Les discussions

Cs cz blocage du chargement server

Résolu

Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bo...

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shadowsnaker

Question sur xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de naviguer sur internet (facebook) avec ma xbox 360 elite merci de me donner reponse Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sevrinexbox

Problème titan quest

Résolu

Bonjour, Je voulais rejoué a un jeu que j'avais acheté il y a 2 ans, je l'installe pas de probleme mais quand je lance ma partie il ya plein de petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PJDenton

Chargement battlefield badcompany 2 trop long

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition du superbe Battlefield Bad Company 2. Dans le jeu, tout fonctionne niquel, les texture sont bien rendu p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Belgarion67

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'arrive pas metre les code de deblocage vous pouver me edait silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
3D-monster

Equipe nationale pes 6

Résolu/Fermé

bonjour je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la comp...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Unfoudesjeux

Cle d activation css

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma cle d activation mon pc a eut un gros bug et il a fallu que je reinitialise mon pc bien sur css sait desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dery-yann

Installer patch de mise à jour pes 2008

Résolu

Bonjour, J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline, Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top, Lundi à l ouverture des serveurs Kon...

79 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
034214154

Ou je peu trouver moto racer

Résolu

Bonjour, slt ou je peu trouver ou sur quelle site moto racer a télécharger svp é merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rr37

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose a propos de la reproduction des dragodinde . j'ai une drago feconde avec tout au max (amour maturité et e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lucario95

Urgent ! j'ai besoin d'un jeu

Résolu/Fermé

Salut, je veux savoir ou je peux jouer metal gear solid "the twin snake", et comment obtenir ce jeu ?

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
qwerty-

Probleme conexion psn (ps3), help !

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin je ne peux plus me conecter a PSN , ca me met :"Une erreur est survenue. Vous avez été déconecté de psn. (80710092). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tb du 10

Danathor : dofus2.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le serveur de danathor seras mis dans 2.0 merci de me repondre clairement.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
coulo

Console crysis non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Alitheia

Pb avec les sims et + affinités

Résolu

Bonjour, voila je voudrai l installer met il me demande de mettre mon ordinateur qui est de marque packard bell en 32 bit met je vais dans panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ccc17

Etoile du jeu de catch 2009

Résolu

Bonjour, merci krypto4 j'y sui arriver mai et j'ai eu le titre mais c possible de gagner 6 etoile d'un coup car pour le titre intercontinentale c o...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cena619dx

Svp des liens pour telecharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beucoup les jeux video et je cherche des liens pour telecharger les jeux gratuitement avec leur CRACK ou leur PATCH et merci

madmyke

De i'aide pour 1 clé de cd:)

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Moi j'ai 1 ptit probleme, j'ai Age of empire 3 the ar of Chief mais je pardu son boitier. S...

BeFaX

Comment faire fonctionner le lait-futé ?

Résolu

Bonjour, jai un souci pouvez vous maider ? comment faire pour pouvoir utilisé le lait-futé repondez vite merci une recompense a celui qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
solyana57600

Marcus 86

Résolu

Bonjour, pouvevous m'aider enfaite le probleme c'est que dans mon jeux il boks tou le temps o meme endroit et le pire c que je né meme pas terminer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marcus 111

Recherche nintendo ds pas chère

Résolu/Fermé

Bonjour, sur quel site puis je aller pour trouver des nintendo ds pas trop cheres et ou le site est serieux surtout pour les envois merci

antonin76170

[wii] jeux téléchargés

Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des jeux que l'on peut télécharger sur des sites.... Si je télécharge un jeu pour la Nintendo Wii par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hypnose0107

Installer no$gba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer l'émulateur No$GBA sur iPhone. J'ai télécharger le fichier sur mon PC mais ensuite....je fais quo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
CelticGlazik

Gta the ballad of gay tony

Résolu

Bonjour, Mon CD de GTA IV est railler et beug lors du chargement du début, il faut que je réessaie au moins 20 fois de relaner le jeu pour que sa marc...

liou684

Sauvegarde f.e.a.r. 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avais la sauvegarde de F.E.A.R. 2 a 100% ou asser loin ? ou savez vous ou je peu la trouver ? Car j'étais presque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jaquemen

Clé d'activation king kong

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma donné le jeu Peter Jackson's King Kong sur PC . J'ai installé le jeu et tout ... Puis ils me demandent la clé d'activation du ...

Little-Hooper

Pes2006 en ligne

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clé 3G+(orange) alors là, je ne pourrais plus jouer en pes6 en ligne quel est le problème? il me dit que je dois véri...

mohsen pes

Dj sur sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp et je me demandais si il est possible de mettre un logiciel de mixage dessus. mer6 pour votre aide

malkom33

A la recherche d'un jeu xbox 360

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un jeu spécifique 360 ... Je sais pas lequel choisir donc je vous donnerai les description ( un résumé a peu prés de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Xavier-Windows

Supression d'une attaque dans pokemon

Résolu

Bonjour, j'ai pokemon version diamant en englais !!! je veux supprimer ou au moin remplacer des attaques comme "surf","cut"ou "strength" !!! il me d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jeremie

Zoom arme en visé normal cod 6

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire un zoom sur un arme car je vois de plus en plus de monde dans les killcam ou l'arme est zoomer. Quand je par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonatjin

Achat d'un jeu wii

Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa

Les téléchargements dans les sims 3 sur pc...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, dans Les Sims 3 sur PC, es-que le jeu peut "beuger" si on installe trop d'objet, de vêtement, etc... ? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dinouch21

Ps2 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai allumé ma ps2, et impossible de centrer l'image sur l'écran TV ? j'ai vérifié SVidéo mais ??????? Merci.

kris19

Image perso dofus urgent!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dark-simpson

Ou on trouve la cle wi-fi?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou trouve t'on la clé wi-fi pour avoir internet et la wi-fi sur dsi a noter que jai la neuf box.pitier aider moi

fabriceg

Equipement gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter des équipement : souris, casque et tapis de souris Merci de me guider Configuration: Windows Vista / Safari 5...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
daminator25

Manette gamecube sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

omcartier18

Je ne trouve pa la salle commune

Résolu

Bonjour, je ne trouve pa la salle commune dans hp et le prince de... si vous pouvé m'aider j'en seré ravi merci Configuration: Windows XP / I...

gggggooooggggoooo

Suite de mw ??

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de cod mw2 et je voudrais savoir si il y aurra un mw3 =) VOila ^^ Cordialement Okey

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
okey2105

Problèmes nfs most wanted et gta vice city

Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed Most Wanted sur mon ordinateur fixe. Il fonctionnait bien sur mon portable ACER Aspire. Quand je veux y j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Joffreyjojo

Ma ps3 beug help me please

Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'éteint toute seule sans clignoter et dès que je débranche et rebranche le fil qui la lie a la prise sa remarche mais sa refait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dingofoot93

Adresse

Résolu

Bonjour, je cherche l adresse email de playstation merci bibi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

BeFaX

Cadeau mystere pokémon diamant

Résolu

Bonjour,je suis allé sur pokébip et ils disent que on peut avoir Jirachy avec le cadeau mystere en Wi-Fi. Je me connecte en Wi-Fi avec le cadeau myst...

le sodomiseur

R 4i gold sur nds lite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la R 4i est compatible à la Nintendo DS Lite. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Aines100

Ghost recon gratuit

Résolu

Bonjour, comme vous le savez ubisoft a mis en telechargement gratuit ghost recon mais il faut ouvrir un compte americain ce que j ai fait mai quan je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
flo

Trackmania united probléme clé

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter sur le site officiel de TrackMania, je le telecharge (jusque la pas de probléme). Puis je clique dessu sa me demande u...

Dhrak

Enfete je me jouer apres sa me pas l image

Résolu

Bonjour, enfete je me jouer apres sa me pas l image

Go_

La corde en lianes

Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire une corde en lianes? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

lolof

Jeux cheval sur pc

Résolu

Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.

Sephye
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000