Totally spies academie mission 1

Résolu/Fermé
elo93 - 7 févr. 2009 à 14:22
 rimita 3 - 2 janv. 2010 à 13:29
Bonjour,
je n'arrive pas a faire les deux recette dans la mission 1 aider moi svp et ossi comment on fait pour avoir la cle pour ouvrir le casier svp aider moi le plus vite possible sa m'enerve vite svp
A voir également:

6 réponses

Salut moi c'est Tritte ! Pour faire les deux recettes il faut que tu aille voir dans le labo ! Il y a des flacons et à côté tu as un papier ! c'est sur ce papier qu'il y a les deux recettes que tu cherche ! par exemple: o2cu4 tu mets deux fois de l'échantillon o et 4 fois de l'échantillon cu ! Fais les deux parce que tu va obtenir du disolvent avec le premier et avec le deuxième il va y avoir un tremblement et une boule va tomber ! Ce sera un objet pour décorer ton spy loft !
25
Profil bloqué
25 déc. 2009 à 22:32
tu iras au bureau de jerrry et tu vas aller a la vestiaire et tu prendras la clé pour ouvrir le placard et tu prendras comme un parfum et tu le mettra dans l'ordinateur.après il va te poser des questions.ca va maintenant?
16
Nymphetamine
30 déc. 2009 à 18:28
Bin moi j'ai un petit problème au fait ;
Je joue avec ma petite soeur à partir du site TFOU avec le jeu Totally Spies Academy,
J'arrive devant les lasers invisibles & tout, mais c'est con j'arrive pas à avancer.
J'ai essayé les flèches du clavier, les touches, la souris, enfin bref j'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut il me dire comment fait-on ?

Merci par avance ;)

Nymphetamine.
0
Moi ,non plus , je n'arrive pas à avancer dans la mission 1 , aucun accessoires marche.Merci de répondre.
12
pareil surtout quand on doit faire partir le zombie avec la papillon c'est duuur !
0
Profil bloqué
26 sept. 2009 à 20:23
bonjour comment je vais ouvrir la porte
7
à tetouan mais tu m'as pas passé la mission 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
of of ou est le circuit dans le mission 0
6
est ce qu'il y a qqun qui sait comment on peut refaire les mission?parce que moi, je joue sur kid studio donc je suis elite mais il y a des choses que j'ai manquer dans ma liste.
6
veska est-ce-que tu peux me passer (conduire les zombis) si tu veux je te donne mon pseudo et mon email
0