Comment coo la xbox 360 au pc

Résolu
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP
(je sui branché au câble eternet sur le pc) merci
A voir également:

6 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

Tu as toutes les explications sur le xbox live dans la section "windows media center". Cherche un peu et tu devrais trouver facilement.

@ +.
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Pas mieux !
0
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je ne trouve pas
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Re.

M'en doutais, peux pas t'aider + à part te dire que c'est dans la partie "ma xbox". Bonne chance. Y'a pas meilleure explication.

@ +.
0
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP répondez
0

C'est déjà fait.

@ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je parlai pas de toi !
0

Ca j'ai compris...

Mais ça n'sert à rien d'envoyer des messages pour avoir d'autres réponses puisque c'est la seule solution.

A moins vraiment que tu ne veuilles démonter ta console, effectuer des soudures sur la carte-mère, etc. Là, j'ai un pdf de plusieurs centaines de pages à te proposer mais je te déconseille fortement cette opportunité...

@ +.
0