Les discussions
Ou télécharger starsky & hutch ..??
Résolu/FerméBonjour, Je vOudraiis savOiir , Sur cette siite ..Que l'On peut télécharger le jeux Starsky et hutch ..?? Mercii d'avance ...:) ;)
Changer la langue du jeu gbc (emulateur gba)
Résolu/FerméHello, j'ai trouver le jeu GBC que je recherchais (Dragon ball: les Guerriers Légendaires) sur mon emulateur GBA, (VisualBoyAdvance) mais le jeu est ...
Ps3
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettai...
Wow erreur mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec Wow. Je m'explique. mon ordinateur ayant griller je me suis procuré un ordinateur vista tout bien tout fort ! T...
Sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger les sims 3 gratuitement sans acheter le jeu au magasin. Si vous savez comment laissez moi une rép...
Cherche plv tomb-raider underworld
RésoluBonjour, Je crée ce poste car je suis désespérément a la recherche d' une plv de Tomb-Raider Underworld pour un cadeaux d' anniversaire... Pas moyen ...
Maxpayne 2 que dois je garder?
RésoluBonjour, je dispose d'un jeu maxpayne 2 installé sur mon DD, mais vu que je dois formater, je ne veux pas perdre mon jeu (car maintenant je n'ai pas ...
Les add-on
RésoluBonjour, Alors j'ai les sims 2 (nuit et folie) + la bonne affaire + animaux et cie + au fil des saisons. Voila et je voudaris savoir lequel de ces d...
World of warcraft.
RésoluBonjour, J'aimerais essayer world of warcraft, le probleme est que ma connection est incapable de telecharger 3 Go sans lacher, existerait il en to...
Far cry 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utilisé DEVNODE sous vista car je voudrais bien essayer de jouer avec les cheat code Merci
Server disconnected sur urban terror 4.1
RésoluBonjour a tous, j'ai un soucis avec urban terror , quand je suis sur une partie en ligne je bug trés souvent et il est impossible de jouer. Le pin...
Sim's 3 configuration
RésoluBonjour, j’aimerais bien savoir si ma configuration suffira pour faire tourner Sim’s 3. Mon ordi : Packard Bell Intel(R) Celeron(R)...
Logiciel pour cartouche r4
RésoluBonjour, J'ai acquis récement une cartouche R4 DS MicroSD ENGLISH sur le site www.discoazul.fr. Après recherche sur plusieurs sites pour trouver le...
Gonfig gamer qui dure
RésoluBonjour, vu que mon PC date je voudrais changer quelque composant pour cette config processeur: core 2 duo e5400 2.7 ou e7300 2.66 (lequel a votre...
Hésitation entre xbox 360 et ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
World of warcraft
RésoluBonjour, ya un truc que je comprend pas le jeu me demande constament une mise a jour a chaque foi que je veut jouer il me dit "mise a jour néssés...
Manette xbox 1 sur xbox 360
RésoluBonjoure, est ce que la xbox 360 lire la manette de xbox 1?? merci d'avance
Petit bug trés genant sur tout mes jeux
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site je me suis inscris car je suis désesperé quand je joue à mes jeux(tous sans exception)ben la plupart du temps il...
Flight simulator x
RésoluBonjour, Il y a 1ans j'ai acheter flight simulator x et g du formater mon disque dur et maintenan en rentrer le code d'activation il me marque que la...
Vendre ps2slim+3manettes+carte memoire+21jeux
RésoluBonjour, je voudrai vendre ma ps2 slim(3ans)+3manettes+une carte mémoire+ 21 jeux. Combien ça vaut? Merci!
Les prix en juillet
RésoluBonjour,en rapport au prix de la xbox 360 premium.je voulait savoir si en juillet ca diminuera.merci d'avence pour les reponse
C pour travian
RésoluBonjour tt le monde,je voudrai d'abor savoir s'il y a des joueurs de Travian Car je voudrai aussi savoir comment faites vous pour avoir des troupes...
Need for speed under cover
RésoluBonjour, j'avais quelques questions avant d'acheter NEED FOR SPEED UNDERCOVER : - QUAND ON A UN ACCIDENT, LES DÉGÂT SONT ILS REALISTES ? ...
Belote
Résolu/FerméBonjour, je voudrer trouver un site qui permer de jouer a la belote gratuitement merci !! ps:desoler pour les fautes
Xbox360
RésoluBonjour, jai un probleme car ma xbox s'allume mais un voyant se met en marche et un messege se met en place a la place de l'interface help!!!!!!!!!!...
Problème lecture xbox360
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, on m'a dit que lecteur qui s'ouvrait servait a poser les tases de café et par malheur ce dernier s'est refermé et...
Installation hawx
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer Tom Clancy's H.A.W.X, au milieux de l'installation, il me met ce message : Erreur de transfert de fonctionnalité ...
Bloqué
RésoluBonjour, Je suis bloquée a l'énigme 036 trop de souris du jeu le professeur layton et son étrange village. Quelqu'un peut m'aider ?????????
Vrai nom de l'équipe france clasic pes 2009
RésoluBonjour, j'ai débloqué l'équipe classic de france et j'aimerais connaitre les vrais nom des joueurs: pour certains facile j'ai trouvez (bathez=barthe...
Gta liberty city stories sur psp aide
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...
Probleme sims 2
RésoluBonjour, Est ce que on peut avoir les Sims 2 sans avoir rien commen sims ? Et aussi ya t'il une difference entre Les Sims 2 normal et les Sims 2 De...
Codes ar et dstti
RésoluSalut à tous. Posédant une vingtaine de jeux cela n'est pas pratique pour les transporter en voyage. J'ai donc acheter une dstti pour ma dsi afin de m...
Pokemon diamand sur ds
RésoluBonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir dans pokemon version diamand sur ds quel pokemon utiliser(le pokemon que doit donner le professeur)pour me...
Est ce que ca peut marché pr ma config ???
RésoluBonjour, J'ai un pc assé antique , j'ai déja tourné SIMS 2 dessus, et cété pa mal jé 512 Ram et processeur P4 de 1.5 GHZ et une carte graphique GF...
Sims 3 : carte graphique
RésoluBonjour, Je lance les sims 3 et l'ordinateur m'affiche cela : L'appareille 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise ...
Démarage sims 3
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installé mon jeu de sims3 (que je vien tou juste d'acheter) je double clique su le racourci du jeu sur mon bureau là s'affiche ...
Cherche clé d'activation guild wars faction
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir par quel moyen obtenir une clé valide je sais que c'est possible, mon père m'a donné le jeu mais la clé ne marche pas(youho...
Tir ami solo cod 4
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment desactiver le tir ami dans Call 0f Duty 4 , dans le solo car sa me saoul dès que je veut flinguer des ennemie ave...
pro evolution soccer 6
RésoluBonjour,Je viens d'acheter PES 6 en DVD, je l'ai installé normalement, mais quand je veux l'ouvrir pour jouer, ce message s'affiche :https://imageshac...
Ds lite verte a vendre
RésoluBonjour, Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souh...
Sims double deluxe
Résolu/Fermésalut @ tous ! J'ai un problème aider moi à le résoudre svp ? Je veut installer les sims de Double Deluxe sur mon ordinateur Mais déjà pour co...
Ralentissement bf2
RésoluAu secours!!! SVP j'ai besoin d'aide. Je joue depuis un an sur BF2 et son addon Force spéciale, et j'ai remarqué au fil des mois que les performanc...
Clee sims 2 perdu demenagement
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de la cle des sims 2 deluxe je l.et perdu dans mon demenagement alors si qu"elle qu"un peux m.aider sa serai gentil s...
Jeux iso ????????
Résolu/FerméBonjour, j'ai un psp 4.21 et je veux savoir comment entrer des jeux sur ma psp et je ne sais pas comment craker ma psp s'il vous plait ...
Puce xbox
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement avoir une puce pour cracker la xbox 1, si cela peut endomager la console et si jamais comm...
Pc gamer
RésoluBonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...
Help wow anglais
RésoluBonjour, je poste ce premier message pour vous demander votre assistance. je viens d'installer un AddOn qui me conseille de configurer mes barres d'...
Prob seigneur des aneaux [question non poser]
RésoluBonjour, j'ai fait une image iso de mon jeux seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu II pour pouvoir joué a plusieurs dans la maison a...
Probleme cod 4 online
RésoluBonjour, quand je veux jouer a COD 4 online je mais en multijoueur et ensuite là ou sa devrai afficher les serveur ces vide pouver vous m'aider car...
Call of duty 5 - nouvelle partie
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le jeu, patch installé mais quand je veux démarrer une partie, après que je choisit la difficulté rien ne se passe.....