Les discussions

Ou télécharger starsky & hutch ..??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vOudraiis savOiir , Sur cette siite ..Que l'On peut télécharger le jeux Starsky et hutch ..?? Mercii d'avance ...:) ;)

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Changer la langue du jeu gbc (emulateur gba)

Résolu/Fermé

Hello, j'ai trouver le jeu GBC que je recherchais (Dragon ball: les Guerriers Légendaires) sur mon emulateur GBA, (VisualBoyAdvance) mais le jeu est ...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DarkRyuuk

Ps3

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myriam74

Wow erreur mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec Wow. Je m'explique. mon ordinateur ayant griller je me suis procuré un ordinateur vista tout bien tout fort ! T...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger les sims 3 gratuitement sans acheter le jeu au magasin. Si vous savez comment laissez moi une rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
alexis85

Cherche plv tomb-raider underworld

Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car je suis désespérément a la recherche d' une plv de Tomb-Raider Underworld pour un cadeaux d' anniversaire... Pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Master Chief 77

Maxpayne 2 que dois je garder?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un jeu maxpayne 2 installé sur mon DD, mais vu que je dois formater, je ne veux pas perdre mon jeu (car maintenant je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Les add-on

Résolu

Bonjour, Alors j'ai les sims 2 (nuit et folie) + la bonne affaire + animaux et cie + au fil des saisons. Voila et je voudaris savoir lequel de ces d...

mama0704

World of warcraft.

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer world of warcraft, le probleme est que ma connection est incapable de telecharger 3 Go sans lacher, existerait il en to...

Hephyge

Far cry 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utilisé DEVNODE sous vista car je voudrais bien essayer de jouer avec les cheat code Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Server disconnected sur urban terror 4.1

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec urban terror , quand je suis sur une partie en ligne je bug trés souvent et il est impossible de jouer. Le pin...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Vodka

Sim's 3 configuration

Résolu

Bonjour, j’aimerais bien savoir si ma configuration suffira pour faire tourner Sim’s 3. Mon ordi : Packard Bell Intel(R) Celeron(R)...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sim's3

Logiciel pour cartouche r4

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récement une cartouche R4 DS MicroSD ENGLISH sur le site www.discoazul.fr. Après recherche sur plusieurs sites pour trouver le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
carlito9377

Gonfig gamer qui dure

Résolu

Bonjour, vu que mon PC date je voudrais changer quelque composant pour cette config processeur: core 2 duo e5400 2.7 ou e7300 2.66 (lequel a votre...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gamer adict

Hésitation entre xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?

68 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
flechnet102

World of warcraft

Résolu

Bonjour, ya un truc que je comprend pas le jeu me demande constament une mise a jour a chaque foi que je veut jouer il me dit "mise a jour néssés...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
athena223

Manette xbox 1 sur xbox 360

Résolu

Bonjoure, est ce que la xbox 360 lire la manette de xbox 1?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
flechnet102

Petit bug trés genant sur tout mes jeux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site je me suis inscris car je suis désesperé quand je joue à mes jeux(tous sans exception)ben la plupart du temps il...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lefranc06400

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, Il y a 1ans j'ai acheter flight simulator x et g du formater mon disque dur et maintenan en rentrer le code d'activation il me marque que la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
OL674

Vendre ps2slim+3manettes+carte memoire+21jeux

Résolu

Bonjour, je voudrai vendre ma ps2 slim(3ans)+3manettes+une carte mémoire+ 21 jeux. Combien ça vaut? Merci!

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
julien79portugal

Les prix en juillet

Résolu

Bonjour,en rapport au prix de la xbox 360 premium.je voulait savoir si en juillet ca diminuera.merci d'avence pour les reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
shady90

C pour travian

Résolu

Bonjour tt le monde,je voudrai d'abor savoir s'il y a des joueurs de Travian Car je voudrai aussi savoir comment faites vous pour avoir des troupes...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
banane47

Need for speed under cover

Résolu

Bonjour, j'avais quelques questions avant d'acheter NEED FOR SPEED UNDERCOVER : - QUAND ON A UN ACCIDENT, LES DÉGÂT SONT ILS REALISTES ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
GUI-GUI

Belote

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer trouver un site qui permer de jouer a la belote gratuitement merci !! ps:desoler pour les fautes

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
?????

Xbox360

Résolu

Bonjour, jai un probleme car ma xbox s'allume mais un voyant se met en marche et un messege se met en place a la place de l'interface help!!!!!!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mike8236

Problème lecture xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, on m'a dit que lecteur qui s'ouvrait servait a poser les tases de café et par malheur ce dernier s'est refermé et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jean ahmed

Installation hawx

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer Tom Clancy's H.A.W.X, au milieux de l'installation, il me met ce message : Erreur de transfert de fonctionnalité ...

the prisoner

Bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée a l'énigme 036 trop de souris du jeu le professeur layton et son étrange village. Quelqu'un peut m'aider ?????????

Utilisateur anonyme

Vrai nom de l'équipe france clasic pes 2009

Résolu

Bonjour, j'ai débloqué l'équipe classic de france et j'aimerais connaitre les vrais nom des joueurs: pour certains facile j'ai trouvez (bathez=barthe...

Utilisateur anonyme

Gta liberty city stories sur psp aide

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathis03

Probleme sims 2

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut avoir les Sims 2 sans avoir rien commen sims ? Et aussi ya t'il une difference entre Les Sims 2 normal et les Sims 2 De...

Fehlan

Codes ar et dstti

Résolu

Salut à tous. Posédant une vingtaine de jeux cela n'est pas pratique pour les transporter en voyage. J'ai donc acheter une dstti pour ma dsi afin de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Maitre X

Pokemon diamand sur ds

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir dans pokemon version diamand sur ds quel pokemon utiliser(le pokemon que doit donner le professeur)pour me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bert de la speed

Est ce que ca peut marché pr ma config ???

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assé antique , j'ai déja tourné SIMS 2 dessus, et cété pa mal jé 512 Ram et processeur P4 de 1.5 GHZ et une carte graphique GF...

Destrio5

Sims 3 : carte graphique

Résolu

Bonjour, Je lance les sims 3 et l'ordinateur m'affiche cela : L'appareille 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hugolessims

Démarage sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé mon jeu de sims3 (que je vien tou juste d'acheter) je double clique su le racourci du jeu sur mon bureau là s'affiche ...

Legacy

Cherche clé d'activation guild wars faction

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir par quel moyen obtenir une clé valide je sais que c'est possible, mon père m'a donné le jeu mais la clé ne marche pas(youho...

angel

Tir ami solo cod 4

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment desactiver le tir ami dans Call 0f Duty 4 , dans le solo car sa me saoul dès que je veut flinguer des ennemie ave...

Roy94

pro evolution soccer 6

Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter PES 6 en DVD, je l'ai installé normalement, mais quand je veux l'ouvrir pour jouer, ce message s'affiche :https://imageshac...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-rochdi-

Ds lite verte a vendre

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Saraahx93

Sims double deluxe

Résolu/Fermé

salut @ tous ! J'ai un problème aider moi à le résoudre svp ? Je veut installer les sims de Double Deluxe sur mon ordinateur Mais déjà pour co...

mimi

Ralentissement bf2

Résolu

Au secours!!! SVP j'ai besoin d'aide. Je joue depuis un an sur BF2 et son addon Force spéciale, et j'ai remarqué au fil des mois que les performanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
salutatous

Clee sims 2 perdu demenagement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la cle des sims 2 deluxe je l.et perdu dans mon demenagement alors si qu"elle qu"un peux m.aider sa serai gentil s...

moska

Jeux iso ????????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp 4.21 et je veux savoir comment entrer des jeux sur ma psp et je ne sais pas comment craker ma psp s'il vous plait ...

Destrio5

Puce xbox

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement avoir une puce pour cracker la xbox 1, si cela peut endomager la console et si jamais comm...

toukii

Pc gamer

Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Help wow anglais

Résolu

Bonjour, je poste ce premier message pour vous demander votre assistance. je viens d'installer un AddOn qui me conseille de configurer mes barres d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hinster

Prob seigneur des aneaux [question non poser]

Résolu

Bonjour, j'ai fait une image iso de mon jeux seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu II pour pouvoir joué a plusieurs dans la maison a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jorisaboteur

Probleme cod 4 online

Résolu

Bonjour, quand je veux jouer a COD 4 online je mais en multijoueur et ensuite là ou sa devrai afficher les serveur ces vide pouver vous m'aider car...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
starfloor

Call of duty 5 - nouvelle partie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le jeu, patch installé mais quand je veux démarrer une partie, après que je choisit la difficulté rien ne se passe.....

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Amine_Escape
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000