Totally spies academie mission 1
Résolu/Fermé
elo93
-
rimita 3 -
rimita 3 -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire les deux recette dans la mission 1 aider moi svp et ossi comment on fait pour avoir la cle pour ouvrir le casier svp aider moi le plus vite possible sa m'enerve vite svp
je n'arrive pas a faire les deux recette dans la mission 1 aider moi svp et ossi comment on fait pour avoir la cle pour ouvrir le casier svp aider moi le plus vite possible sa m'enerve vite svp
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Salut moi c'est Tritte ! Pour faire les deux recettes il faut que tu aille voir dans le labo ! Il y a des flacons et à côté tu as un papier ! c'est sur ce papier qu'il y a les deux recettes que tu cherche ! par exemple: o2cu4 tu mets deux fois de l'échantillon o et 4 fois de l'échantillon cu ! Fais les deux parce que tu va obtenir du disolvent avec le premier et avec le deuxième il va y avoir un tremblement et une boule va tomber ! Ce sera un objet pour décorer ton spy loft !
-
tu iras au bureau de jerrry et tu vas aller a la vestiaire et tu prendras la clé pour ouvrir le placard et tu prendras comme un parfum et tu le mettra dans l'ordinateur.après il va te poser des questions.ca va maintenant?
-
Bin moi j'ai un petit problème au fait ;
Je joue avec ma petite soeur à partir du site TFOU avec le jeu Totally Spies Academy,
J'arrive devant les lasers invisibles & tout, mais c'est con j'arrive pas à avancer.
J'ai essayé les flèches du clavier, les touches, la souris, enfin bref j'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut il me dire comment fait-on ?
Merci par avance ;)
Nymphetamine.
-
-
Moi ,non plus , je n'arrive pas à avancer dans la mission 1 , aucun accessoires marche.Merci de répondre.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
est ce qu'il y a qqun qui sait comment on peut refaire les mission?parce que moi, je joue sur kid studio donc je suis elite mais il y a des choses que j'ai manquer dans ma liste.