Les discussions

Problème ps3 :/

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
famousse

Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Tupacgangsta

 Résolu

je suis a 95 % je trouve plus rien plus de petit personnage plus rien il faut faire koi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Sims 3 compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'outil créer un monde des sims 3 est compatible avec les sims 3 ambitions car avant que j'ai ambition cela m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Just cause2 sur un laptop ?

 Résolu

Bonjour, je suis intéresser par just cause2 mais j'ai un ordinateur portable, est-il possible de joue dessus ou il vaut mieux un desktop ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deezer000

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une nouvelle carte graphique performante et pas cher ! Donc pour cela je veux rester en AGP (Ma config actuel est en AGP)...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vallav08

Forums warcraft

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis une joueuse de warcraft, et je recherche un bon site désigné pour ce jeu, car souvent j'ai des questions sans re...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Kharajin

Warcraft compatible windows 7?

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais m'acheter un pc gamer pour jouer a warcraf, mais j'aimerai savoir, si ce jeu est compatible avec windoxs 7. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Kharajin

Nouvelle xbox 360

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque jours j'hésitai a acheter une ps3 ou une 360 , mon choix c'est portée sur une 360 comme si que le choix n'avais pas été as...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
shady90

Probleme gta iv

 Résolu

Bonjour, µje possède actuellement GTA 4 en version originale ! donc pas de piratage ! néanmoin, mon pc ne veux rien savoir ! impossible de lange...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ruidant5

Question carte graphique suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je'ai une carte graphique ATI radeon HD 4330 512MB et un processeur intel centrino 2 et ma question est de savoir si c'est suffisant pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bidouille pc

Pokemon platinum version probleme de transfer

 Résolu

Bonjour, j assaye sans cesse de transferer des pokemon de mon jeu sapphire sur platinum mais quand je vais au pal park on me dit qu il na there ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cococo

Comment changer id en ligne fifa10 avec ps3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier l'ID en ligne sur FiFA 10 avec la PS3 Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Es-ce que je peux être membre gratuitement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si être membre gratuitement était possible (dans le jeu virtuel Club Penguin) ou un paiment est obligatoire.(tout code po...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mozaique

Petit soucie mais dur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne marche pas voulez vous men donner un svp Lea18100@hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un processeur AMD PHENOM X3 TRIPLE-CORE 8750 BLACK EDITION - 2.4 GHZ, CACHE L2 1,5 MO, L3 2 MO, SOCKET AM2+ avec une CG a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

New super mario bross wii

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anonymes

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
guiguir68

Messenger discovery ilégal ?

 Résolu

Bonjour, esceque messenger discovery et illégal ? parceque mon pote ma imiter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Star wars jedi knight : jedi academy

 Résolu

Bonjour a vous tous voila ça va faire deux jour que je joue a Star Wars Jedi Academy et comment vous dire le coté claire c'est barban et la je pense a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
SSX PlayerBest

Directx 11

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment savoir si on tourne sous directX 11 ? J'ai windows 7 et une hd 5850 Mais impossible de savoir si je tou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
samy59253

Recherche dé terrain é objet sur second life

 Résolu

Bonjour, Je joue a second life depuis peu et j'aurai aimée savoir si il existe des site ou je peu trouver des objets et des terrains gratuit (m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
michtoon

Astuce sonic chronicle le nouvo

 Résolu/Fermé

je voudrai des astuse pour battre le premier bosse dans sonic le nouvo qes sorti

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
???

Les codes de catche 2009 ps2

 Résolu

Bonjour, ca va je veu le codes de catch 2009 ps2 svp

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
COCO

Problème en ligne pes 2010 pendant la journée

 Résolu

Bonjour a tous, Bon je vous ecrit parce que depuis quelques jours je joue a pes 2010 en ligne mais j'ai remarqué que lorsque je joue pendant la jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo347

Wii en ligne sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Geogebra

Pas de son avec ma ps3 en dvi

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en DVI et je n'ai pas le son. J'ai pourtant gardé les cable rouge et blanc connecté à la TV ... Comment faire! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Quelle connectique pour la ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai ce poste TV chez moi : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm et j'aurai voulu savo...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Steam marche plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un jeu comportant : Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2, Portal, Garry's mod 9. J'ai enregistrer le code sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jean76570

Call of duty mw2 niveau 70 prestige 10

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ;) Est-ce que vous avez un lien qui permet de prendre la sauvegarde niveau 70 prestige 10 en ligne s'il vous plaît ? Je suis...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
spe2d

Pack stimulus cod6mw2

 Résolu

Bonjour a tous =) Voila, pour la fete des peres, j'ai décidé d'acheter le pack stimulus sur xbox360. Mais je le trouve pas dans le commerce. Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kharajin

San andreass

 Résolu

Bonjour, j ai un psp] est je veux savoir combien de mission il y a dans san] andreass vice city aidez moi Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dead_ninja

Jachete psp fat ou psp slim?

 Résolu

Bonjour, demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque el...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abdslame

Comment marcher rapidement en cs 1.6

 Résolu

Bonjour, Je veux la méthode de marcher rapidement en CS 1.6,,, SVP AIDER MOI !!??

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
daly00UltiMaTe

Call of duty wf2

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment acheter COD WF2, j'ai fini le mode solo et m'attaque depuis peu au mode multijoueur, mon soucis est que j'étais péna...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Ditch666

Problème mario galaxy 2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au moment ou je dois tuer un vers avec des ballons rouges que je dois eclater mais je n'arrive pas SVP aidez moi sinon je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
didivoche59

Wow

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir les caracteristiques qui faut a un ordinateur pour accueillir wow (rame, carte graphique...)

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rif39

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je cherche comment avoir kaeminus merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
palkia17

Traduction fr patch jeux videos

 Résolu

Bonjour, Je posséde une jeux offert par mon oncle acheté en Angleterre " Rainbow six vegas 2 " Malheureusement le jeu est assez technique et j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rom

Wow sur mac

 Résolu

bonsoire je me demander si on pouvais jouer a world of warcraft sur un imac ou mac pro sans problème de bloquaje en jeux merci de vos réponce.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jokenrick

Ds linker et autre chose?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un linker? C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds? C'est quoi les r4? Est-ce que c'est légal?

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
K@mill3

Aide pour l'instalation de napoléon total war

 Résolu

Bonjour, a tous je vien d'acheter le jeux napoléon total war et lors de l'instalation de steam j'ai un probleme car l'instalation de steam dure tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nicnicnico

Pokemon

 Résolu

Bonjour, comment capturer legia sur pokemon platine et comment jouer a 2 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
palkia17

Le site bwin poker est til serieux

 Résolu/Fermé

Bonjour,donc en fait il y avait une offre pour acheter left4dead a 20 euros en fessant plusieurs inscription par le biai de left4dead france grâce a ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jean

Cherche fps ou mmorpg gratuit !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des Mmorpg ou des Fps ( du type S4 league ) avec d'assez bon graphisme qui sont gratuit et si possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mandrake.linux79

Volant + manette joystik pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Metamorf

 Résolu

Bonjour, comment l'avoir sur pokemon platine merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
~Olimpium~

Realmlist

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment a-t-on le nouveau realmlist? plzzz :s jle trouve pas. Merci de m'aider, Sa seré cool ^^

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
xfielld

Daxter psp : pb dans la distillerie à 34%

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nanou

Probleme d installation command & conquer

 Résolu

Bonjour, pas d adresse internet pour recuperer ce code d installation commabd&conquer guerre du tiberium

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
soaresvi2
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000