Online call of duty world at war
Résolu
ibiza42
-
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
comme beaucoup de monde j'ai un gros problème pour me connecter en ligne sur call of duty world at war, le recherche de parties est interminable et ceci devient très ennuyeux pour un jeu à 70€ surtout quand on sait que tout mes autres jeux fonctionnent en ligne (dont call of duty 4).
je déspère car parcourant de nombreux forums depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution à mon problème.
je précise que je joue sur ps3 avec une connexion adsl par cable d'un modem de tele2.
merci par avance pour votre aide.
comme beaucoup de monde j'ai un gros problème pour me connecter en ligne sur call of duty world at war, le recherche de parties est interminable et ceci devient très ennuyeux pour un jeu à 70€ surtout quand on sait que tout mes autres jeux fonctionnent en ligne (dont call of duty 4).
je déspère car parcourant de nombreux forums depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution à mon problème.
je précise que je joue sur ps3 avec une connexion adsl par cable d'un modem de tele2.
merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Online call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
conseil, change de modem, tele2 n'a pas la puissance nécessaire en adsl pour supporter call of duty 5
y'a-t-il une manip à faire au sujet du modem? j'ai entendu parler de port forwarding mais je ne sais pas ce que c'est?