Problèmes avec les sims 2
RésoluBonjour, Je vous explique , depuis que j'ai les sims2, nuit de folie et au fil des saisons, j'ai un problème assez énervant, donc je joue et a un mom...
Bonjour, Je vous explique , depuis que j'ai les sims2, nuit de folie et au fil des saisons, j'ai un problème assez énervant, donc je joue et a un mom...
Bonjour, c'est une question simple c'est quoi p2p je l'ai lut sur un article je voudrait savoir la signification pour savoir si c'est a evité ou no...
Bonjour, j'ai un grand probleme avec cs1.6 non steam ,quand je lance la recherche des serveurs sur find service il me donne 0 seveur est il m'ecrit :...
Bonjour, J'aimerais transférer mes sims 2 de mon ordi portable mon autre ordi mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas les cds, une amie me ...
Bonjour, je voulais savoir a quoi sert la mise a jour pour fifa 09???? merci d'avance
Bonjour,je voudrait savoir s'il y a des code pour warcraft le jeu de rôle svp?
Bonjour, j'ai telecharge deux jeux pour ma nitendo ds(tetris et entrainement cerebral) au format winrar fichier que j'ai decompresse ,puis je les ai ...
Bonjour, je voudrais avoir toute** les commande a taper dans la console avec a quoi elle servent pour info c'est pour me creer une cfg M...
Bonjour, voilà j'ai perdu deux purs voitures dans NDFS Undercover et à part le moyen de les racheter avec les cartes grise en boutique, ne peux-t-on p...
Bonjour, Je veux m'acheter guitar hero et maintenant quil y en a un nouveau je ne sais plus lequel choisir...Aerosmith ou Legend of the Rock??? Quelq...
Bonjour, est ce que c'est possible de téléchargé des jeux sur internet et de les installer sur un 2é pc qui n'a pas internet car j'ai essayé pou...
Bonjour, Ma question est simple, faire tourner un os en 64 bits permet t'il de gagner en puissance. Par puissance j'entend performances pour les j...
Bonjour, voila, j'ai demenage aux Etats-Unis, et j'ai un compte WoW cree en France,je l'avais gele en Mai 2008 mais l'envie de reprendre m'est passe ...
Bonjour, j'ai un gros problème : je vous explique : Quand je lance world of warcraft, ça me met " impossible de trouver un dispositif d'afficha...
Bonjour, salut tout le monde... quelqun peut me dir comment crée mon propre server privé de wow BC version 2.2.2 ou 2.0.12 SVP?? j'ai cherché mai j'a...
Bonjour, J'ai un probleme sur WoW quand je lance le jeu ( Launcher et Wow ) ça met "Impossible de trouver un affichage adequat" Si il y en ...
Bonsoir ! Je ne sais pas pourquoi mais le micro de mon casque logitec ne fonctionne pas sur Team-speak 2, mumble ou même dans cs. Je ne sais d'ou vi...
Bonjour, J'ai un compte PSN en règle, une PS3 en règle, enfin tout en règle quoi ^^ MAIS, quand j'accède au PSN via ma PS3, il y a des démo qui man...
Salut , tout le monde c'est très important j'ai un compte DOFUS (enfin plein) , mais j'en ai un que je joue plus depuis lontemps , pourtant , j e sais...
plop; j'ai encore un problème ^_^ après les problème de réseau et de nat modéré, voici le nouveau problème : Quand je branche ma xbox dans ma...
Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...
Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger la démo de patapon sans passer par le site officiel sony ?? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je possède une nintendo ds lite, mais je ne sais pas comment installer msn dessus. Quelqu'un pense pouvoir m'aider?? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'installer wow sur un PC portable quand j'arrive au CD numéro 4 je l'insere dans mon lecteur CD et je reço...
Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...
Bonjour, je veux telecharger des films sur torrent.com site autorise je ne sais pas comment m'y prendre merci pour la demarche aidez moi
Bonjour, ba voilà g un chip intégré Gforce 6150go sur mon portable, avc Turion X2 TL-52 à 1.6ghz 900 mo RAM 120go DD sous xp ma question première: ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Bonjour,j aimerais savoir si la cette configuration marche pour des jeux team fortress 2, Nfs ... (des jeux gourmands en ressources) : proseceur Int...
Bonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...
Bonjour, j'ai recu une r4 upgrade revolution ds et apres avoir installer la mise a jour r4ds french 1.18 rar sur la microsd 2 gb . la ds affiche sur...
Bonjour, ben voila tout court j'ai perdu le CD d'un de mes jeux préféré et je veux savoir si je peux le faire tourner sans le CD et comment le fair...
Bonjour, J'ai installé serious sam 2 mais quand je veux le démarrer, un message d'erreur s'affiche : "Cannot set display mode" J'ai vu ailleurs qu'...
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu call of duty 4, et lorsque je veux jouer en multijoueur, mon ordi a bugé(je crois) et maintenant le message suiv...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeux de mario pour mon fils sur 01.net quand je lui installe sur son pc à lui qui n'a pas internet in ne marche pas a...
Bonjour, je cherche un jeux mais je sais pas comment il s apelle le jeux c'est un gamin de environ 12ans qui fait le bordel dans son école il fait p...
Je voudrais quelques astuces voir même quelques code pour le jeu Call Of Duty 4 sur Xbox 360 Merci =) Oui oui vous allez me dire : Jeuvide...
Bonjour, je n'arrive pas a faire les deux recette dans la mission 1 aider moi svp et ossi comment on fait pour avoir la cle pour ouvrir le casier svp...
Bonjour, je voudrais acheter un MICROSOFT STARTER KIT LIVE disponible a bas prix a darty (lien:http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/accessoire_p...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...
Bonjour,je cherche un jeu a telecharger svp reponde moi vite
Bonjour, J'aimerai vraiment jouer au jeu singles 1 et 2, j'ai souvent chercher et je ne l'ai trouver que payant. mais je n'est pas envie de lacher...
Bonjour, combien faut-il de temps pour recharger une baterrie 3600mah pour psp slim ? combien de temps dure cette baterrie si on regarde des video...
Bonjour, j aimerai avoir des renseignement sur le jeu de wii asterix et obelix au jeu olympique car je suis bloker au niveau de la pluie de romain me...
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et mon cousin a une psp et je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur a fifa 2009