Bd15 vers usb

Résolu
patoudu80t Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ila80 -
Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb
merci d'avence
A voir également:

21 réponses

patoudu80t Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vraiment besoin de ce schema si quelqu'un en a un svp
0
Utilisateur anonyme

faut de" l'électronique" ca se fait pas en direct !
achète un boitier de conversion
0
patoudu80t Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu etre plus précis stp
0

je ne comprend pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas possible de passer directement de bd15 a usb ????
0
Utilisateur anonyme

un boitier que tu branches sur le RS232 (DB15) et de l'autre sortie en USB
Regarde sur le net ou sur blackbox.fr par exemple
0

mais j'ai une fiche usb et pas mal de composant éléctronique alors je voudrais un schema
0

on m'a donner une radiocommande pour aérofly pro delux sauf que la fiche est une db15 eu que je n'en ai pas
0
Utilisateur anonyme

je viens de regarder sur blackbox ils ont l'inverse cad usb vers rs232 c'est peut être ce que tu cherches
http://www.blackbox.fr/...
il ne te reste que la solution de monter une carte RS232 dans ton PC, ce sera d'ailleurs plus économique que un boitier extérieur si tu le trouve
0

j'ai déja une carte mais elle est dans un vieu pc et je n'est pas le logiciel ,...
0
Utilisateur anonyme

et tu crois que sans le logiciel ca va marcher ?????
0

nn justement c pour ca que jé fait ce post
0
Utilisateur anonyme

le boitier en post 9 te convient pas ????? cela ressemble bien a ce que tu cherches pourtant !!
0

il coute combien ???
0
Utilisateur anonyme

c'est marqué sur la page
faut lire
0

39 € !!!!!!! pour 25 € jé une manette en usb
0
Utilisateur anonyme

je l'avais dit en post 9
0

tu peut me passer le lien stp
0
Utilisateur anonyme

le lien de quoi ??
0

fini jé trouvé jé pu ka ésayer le montage
0