Un petit jeu online

Résolu
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quellequ'un connaisserais un jeu online pas mal cool au quelle j'en aurais pas marre en 2 semaine.Merci a l'avance
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Oui, genre ?
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hello !
Je connais plusieurs jeux. Parmis eux, WarRock. J'aime pas trop, mais beaucoups d'amis en sont fan !
Amicalement, Azyack !
0
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais warock c,est pas trop mon style merci beaucoup quandmeme moi j'aimerais bien un petit jeu mignon XD ou bien manga^_^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

J'ai chapatiz.com a te proposer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah wé trop de la bombe j'lavait oublier ce site merci(resolu)!
0

Pas de quoi.
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Même si ce Topic est classé "Résolu", je te conseil Dofus ou Metin 2 ... C'est assez amunsant.
Amicalement Azyack.
0

merci dans dofus l'invocateur est trop mimi:3 jvais me le telechargerXD
0

Lol. D'accord. :-P
Bon Jeu ;-)
Amicalement, Azyack
0