Les discussions

Directx 9.0c ou 10c quel prendre

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quel directX prendre merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun

Remballage ds lite

 Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
theorime

Remballage ds lite

 Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Cb xbox live / protégé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des packs de carte avec des microsoft points ... Mais pour les acheter il faut bien sur payer, et voilà le problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cree des binds

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree des binds dans cod 5 mais je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un peu m'aider ca m'aiderais beaucoup .merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zicktraxx

Les sims académie ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai intallé les sims 2 ensuite les sims annimaux puis les sims saisons et pour finir les sims académie. mais quand je veut jouer je met le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jen033

Impossible de lire des videos sur psp help !!

 Résolu

Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lifetmet

Perdu le livrai d'un jeu ou il avait le code

 Résolu

Bonjour, j,ai commentcer a faire un ménage dans mes jeux et je suis tomber sur command conguer générals heure h. j,ai eu une envit de jouer. donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zelda 356

Problème avec trackmania

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( ou plutôt gros ) problème avec Trackmania... Quand je joue, c'est le circuit vu de haut et en entier qui apparait... Du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loulou10200

Reserves - stronghold 2

 Résolu

Bonjour, Dans stronghold 2, a la map "Les quatre forets" dans le mode "Promotion" du jeu ; quelque soit le château que je choisi au début du jeu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dr.Bj

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, yaura t-il un resident evil 5 sur wii et pour vous entre la wii et la x-box 360 laquel serait la meilleur

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
darkmonkey

Sims 3 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
seb 97

Ecran de protection psp impossible a enlever?

 Résolu

Bonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
exo123

Problème solo sur cod5 pc

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ferrari84

Creer un mmporg comme rappelz ou dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les mem...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
robinat

Aidez moi pour mon frere

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide vous dite tous quelque chose pour arréter dofus et moi je sui la soeur d'un grand frère qui veut plus rien faire et qui j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
meddd333

Optionds graphiques dawn of war 2

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que,lorsque je veut mettre les performances graphiques de dawn of war 2 et bien je ne peut pas car l'option "maximal"...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
captainval38

Jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74

Je n'arrive pas a télécharger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger aidez-moi quand je clik sur le dolowd sa me mé une page bizare et je ne pe pa télécharger ken ya cette page po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
madmyke

Soucis r4 avec nouvelle ds

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis peu j'ai un GROS GROS problème : au mois d'aout j'ai emmené la ds de ma fille car elle deconnait jusque là pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
madmyke

Gta iv sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zicktraxx

Comment courir

 Résolu

slut comment on fait pour courir merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
michael 92

Ecran noir call of duty 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flodu33

Star wars battlefront

 Résolu

bonjour à tous j'ai le jeu star wars battlefront et les 3CD mais j'ai perdu la notice avec la clé il y a un moyen de la recuperer sur le suport lucasa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pzpzo

Comment télécharger pokemon

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'ennuie et je me suis dit que je pouvez jouer a pokemon (je sais c'est pour les petits mais bon envie de recommencez) Alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sonk

Probleme avec metin 2

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai telecharger METIN 2 , je jouer normalement comme un débutant , puis je me déconnecte pour allez manger. Quand je reviens pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Devilknight

Rédaction (urgence) je suis un 6ième

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une princesse de bretagne pour ma redaction sa à rien avoir mé edait moi svp

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mounier 27

Bloqué sur loading sur ma r4

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une carte R4 , et une micro carte SD de 2gb , sa marche trés bien pas de souci . Hier j'qai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sky

Code action replay pour killzone ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il y a des codes action replay pour killzone sur la ps2 et si vous avez alors donne moi svp, je cherche dans l'internet e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
smolen54

Objectif 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment battre rocky dans l'objectifs 3, je finis toujours dernier !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coralie123-xx

Changer la langue de dead space

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé le jeu d'EA "dead space" version englaise en demarrant pour la premiere fois le jeu je me suis bètement planté de drapeau (non...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
allnightlong

Aidé moi svp !!!!!! psp

 Résolu

Bonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kevdu93

Comment passer de la 3.0.3 a la 2.4.3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur la version 3.0.3 de world of warcraft, et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment on peut downgrader WoW...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Destrio5

Pro 2008

 Résolu

Bonjour, est ce que pro 2008 pour pc peux etre modifier dans le but de fonctionner sur play staytion si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Je cherche une photo de la premiere xbox

 Résolu

Bonjour, je cherche une photo de la premiere xbox.pouvez vous m'aider svp. davance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shady90

Plus de 2 connexions ??

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur portable étant mort ( P.S : N'acheté pas ACER ) j'en ai racheté un nouveau. Problème, la connexion internet est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
elea-34

Je sais plus jouer à ssbb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je me suis remis à jouer à SSBB, mais je ne sais plus y jouer comme avant! Avant je pouvais gagner dans un combat 4 vs...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vincentpasquier

Aider moi svp! configuration requise mais sa!

 Résolu

Bonjour, je joue en ce moment a enemy Enemy Territory - QUAKE Wars c un jeu qui me plais bcp mais le probléme c que ca lag il ne marche pas normaleme...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Wassimos15

Crysis

 Résolu

Bonjour,je voudrai simplement savoir si l'on peut installer crysis sur 2 ordinateurs a la fois . merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
remy554

Créer et rejoindre diablo 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de parties sur Diablo 2 en Battle net normal ou ouvert. Or le jeu fonctionne parfaitement. Est-ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Windsurfman

Cherche un jeux genre symcity

 Résolu

slt, je cherche un jeux comme simscity ou on créer sa ville et que les effet soit direct qu'on soit pas obliger d'attendre. un jeux sur PC et grat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Punkbustera.exe

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger ceci merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
salsasalsa

Ajouter une carte graphique acer 2920

 Résolu

Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pOUR bc de jeux, est ils possib...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sanglier35

3 leds rouges xbox360

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mortarius

Grand thef auto aide

 Résolu

Bonjour, je recherche tt les code pour grand thef auto san andrea pour xbox alor merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Clarckos

Problème de jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quand je veux joouer à mon jeu de foot PES 2009 le jeu démarre, il ya le chargement ety pendant ce dernier au bout de 3 secondes cela me mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
patou6433

Choix entre deux pc portables pour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable destiné pour jouer a des jeux en réseaux & surfer à la fois sur le net etc.Mais surtout Pour jouer en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo760

Beug du jeu warrock

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le jeux warrock,je lance le jeu,je jou mais au ralenti et quand je m'aproche d'un ennemie et que je tire le jeu s'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
titilucky

Halo3 evolved

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde des jeux voila je voudrais savoire sur quelle site je pourrais telecharger halo3 evolved gratuitement merci d avance a b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Destrio5

Les sims 2 pc install

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les 4 cds des sims etaient necessaires a l'instalation du jeu . merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
(¤_¤)
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000