InTeenimater nuit de folie
Résolu
coralie44600
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La machine InTeenimater n'apparait pas dans le catalogue achat mais le patch InTeenimater quand je clique sur ma sims (et cela me met Inteenimater puis Mon horloge biologique et Version) mais les efects ne fonctionne pas ! Et aussi ou trouver L'inseminator sims 2 ?
A voir également:
- InTeenimater nuit de folie
- Nuit - Guide
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Exemple planning de nuit en 10h - Télécharger - Outils professionnels
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Si l'inseminator existe car je vient juste du trouver cé trop cool ! je met maintenant mon problème en résolu!!!
L'inseminator n'existe pas, par contre pour l'InTEENimateur, met bien tes deux adolescents à se détendre sur le lit, comme pour les adultes, tu verras en cliquant ensuite sur l'un d'eux l'option "Faire crac-crac" ou même "Essayer de faire un bébé" ce n'est pas un objet qui se place dans le catalogue achat, il rajoute juste des options.