Erreur de transfert composant

Résolu/Fermé
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 2 févr. 2009 à 22:01
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 5 févr. 2009 à 12:01
Yop les amis,


J'ai un petit soucis (à vrai dire très agaçant), j'essaye d'installer depuis 2 jours mon jeu Battlefield 2 : L'intégrale téléchargé et un message d'erreur au beau milieu de l'installation :

[Intitulé]Erreur de transfert de composant

Fonctionnalité : Battlefield 2 : L'intégrale
Composants : (rien)
Fichier : (rien)
Erreur : Défaillance irrémédiable (ha bah ouais hein tout de suite)

[Bouton] OK


Et l'installation s'arrête aussi net...




Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ou sait comment le résoudre, je suis Open (en attendant que le service EA réponde à mon mail ... )

PS : DL sur EA Download Manager ;)

merci


(gros bisous baveux prévu pour celui qui m'enlève l'épine)
A voir également:

3 réponses

Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 47
5 févr. 2009 à 12:01
Problème résolu après 50 000 manip, j'ai vidé le cache de EA Download Manager, effacé toute trace du jeu et de son téléchargement et reDL le jeu via EA DM...

A mon grand bonheur j'ai pu installer entièrement BF2 Intégrale sans soucis, reste maintenant de lancer le jeu et d'activer le compte... J'ai pas encore essayé, chose que je ferais ce soir.


++
2