MMORPG
Résolu
kalenwed
Messages postés
1864
Contributeur
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un jeu du même genre que ArchLord, mais quand je dis le même genre c'est vraiment le même genre, parce que ArchLord est tout le temps en train de couper ( a moins que vous ailler une solution pour afin qu'il ne coupe plus), si vous pouviez me donner s'il vous plait des noms de jeu du même genre que ArchLord, je vous serait très reconnaissant.
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair.
Cordialement
Kalenwed
Je recherche un jeu du même genre que ArchLord, mais quand je dis le même genre c'est vraiment le même genre, parce que ArchLord est tout le temps en train de couper ( a moins que vous ailler une solution pour afin qu'il ne coupe plus), si vous pouviez me donner s'il vous plait des noms de jeu du même genre que ArchLord, je vous serait très reconnaissant.
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair.
Cordialement
Kalenwed
24 réponses
Tu as trouvé ton Homme ^^
Je suis un des plus grand testeur de MMO (lol)
dit moi un peu ce que tu recherches pour éviter de dire pleins de trucs inutiles ;)
Sinon essaye de supprimé archlord et de l'installer en désactivant l'anti virus et et mettant le mode admin, puis sur le bureau met un clique droit -> propriété -> affichage et met 32 bit en mode maximum. Quand tu met archlord fait clique droit après l'installation et propriété encore oui je sais, et met compatibilité et tu met window 2000.
Si tu as XP, telecharge le service pack 2 ;)
Je suis un des plus grand testeur de MMO (lol)
dit moi un peu ce que tu recherches pour éviter de dire pleins de trucs inutiles ;)
Sinon essaye de supprimé archlord et de l'installer en désactivant l'anti virus et et mettant le mode admin, puis sur le bureau met un clique droit -> propriété -> affichage et met 32 bit en mode maximum. Quand tu met archlord fait clique droit après l'installation et propriété encore oui je sais, et met compatibilité et tu met window 2000.
Si tu as XP, telecharge le service pack 2 ;)
alors pour tous t'expliquer depuis le debut, g installer et reinstaller ce jeu je ne sais combien de fois(lol)
ensuite des ke je lance le jeux je me connecte et 2 minutes apres il coupe en me metant "Connexion ...echouer"
donc je suis obliger de redemarer et tout et tout docn c super chiant
ensuite des ke je lance le jeux je me connecte et 2 minutes apres il coupe en me metant "Connexion ...echouer"
donc je suis obliger de redemarer et tout et tout docn c super chiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAA c'est différent =)
va dans ton anti virus
et configure ton PARE FEU
et accepte les connexion ou le jeu archlord
et là, ça marche sur ;)
va dans ton anti virus
et configure ton PARE FEU
et accepte les connexion ou le jeu archlord
et là, ça marche sur ;)
clique droit sur avast en bas a droite dans la barre avec l'heure
et là tu fais ouvrir
tu cherches pare feu
et tu règles les applications
et là tu fais ouvrir
tu cherches pare feu
et tu règles les applications
on va faire par étapes :
ouvrir avast - ok ?
aller dans par-feu - ok ?
modifier les applications - ok ?
acceptant l'application archlord.exe - ok ?
ouvrir avast - ok ?
aller dans par-feu - ok ?
modifier les applications - ok ?
acceptant l'application archlord.exe - ok ?
pour avast :
Clique sur l'icône d'Avast dans la zone de notification.
Clique sur Personnaliser, dans l'onglet Avancé, tu peux mettre des exceptions.
Clique sur l'icône d'Avast dans la zone de notification.
Clique sur Personnaliser, dans l'onglet Avancé, tu peux mettre des exceptions.