Les discussions

J'arrive pu a entrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a ados hotel et je pe pu entre dans la jeu c normale g lu les message ke dottre perssonne on écrite et j'ai éssayé mé nn sa ne march...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Key pes 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le code d'installation du jeu pes 2009 car je ne l'ai pas trouver dans la pouchete du cd ...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Bug gta 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter GTA 4 sur xbox 360. Alors j'arrive chez moi tout content j'allume ma xbox360 je joue et environ au bout de 30 min d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sid75

Sauvegarde pokemon perle

 Résolu

Salut, Voilà ,j'ai vu que pas mal cherché des sauvegarde pokemon et je sais ou en trouvée une avec : Ligue battue , le pokédex remplis (AR) et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Rayquaza dans platine (sur une île)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir rayquaza sur l'île mystère dans pokémon platine . Mais peut-être un bug ,a mon avis ... je n'ai p...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Probléme combat arms loading

 Résolu

Bonjour,j'ai juste une probléme pendant le chargement dans Combat Arms ! Je me suis aller sur Combat Arms,je clique GAME START aprés pendant le ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
phavaty

Cherche astuces pour flyff!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir si vs avez des astuces pour le jeu de Flyff(Fly For Fun) genre commen gagner des penyas vite et facilemen,comen faire éclor...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
impossible

Jeu animal crossing

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur animal crossing je voudrais savoir comment on fai pour aller sur l'ile secrete Merci d'avance

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Besoin d astuce pour animal crossing ds

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche des astuce pour animal crossing sur ds a part es site c trop lent merci de me donner des astuce rapidement genre com...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Sims 2 comment tomber enceinte en ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment nous faisons pour tomber enceinte dans le sims 2 sous forme d'ados parceque pluseires personnes mon dit qu'o...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Codesims2astuces

Comment avoir shaymin forme celeste ?!!!!!

 Résolu/Fermé

salut, je voudrais savoir comment avoir shaiminenforme celeste pouvez vous m'aidez?SVP

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp : démarrage d'une démo

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir comment faire pour que mes démos fonctionnent sur ma PSP, car quand je veut démarrer une démo , je clique dessus et puis ça...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lelibanaisdesuisse

Wi fi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment instaler le WI-FI sur ma DS lite rouge sur pokemon pour recevoir cadeau myster j'ai une livebox mais sa ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Anonyme

Le mariage dans animal crossing

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir vraiment si il y a un mariage dans animal crossing DS paske y en a ki disent oui et dotre qui disent non alors si vs savez dites le...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
kelly2405

Gta 4 new véhicul ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue qu'on pouvait télécharger des nouveau véhicul sur GTA 4 sur PC . Mais pour la PS3 est-ce qu'il y'en n'a ? Et si oui comment on les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
peter72

Recherche jeux de reflection

 Résolu

Bonjour, Je recherche deux jeux gratuits dont je ne me rappelle plus du nom. Le principe du premier est de créer un parcours pour une balle en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
iBi0tux

Cable hdmi 1.3

 Résolu

Bonjour, jai acheté un cable hdmi 1.3 et quand je le connecté sur ma play 3 sa me fais un ecran tout noir on dirait qu'il né pas compatible vu le pri...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gipsykings

Cs:s : voir les dommages

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir voire les dommages à la fin du round, mais pas par console, les voir dans le chat.....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dora The Explorer

Question pokemon explorateur du temps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on a des oeufs

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Anonyme

Oreillette officiel ps3

 Résolu

j'ai acheter l'oreillette ps3 officiel sony mais je n'arrive pas a la connecter je l'est charger et après je vais dans paramètre - accesoire -bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger soldier of fortune pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
bixente

Ma playstation s'etein tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma playstation j'ai plus de son et elle s'etein tout le temps environ toute les 40 mn Merci de votre aide :D

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Esyman71

Direct x 10 jeux xp

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si les jeux qui marche avec direct x 10 peuvent marcher sur xp? ps: je demande ca parce que j'ai décidé de passer a x...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hichkam2

Je cherche et je trouve pas!

 Résolu

Bonjour, depuis à peu pret un an, je test et je test des mmo f2p. L'ennuie c'est que je n'ai pas encore trouver LE mmo f2p qu'il me faut. J'ai pourta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Olisponge

Jouer belote en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer la belote en ligne merci

Dernière réponse le 28 août 2009 par
mrahmed

Probleme avec prototype

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai telecharger prototype mais le probleme c ke des ke j'ouvre le c r a c k sa me dit ERREUR: impossible de télécharger le DLL 'prototype...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
mil86

Wow(hunt,chasseur et un peu de dk:si le temp)

 Résolu

Bonjour tout le monde player de wow, Je possède un hunt et je voudrais le spe PVE mais qu'il ne se fasse pas démonter en PVP(je ne veut pas ressemb...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
trapeure

Left 4 dead ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté Left 4 Dead cette après-midi,maislors que je lance le jeu ma carte graphique crash et plus d'image mais le jeu et toujou...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Probléme halo3 succés "officier"

 Résolu

Bonjour, Je voudrait vous faire part d'un des problémes que j'ai rencontré avant-hiers soir , Donc je jouais paisiblement à Halo3 en "Lone Wolves" p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
PipBoy

Le jeux (psp)

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais savoir quel et LE MEILLEUR JEUX de cette annee sur PSP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
peter72

Vista avec battlefield 2

 Résolu

Bonjour,et meilleurs voeux a tous voici mon probleme je suis sous vista et je desire installe battlefield 2 mais je ne peux installer le jeux car lo...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yannou66

Crysis warhead : echec programme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé CRYSIS normalement et je il n'y a aucun problème . par contre avec le warhead à peu près toutes les 30 min la page se ferme j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pip pap poup

World of warcraft

 Résolu

Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...

46 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver lobjet orbe platiné

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ou trouver l'orbe platiné

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dimitri144

Aidez moi sil vous plait my sims kingdom ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis un peu perdu dans My sims Kingdom ,je suis a la quatrième étoile et Émilie me demande de gardez la télécabine pour retrouvez son fabul...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
lola

Coupure pendant que je joue.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais tourner mon jeu (CM Dirt), mon PC se coupe directement après 3/4 courses. Mais sur d'autre jeu, même Crysis, aucun problè...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Domi7

Wolfenstein

 Résolu

Bonjour, Comment détruire la porte du voile là où se trouve le monstre? (Wolfenstein 2009) MerciConfiguration: intel pentium dual core proce e2180...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
persan_

World of warcraft ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans. avez-vous des techn...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nolobenn

Grand turismo 5 prologue

 Résolu

Bonjour, jai acheter un jeux e ps3 gt5 ces normal que il prend 5.5 giga environ ?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
chipoze

Astuces de bug pour call of duty world at war

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne une petit astuce dans call of duty world at war en ligne ou en multijoueur: -Prenez la map "Castle". et allez a cet endroit ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
comex69

Counter strike : problème assert

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème inédit sous Counter Strike. Quand je lance le jeu, il apparaît un écran noir...et puis plus rien...ça reste noir...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Ph@enix92

Skin player pour cs1.6

 Résolu

slt ya t'il quelqu'un qui connais un site pour télécharger de skin de player pour cs1.6 merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aladin

Gta ? (psp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel son tous les GTA sorti sur PSP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tiruss76

Jeu de rôle original et gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a un jeu de role pa payer mais jai deja essayer dofus je deteste donc si vous pouvais maider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wallones

Ordinateur gta 4!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable compatible avec GTA 4 (avec tout ces condition je ne mis retrouve pas)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
gaetanyv

Harry potter 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour,Je suis bloqué dans mon jeu de Harry Potter 5 sur PS2.Je suis rendue à 77%.Mais mon jeu est en anglais alors je comprend pas beauccouo.Luna me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
udodirck

Hdmi 1.3

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un écran lg 37lh4000 (94cm 1080p 100hz) et je voudrai quel cable hdmi mettre avec ma play 3 parceque 1.1 1.2 1.3 on si perd fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gipsykings

Probleme lancement lineage 2

 Résolu

Bonjour, J' essaie de démarer Lineage Gracia Part deux mais à la place il y a: 2009.5.9 15:16:37 OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU : Auth...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gladiateur

Worms world party

 Résolu

Bonjour, je voudrait trouve un site ou je peut trouve le jeu worms world party full et gratuit. merci d avance je verrai si j ai des probleme avec o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
VampireDeluxe

Wow addon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un addon pour wow (pour les minerais^^) mais je ne trouve pas le dossiers addons qui devrai se trouver dans interfac...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
deusmakina
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000