Les discussions

Vrai nom de l'équipe france clasic pes 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai débloqué l'équipe classic de france et j'aimerais connaitre les vrais nom des joueurs: pour certains facile j'ai trouvez (bathez=barthe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta liberty city stories sur psp aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathis03

Probleme sims 2

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut avoir les Sims 2 sans avoir rien commen sims ? Et aussi ya t'il une difference entre Les Sims 2 normal et les Sims 2 De...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Fehlan

Codes ar et dstti

 Résolu

Salut à tous. Posédant une vingtaine de jeux cela n'est pas pratique pour les transporter en voyage. J'ai donc acheter une dstti pour ma dsi afin de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Maitre X

Pokemon diamand sur ds

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir dans pokemon version diamand sur ds quel pokemon utiliser(le pokemon que doit donner le professeur)pour me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bert de la speed

Est ce que ca peut marché pr ma config ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assé antique , j'ai déja tourné SIMS 2 dessus, et cété pa mal jé 512 Ram et processeur P4 de 1.5 GHZ et une carte graphique GF...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Sims 3 : carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je lance les sims 3 et l'ordinateur m'affiche cela : L'appareille 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hugolessims

Démarage sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé mon jeu de sims3 (que je vien tou juste d'acheter) je double clique su le racourci du jeu sur mon bureau là s'affiche ...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Legacy

Cherche clé d'activation guild wars faction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir par quel moyen obtenir une clé valide je sais que c'est possible, mon père m'a donné le jeu mais la clé ne marche pas(youho...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
angel

Tir ami solo cod 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment desactiver le tir ami dans Call 0f Duty 4 , dans le solo car sa me saoul dès que je veut flinguer des ennemie ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Roy94

pro evolution soccer 6

 Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter PES 6 en DVD, je l'ai installé normalement, mais quand je veux l'ouvrir pour jouer, ce message s'affiche :https://imageshac...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-rochdi-

Ds lite verte a vendre

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Saraahx93

Sims double deluxe

 Résolu/Fermé

salut @ tous ! J'ai un problème aider moi à le résoudre svp ? Je veut installer les sims de Double Deluxe sur mon ordinateur Mais déjà pour co...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mimi

Ralentissement bf2

 Résolu

Au secours!!! SVP j'ai besoin d'aide. Je joue depuis un an sur BF2 et son addon Force spéciale, et j'ai remarqué au fil des mois que les performanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
salutatous

Clee sims 2 perdu demenagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la cle des sims 2 deluxe je l.et perdu dans mon demenagement alors si qu"elle qu"un peux m.aider sa serai gentil s...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska

Jeux iso ????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp 4.21 et je veux savoir comment entrer des jeux sur ma psp et je ne sais pas comment craker ma psp s'il vous plait ...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Puce xbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement avoir une puce pour cracker la xbox 1, si cela peut endomager la console et si jamais comm...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
toukii

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Help wow anglais

 Résolu

Bonjour, je poste ce premier message pour vous demander votre assistance. je viens d'installer un AddOn qui me conseille de configurer mes barres d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hinster

Prob seigneur des aneaux [question non poser]

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une image iso de mon jeux seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu II pour pouvoir joué a plusieurs dans la maison a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jorisaboteur

Probleme cod 4 online

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer a COD 4 online je mais en multijoueur et ensuite là ou sa devrai afficher les serveur ces vide pouver vous m'aider car...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
starfloor

Call of duty 5 - nouvelle partie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le jeu, patch installé mais quand je veux démarrer une partie, après que je choisit la difficulté rien ne se passe.....

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Amine_Escape

Final fantasy 8

 Résolu

salut, ma question est a propos de final fantasy 8 que j'ai installé et qui ne marche pas correctement, mon ordinateur me marque echec : textures pale...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Brasi3r

Themes psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché sur certans site de psp des themes mais tous ses sites sont super mal fichue et ayant une PS3 j'ai troivé un site génia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thomasprices

Problème xbox 360 avec la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 elite, je la branche sur une première télé, jusque ici aucun problème tout marche très bien, puis je la bran...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hey ho!hey ho!

Allumage xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 mais je suis fénéant et j'en avais marre de me lever de mon fauteuil pour l'allumer et j'ai demandé a des potes com...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
shady90

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les code d'enregistrement du jeu sims 3 ! car j'ai perdu la boite du jeux ! merci d'avance

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
zicktraxx

Config pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter les Sims 3 mais je ne sais pas quelle config avoir pour que le jeu Sims 3 puisse tourner sans bugs car j'ai un PC trop ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Je cherche un site pour telecharger jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher un site pour telecharger jeux ds gratuit merci

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
irongege

Concours pokémon

 Résolu

Bonjour, Je participe à un concours pokémon , des énigmes sont posées et un chiffre ou un nombre sont les réponses.Une énigme me pose problème.Si q...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
le hollandais volant

Émulateur

 Résolu/Fermé

A pokémon platine. Je doit le configurer comment ? et lequel ?

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
irongege

Wow burning crusade! pb instalation :(

 Résolu

Bonjour, J'avais telécharger la demo de 10 jour de WOW mais je les dessinstaler o bou de 1 jour dessaie et je les vraiment acheter. Kan je les ins...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Liiyohs

Code d'activation gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeu usagé mais je ne savais pas qu'il falait un code et il n'était pas dans la boite... comment faire pour le faire joué...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
irongege

Booster configuration

 Résolu

salut a tous le pc de ma copine bug pas mal lorsqu'elle joue aux sims2 (+ tous les additionnels). comment avoir une configuration optimale ? sans m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 dual shok

 Résolu

Bonjour, ya koi de different entre les manette dual shok de ps3 et les manette normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Tcherno54

Probleme avce le jeux les sims 2

 Résolu

Bonjour a tous le monde ! Jai acheter resamant le jeux " sims 2 double deluxe " , il marche a merveille . Puis je me sui acheter les disque additio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
HL93

Probleme jeux pc

 Résolu

salut , j'ai changé de disque dur il y a quelques jours je demande donc de l'aide car j'ai un probleme avec le fonctionnement de certains jeux PC ( gu...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Problème r4 nouveau kernel

 Résolu

Bonjour CCMiens, j'ai un problème avec ma R4, il se trouve que je lui est installé le nouveau kernel 1.18 et tout à marcher durant 1 semaine puis m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
barnaboux

Probleme de lancement america's army

 Résolu

Bonjour,je vien d installer america's army,ensuite une fenetre apparait (menu de america's army)et la je ne sai pas le lancé que doi je faire merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Electro

Console or pc

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de j...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
super-polo

Securiter playstation store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'application playstation store est sécurisée quand on faite un ahat.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nba 2k9 : pc ou xbox 360 ? help

 Résolu

Bonjour, ... voilà mon probleme va vous paraitre débile mais je voudrais m'acheter un jeu de basket et j'ai choisit NBA 2K9 pour son prix et puis parc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ccm-redfire17

Problème drakensang

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon elfe ne peut plus lancer de sort, les icônes sont comme quand je n'ai plus d'énergie astrale, alors que ma jauge est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Fileboss

Probleme loader.bat

 Résolu

Salut à Tous, J'ai 2 questions, 1er)Cette fois ci, j'ai eu un autre problème donc j'ai décidez de tout recommencez, j'ai fait tout comme avant j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
privateserveurgamer

Jeu ressemblant à wow

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le jeu qui se rapprocherait le plus de wow car je trouve l'abonnement trop chère pour moi. Je trouve ce jeu très...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ak47om

Quelle est le meilleur jeu sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( ...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
boubamati

Ou trouver le colisé

 Résolu

Bonjour,je cherche le colisé en vain .ou est il? SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
neox666

Logiciels psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp slim and litte je voudrai installer windows xp ou vista ou peut on telecharger ces logiciel

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mad569

[battlefield 2 et vista sp1] pb installation

 Résolu

Bonjour à toutes, tous, j'ai acheté hier un pc portable équipé de vista sp1. Aujourd'hui j'ai souhaité installer Battlefield 2 (non piraté) dessus, e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sdf

Écran bleu dans "sims 2"

 Résolu

oui salut a tous !! voila j'ai un problème avec mes sims : quand j'allume mon jeu, tout va bien jusqu'a se que je rentre dans un quartier, et là il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
fashi0n
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000