Comment coo la xbox 360 au pc
Résolu
chatalexandre
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP
(je sui branché au câble eternet sur le pc) merci
(je sui branché au câble eternet sur le pc) merci
A voir également:
- Comment coo la xbox 360 au pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut.
Tu as toutes les explications sur le xbox live dans la section "windows media center". Cherche un peu et tu devrais trouver facilement.
@ +.
Tu as toutes les explications sur le xbox live dans la section "windows media center". Cherche un peu et tu devrais trouver facilement.
@ +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca j'ai compris...
Mais ça n'sert à rien d'envoyer des messages pour avoir d'autres réponses puisque c'est la seule solution.
A moins vraiment que tu ne veuilles démonter ta console, effectuer des soudures sur la carte-mère, etc. Là, j'ai un pdf de plusieurs centaines de pages à te proposer mais je te déconseille fortement cette opportunité...
@ +.
Mais ça n'sert à rien d'envoyer des messages pour avoir d'autres réponses puisque c'est la seule solution.
A moins vraiment que tu ne veuilles démonter ta console, effectuer des soudures sur la carte-mère, etc. Là, j'ai un pdf de plusieurs centaines de pages à te proposer mais je te déconseille fortement cette opportunité...
@ +.