Le c et le c++ :S

Résolu
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est quoi ces languages la ou on apprend sa comment on fait?!J'ai pas trop chercher sur commentsamarche.net donc je sais pas si il ya dejas un topic du genre mais pourriez vous repondre svp!Merci a l'avance!

3 réponses

baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en simple, c'est pour faire des programme... par exemple un programme tres simple peut etre 1 convertisseur euro/francs
0
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oki mais saurez tu ou on apprend ce language??SVP
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je pense que sur internet tu devrais trouver ton bonheur, au moins une partie de ton bonheur lol
je crois qu'il existe des site du genre "la programmation pour les nuls", ou tu peut apprendre toutes les bases

0
cnass932 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merde ce que jsuis con j'ai totallement oublier google XD bon bah merci:D
0

c'est rien :)

et bon courage pour l'apprentissage.. c'est pas facile lol

0