Bloquée dans chapitre 4.2
Résolu
Tony#8
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué aprés la grottes aux insectes là où il y a les espèces de presses. Je n'arrive pas a passer les 3 dernières presse. J'esaye pourtant de m'arrérter entre la 2° et 3° mais impossible... Même en essayant de toutes les passer en courant... comment faire?
A+
Je suis bloqué aprés la grottes aux insectes là où il y a les espèces de presses. Je n'arrive pas a passer les 3 dernières presse. J'esaye pourtant de m'arrérter entre la 2° et 3° mais impossible... Même en essayant de toutes les passer en courant... comment faire?
A+
A voir également:
- Bloquée dans chapitre 4.2
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Clavier
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Slt,
As-tu pris le pisto-laser à clou, dans la buanderie de la navette spatiale garée près de l'église ???
Mais de quel jeu tu parles ?
Chapitre 4.2 de la bible ??
:)
@+!
As-tu pris le pisto-laser à clou, dans la buanderie de la navette spatiale garée près de l'église ???
Mais de quel jeu tu parles ?
Chapitre 4.2 de la bible ??
:)
@+!
nan je parle du jeu Resident evil 4 edition wii... Désolé de pas l'avoir précisé c 'est la 1° fois que je poste sur ce forum....
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question