Les discussions
Recherche cd installation r4 revolution
RésoluBonjour, J'ai commandé R4 reçu masi pas le cd avec; Merci de me dire comment faire car inutilisable pour le moment. merci de votre aide
Clée de jeu
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqun aurait la clée de jeu suivant: -Battlefield 1942 MERCI D'AVANCE
Jeu ki ne marche pas sur ma ps2
RésoluBonjour, je ne compren pa mon pere ma ramener 10 ps2 kan je lé met dans ma ps2 il ne marche pas tous mais il me sembler kil est eté pa dorigine je pe...
Diablo 2 les outils du metier
RésoluBonjour, je voulais savoir ou est le campement pour trouvé le martau d'horadrim
Graver film pour lecture sur x-box 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour graver des films en vue d'une lecture sur X-BOX 360. Ma X-BOX possède la mise à jour internet po...
Left4dead.40maps.custom.recherche.testeur
RésoluBonjour,J'AI Créer MON SERVEUR JE CHERCHE 4 JOUEUR minimum pour tester les maps custom. pour etre accepter: il faut avoir left 4 dead le jeux of...
Cod4 sur pc probleme pour joue en ligne
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...
Es cre que sur ce site il a la carte memoire
RésoluBonjour, es ce que sur se site la que je peux l'acheter mais aussi la carte memoire est aussi a l'intérieur ou pas
Gros problème cod4 désinstalation/instalation
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installé Call of Duty 4 et j'ai voulu le désinstaller et réinstaller pour supprimer quelques bugs. Le problème est que j'a...
Wifi nintendo ds
Résolulu^, j'ai une nintendo ds,et j'aimerais jouer en ligne avec animal crowssing,je veux rentrer ma clé wep( livebox) et quand je rentre le code ca ne veu...
Sims 2 naufragé, les animaux
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement concernant les sims 2 naufragé. Je voudrais savoir combien de hyene une famille de sims peut avoir au total, p...
Problème avec need for speed most wanted
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème! J'ai les codes qui permettent de débloquer les voitures et tout, mais quand je tape le code, ça fait rien, mêm...
Counter strike
RésoluBonjour, jai counter strike sur pc est ce que le serveur est payant merci de repondre et bon dimanche
Remballage ds lite
RésoluBonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...
Remballage ds lite
RésoluBonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...
Cb xbox live / protégé?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter des packs de carte avec des microsoft points ... Mais pour les acheter il faut bien sur payer, et voilà le problème: J...
Cree des binds
RésoluBonjour, je voudrais cree des binds dans cod 5 mais je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un peu m'aider ca m'aiderais beaucoup .merci
Les sims académie ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai intallé les sims 2 ensuite les sims annimaux puis les sims saisons et pour finir les sims académie. mais quand je veut jouer je met le...
Impossible de lire des videos sur psp help !!
RésoluSalut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...
Perdu le livrai d'un jeu ou il avait le code
RésoluBonjour, j,ai commentcer a faire un ménage dans mes jeux et je suis tomber sur command conguer générals heure h. j,ai eu une envit de jouer. donc j'a...
Problème avec trackmania
RésoluBonjour, J'ai un petit ( ou plutôt gros ) problème avec Trackmania... Quand je joue, c'est le circuit vu de haut et en entier qui apparait... Du ...
Reserves - stronghold 2
RésoluBonjour, Dans stronghold 2, a la map "Les quatre forets" dans le mode "Promotion" du jeu ; quelque soit le château que je choisi au début du jeu, et ...
Resident evil 5
RésoluBonjour, yaura t-il un resident evil 5 sur wii et pour vous entre la wii et la x-box 360 laquel serait la meilleur
Sims 3 sur ps2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp
Ecran de protection psp impossible a enlever?
RésoluBonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...
Problème solo sur cod5 pc
RésoluBonjour à Tous, J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouv...
Creer un mmporg comme rappelz ou dofus
Résolu/FerméBonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les mem...
Aidez moi pour mon frere
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide vous dite tous quelque chose pour arréter dofus et moi je sui la soeur d'un grand frère qui veut plus rien faire et qui j...
Optionds graphiques dawn of war 2
RésoluBonjour, voila mon problème est que,lorsque je veut mettre les performances graphiques de dawn of war 2 et bien je ne peut pas car l'option "maximal"...
Je n'arrive pas a télécharger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger aidez-moi quand je clik sur le dolowd sa me mé une page bizare et je ne pe pa télécharger ken ya cette page po...
Soucis r4 avec nouvelle ds
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis peu j'ai un GROS GROS problème : au mois d'aout j'ai emmené la ds de ma fille car elle deconnait jusque là pas de ...
Gta iv sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...
Ecran noir call of duty 5
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...
Star wars battlefront
Résolubonjour à tous j'ai le jeu star wars battlefront et les 3CD mais j'ai perdu la notice avec la clé il y a un moyen de la recuperer sur le suport lucasa...
Comment télécharger pokemon
RésoluBonjour, Voila, je m'ennuie et je me suis dit que je pouvez jouer a pokemon (je sais c'est pour les petits mais bon envie de recommencez) Alors je ...
Probleme avec metin 2
RésoluBonjour, Alors j'ai telecharger METIN 2 , je jouer normalement comme un débutant , puis je me déconnecte pour allez manger. Quand je reviens pou...
Rédaction (urgence) je suis un 6ième
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une princesse de bretagne pour ma redaction sa à rien avoir mé edait moi svp
Bloqué sur loading sur ma r4
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une carte R4 , et une micro carte SD de 2gb , sa marche trés bien pas de souci . Hier j'qai acheter ...
Code action replay pour killzone ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir il y a des codes action replay pour killzone sur la ps2 et si vous avez alors donne moi svp, je cherche dans l'internet e...
Objectif 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment battre rocky dans l'objectifs 3, je finis toujours dernier !!!
Changer la langue de dead space
Résolu/FerméBonjour, jai installé le jeu d'EA "dead space" version englaise en demarrant pour la premiere fois le jeu je me suis bètement planté de drapeau (non...
Aidé moi svp !!!!!! psp
RésoluBonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance
Comment passer de la 3.0.3 a la 2.4.3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur la version 3.0.3 de world of warcraft, et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment on peut downgrader WoW...
Pro 2008
RésoluBonjour, est ce que pro 2008 pour pc peux etre modifier dans le but de fonctionner sur play staytion si oui comment merci
Je cherche une photo de la premiere xbox
RésoluBonjour, je cherche une photo de la premiere xbox.pouvez vous m'aider svp. davance merci
Plus de 2 connexions ??
RésoluBonjour, mon ancien ordinateur portable étant mort ( P.S : N'acheté pas ACER ) j'en ai racheté un nouveau. Problème, la connexion internet est impossi...