Psp ne erconnait pas sa carte mémoire

Résolu
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré.
mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire.

SVP comment je peux faire pour que ma psp reconnait ma carte mémoire.
A voir également:

5 réponses

vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

formate la carte memoire avant tous :)
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais qaund je veux la formater il me diz aucune carte mémoir inséré.
0
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

hmmm va la faire changer si ca fait moin de une semaine avec ton ticket ils doivent te l'echanger de suites :)
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

o féte C bon mon père me la fait marcher
merci quand meme
é si ta un problème di le moi ptetr qe je pourrai le rézoudr ok
0
Daniel

Je veux savoir comment ton père te le fait marcher, quelle méthode a-t-il utilisée. Stp aide moi, répond moi le plus vite possible, fais comme si t'étais en cas d'arrestation et que tu devait vite te sauver en me répondant.

Je te fais confiance
0
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Daniel

enfaitte tu doi changer le lecteur de carte memoir ou ta carte memoir ses une fausse pour changer le lecteur de carte memoir elle coute entre 40 et 45€ car ya la wifi ac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi je voudrer bien savoir comment ton père la fai marchais car j'ai le même problème que toi merci tu me rendrer un grand sevice
0