encore répondre à votre question j'en profite pour vous faire profiter du fruit de mes recherches sur le net.

Moi j'ai trouvé ma Pandora à un peu moins de 15€ et livraison gratuite.

Je l'ai pris ici : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=523

Faut être un peu patient pour la livraison, mais sinon je n'ai pas eu à me plaindre le site est très fiable.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne continuation !
0