Transférer jeux ds sur linker
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un kit R4 pour ma DS et je me demandais si il est possible de copier les jeux originaux que j'ai sur cette cartouche. ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un kit R4 pour ma DS et je me demandais si il est possible de copier les jeux originaux que j'ai sur cette cartouche. ...
Bonjour,je voudrai savoir si ma carte graphique est asser forte pour call of duty 4 sai un NVDIA GEforce 6150 se 128 MB merci davance.
Bonjour, je voudrais savoir comment bien regler ati catalyst vu que je peux jouer sur la memoire total de ma carte graphique en prenant sur la ram ma...
Bonjour,depuis peu j'ai un projet mais que je ne peut pas realise car je ne c'est pas comment faire je voudrais cree un jeu flash et je recherche 3 , ...
Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Bonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...
Bonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...
Bonjour, je viens d acheter une R4 pour DS nintendo avec CD. Comment fait on pour formater la micro SD. Merci de m'aider et de m indiquer la procedure...
Bonjour, je voudrais vous posez une question : j'ai une ps2 slim, elle n'est pas rayée et fonctionne parfaitement bien, j'ai aussi un guidon de voit...
Bonjour, ¨ Jai GTA IV sur xbox 360 et je voudrai savoir a combien de pourcent on débloque la 3 ième iles ? Merci de maider
Bonjour, Je vais bientot migrer sous Vista. Je vais faire une liste de jeux et j'aimerais savoir ceux qui tourne bien ou non et si c'est le cas, s'il...
Bonjour, a ton une maison dans far cry 2
Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...
Bonjour à tout le monde. J'aimerais créer un serveur, mais j'ai un problème on me dit quand j'ai fini de paramétrer : "-Attention- Il semble qu...
Bonjour, Quand on est dans l'immeuble de cramoisile qu'est de qui faut faire !!!! Merci Aurvoir
salut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais qu...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...
Bonjour, Je voudrait savoir ou est la boite de nuit dns GTA IV. SVP. Merci d'avance PC74cook32
Bonjour, Quand je vais sur mon compte skyrock et que je me connecte , Je clique sur un lien ( par exemple : Ecrire un nouvel article) et je suis...
Bonjour, j'utilise la supercard dsone pour nintendo ds. J'ai copié une sauvegarde de mes jeux dans sa mémoire. Tout fonctionnait normalement jusqu'...
Bonjour, Bon voilà le ,souci je viens d'acheter Left 4 Dead , je suis sur mac et je joue sur une partition xp sp3, j'incère la gualette et elle reste...
Bonjour,j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et d'aide s'il vous plait. Donc voilà j'ai ma xbox 360 qui a un problème...
Bonjour, Depuis quelques mois, il n'y a plus de démo gratuites proposées sur le PSN alors que (par exemple) des personnes dans ma classe ont téléch...
salut je suis une daube à counter strike source, en effet, meme contre 1 bot niveau le plus bas c'est à dire facile et bien meme pas j'arrive à le tou...
Bonjour, Je vien d'avoir une R4, et apres avoir fait comme c'est indiquer sur les forum, je n'ai que LOADING qui apparait sur l'ecran????????? est...
Bonjour,j'ai 2 problèmes: 1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire? 2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peu...
Bonjour, c'est quoi le noob sur counter strike
Bonjour a tous !! J'ai un petit problème avec ma psp pour me connecter en ligne.J'ai une psp et j'ai une freebox, lorsque j'effectue mon scan pour re...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?
Bonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.
Bonjour, arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dess...
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...
Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vous voyez j'a...
Bonjour, sa serai pour savoir comment ajouter des bots dans CZ via la console ? j'éspére avoir été clair merci d'avance pour vos réponse bye
Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...
Bonjour, J'AI UN PERSO LV 51 EST J'AI OUBLIER LE CODE DE LA BANQUE Y A T'IL UN MOYUN DE LE RECUPERER EN PLUS MA BANQUE ETAIT PLEIN VRAIMENT EN...
Bonjour à tous, donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me pr...
Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...
Bonjour, Comment faire pour faire le code pour Pokémon
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les codes actions replay sur breath of fire 3 sur PS1, merci.
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur performant. A mon plus grand regret, j'ai due le prendre déjà monté... J'ai installé et télé...
Bonjour,j'ai eu le ssims 2 au fi ldes saisons et tou marche mais j'ai du mal a faire pousser mes tomates et ma plante de concombre quand sa baisse j'a...
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait - on pour modifier son perso dans smackdown vs raw 2009 sur psp car quand je veux supprimer par exemple mon co...
Bonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai toute la série de CD qui font partie des Sims 2. Malheureusement, durant mon déménagement, j'ai perdu un de me...
salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un patch pour pouvoir jouer a cs cz sur le net en non steam merci de me répondre au plus vite