Ma ds ne reconnait plus ma r4

Résolu/Fermé
popeye - 4 févr. 2009 à 21:36
 popeye - 5 févr. 2009 à 19:47
Bonjour,
je suis possesseur d'une r4 revolution for ds (ndsl/nds)+mini carte sd 2gb de marque kingstown,tout a marché nikel pendant 1 mois et maintenant lors je mets en route la ds ne reconnait plus ma r4 le message dit pas de carte inséré
je remercie a l'avance toutes les personnes qui pourront m'aider car mon fils n'a pas d'autres jeux et il est trés malheureux en ce moment.j'ai formater la mini sd et remis les fichiers mais sans succés.
pensez que la r4 est foutu aprés seulement 1 mois d'utilisation car j'ai essayer avec une autre mini sd premier prix mais idem pas de carte insérée.

4 réponses

As-tu essayé d'autres jeux
1
oui j'ai fais l'essais avec un jeux standard et ca marche et une autre r4 ca marche aussi
0
slt j'ai aussi une r4 mais moi je n'arrive po a trouver comment mettre les jeux deçu
peut tu m'aider stp merci
1
il suffit de faire un copier/coller ou un cliquer/glisser sur ta micro sd prendre que le fichier nds
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 27
4 févr. 2009 à 21:39
tu fais du piratage perso je crirai pas sur tous les forum que je possède ceci
0
sebioz Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
5 févr. 2009 à 00:49
franchement racheté en une de R4 moi je les vend 45 euro mp moi ^^
-3