Spiderman 3

Résolu
christophe -  
 jo 66 -
bonjour j aimerais savoir si avec ma carte graphique ati radeon 9800 je peux jouer a spiderman 3 merci d avance
A voir également:
  • Spiderman 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

10 réponses

christophe

j ai un pentium 4 3G

memoire vive 1024
0
christophe

j ai acheter le jeux mais quant je le lance j entend le son mais j ai pas l image
0
Laurent

Install cela

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html

(clique sur "Pilote d’affichage" (14,0 Mo )

Je pense que le problème ne viens pas de ta carte mais plus d'un problème d'installation.
0
malik

le probleme set la prise spiritel sa cet sur
0
christophe

merci pour ton aide mais apres avoir regarder sur plusieur forum il me dit bien que ma carte n est pas asser puissante pour se jeu, ca m apprendra a acheter un jeux sans regarder la configu
0
Laurent

Ta carte est suffisante pour jouer ton problème viens du jeu (il est très mal concu)..

bonne soirée
0
manu

Comment activer le sens d'araignée ??? merci davance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptt12

tu ne peu pas.
0
baptt12

Dsl m'ai on ne peu pas avoire le sens de rien.
0
jo 66

si on ne pas avoir le sens de rien pourquoi met il la phrases active ton sens daraigner et il ny a pas de bouton pour si tu le sait
merci davance de me répondre
0
jesse

ki a tottaly spy je le veu moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mi je sui bloké ou il faut battre venom mais ji arrive pa a chake fois ke je laproche il mattake je pe rien faire hhhhheeeeeeelllllppppppppp meeeeeeeeeeee svp

merci
0
hugoboss

POUR LAURENT,j'ai essayé http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html mais ca na pa marcher nn plu .ta pa d'autres conseils
0
Laurent

Salut,

Quel est le reste de ta configuration ?
-1