Patch gta 4
Résolu
B777
-
Goliath -
Goliath -
Bonjour,
voila je voudrai savoir quelle type de pb résoud ce patch et s'y il est efficace
merci d'avance
voila je voudrai savoir quelle type de pb résoud ce patch et s'y il est efficace
merci d'avance
A voir également:
- Patch gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
11 réponses
des pb de bug grafik ke toi tu voi meme pa pren le juste pour dire ke tu la mais en faite tu vera pa la diference seul les programeur de gta le voye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi je lai deja pris mais tkt je crois que tu la deja car il es marquer a chaque mise a jour de social club il se met le patch donc tu la pe etre deja
moi je l ai mis le patch a la con et avant de le mettre mon jeu avait pas de problemes reeles a part quelque bug et maintenant avec le patch ma camera reste bloquer vers le bas c est vraiment naze ca
Merci merci !
Ca va peut etre faire ragé certains (dsl d'ailleurs), mais j'ai mis le patch et ça marche !!!!
Youpi j'ai pas dépensé 50€ pour rien.
Encore désolé pour ceux dont le jeu marche po... :)
Ca va peut etre faire ragé certains (dsl d'ailleurs), mais j'ai mis le patch et ça marche !!!!
Youpi j'ai pas dépensé 50€ pour rien.
Encore désolé pour ceux dont le jeu marche po... :)
Je trouve que ce jeux n'aurait jamais du sortir aussi tot ! regardez les degats , des problemes de texture, d'ombre , de joistique ...
Je suis blazé de ce jeux video j'attends qu'une chose l'arrivée d'un autre patch ... parce que la quand tu joue tu pleure telment c'est moche ...
Enfin ça reste jouable mais a qu'elle prix ...
:)
Vivement un deuxième partch !
Je suis blazé de ce jeux video j'attends qu'une chose l'arrivée d'un autre patch ... parce que la quand tu joue tu pleure telment c'est moche ...
Enfin ça reste jouable mais a qu'elle prix ...
:)
Vivement un deuxième partch !
ON NE COMPREND RIEN A CE QUE TU ECRIS...