Death adder

Résolu
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une death adder de razer (c'est une trés bonne souris au pasage )

le probleme c'est que j'ai perdu le cd de driver, et je ne sais pas pourquoi aprés un bougage de mon pc (donc deconection de tous les cables puis reconection, le pc ne reconais plus la sourirs sans les drivers alors qu'avant elle la reconnaisser trankile, mais j'ai perdu le cd d'installe.

autre probleme les driver telecharger sur le site de razer ne marche pas cher moi ! bizard

enfin bon si quelqu'un a la cd des driver d'une death adder pourais-tu m'envoyer le contenu ou les drivers via "sendbox" s'il il sont lourd ou par mail simple ??? message perso pour avoir mon mail svp
svp
merci

2 réponses

mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP

Personne ne pourais me filer les driver de son cd d'instale svp ??!!!
0
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0

yé je reposte

je galere vraiment !! si qulequ'un pouvais m'envoyer les driver du cd par ce quae ceux disponible sur le net ne marche pas !!
0