Les discussions

Jeux de foot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les bon jeu de foot en ligne gratuit sur internet pour pc. ou les trouvé

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
aymeric45

Pes2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je v jouer en ligne mes je ne pe pas quand j met le code d'inscription il dise qu'il est faut je un code d'inscription

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Willou57

Comment marche un linker ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche un linker R4 de DS parce que une carte de DS sa ne rentre pas dans l'ordi ? ) MERCI D'AVANCE =) =) =) =...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
robinat

Filme psp convertir

 Résolu

Filme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
1993greg

Psp théme

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
webster

Probleme instalation

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le ...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lineage 2

 Résolu

Bonjour, Je pense me mettre a Lineage 2 et je voudrais savoir si ce jeu est en anglais ou en francais vous pouvez me repondre svp? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kuromi

Lag pendant les mmo

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais savoir quelles solutions y a t il contre le lag sur les mmo gratuits ( comme S4 l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lillx

Team fortress 2 bug de viseur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison, mon team fortress a un bug assez agacant. Je ne peux plus viser, car au beau milieu de l'écran une espèce de carré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
skelerex123

Recherche revendeur d'ecran psp

 Résolu

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo

Creffolet

 Résolu

Bonjour,pour crefollet est ce qu'il faut abselument la master

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
NiCoLaSpOrTiF

F.e.a.r. 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu F.E.A.R. 2 mais il y a un problème partie un joueur. On dirait que le jeu est "robot". Configuration requise du jeu: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Sylvain34140

Aide pour les sims! svp

 Résolu

Hello!^^ J'ai un petit problème avec les sims : je les ai acheter mais quand je les ai mis rien ne se passait j'ai donc regarder attentivment la bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bazlep

Besoin d'un ordinateur puissant pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur (une base) qui tiendrais la route pendant plusieurs année. Je compte y mettre maximum 600 euro, donc si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Chose77

Crée un compte dofus

 Résolu

Bonjour. ou va ton pour crée un compte dofus merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
narutomo78

Config gta 4

 Résolu

Bonjour,on viens de m'offrir gta4 sur pc et le jeu est au ralenti malgres plusieurs reglages en "faibles"!Ma config est: processeur quad Q6600 2,4 ghz...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
matjé

Telecharger vice sitiy

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrer telecharger vice sitiy pc

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Willou57

Processeur pr les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon proc [ intel(R) pentium(R) D 3.00ghz (2cpu) ] tournera des jeux recents genre GTa 4,crysis,dead space,mirror's edg...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kamo

Filmé jeux consoles.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de filmé quand on joue a la console (PS3). J'ai trouver Quobi - Game Recorder. Mais il est paya...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ty-Chieur

J'arive pa a télécharger de roms pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de télécharger des roms pokémon( version: jaune,rouge, bleu, argen, etc...) sur gameboy color mé je tombe tjr sur le site megau...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
irongege

Cod waw ps3 team cor*

 Résolu

Bonjour, A la suite de la dissolution de ma team, j'en ai créée une nouvelle et je lance un recrutement sur CCM pour mieux la lancer ! [CoR*] pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
erheaven92

Comment aker dans dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, c pour savoir et ce kon pe aker dans dofus et comment faire svp (je sais ke yen na ki creer d"es logiciels ou tu tape le nom du mec ke tu ve ...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 fait du bruit!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi enfète ben ma ps3 de 40go fé du bruit?? Esqu'il exsiste un accesoire a bracnhe sur la ps3 qui fait qu'elle ce ref...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
denis0102

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptiflo

Downgrader sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Sreen vidéo ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmé quand je joue sur PS3. A part bien sur avec un appareil photo ou une caméra. Car certaine vidéo sont d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Regarder belle offre

 Résolu

Bonjour,je peux vous faire 18million a peux pres dasn runescae si vous me preter votre aconte di moi votre nom utulisateur et passe a renaldlefebvre@v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Meilleurs jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit sondage sur les meilleurs jeux multi offline sur xbox 360 ( et pas trop cher si possible ).

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
floflodu35

Ma ds lite ne veut plus se rallumer!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignement sur ma nintendo ds lite; ceci n'est pas un problème de batterie ou d'écran, mais quand je l'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
TrOp-de-prOblemes

[css] "connexion probleme" aléatoire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un bug sur CSS Je me connecte sur un serveur je joue normalement sans problème puis d'un coup et à n'importe quel moment "co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
scoal

Dsi

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la ds light est echangable contre la dsi,car jai entendue dire que on pouvait echanger la ds light et 2 jeux contre la d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjoDjosan

Jeux video pirater et craker je blage

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir comment cree un jeux video qom par exemple god of war 3 ou prince of persia enfin notre jeux perso q on a cree merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
armandragon

Guitar heros

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien coute guitar heros sur ps3,si quelqun connait le prix pourrait-il me repondre...merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjoDjosan

Playstation home

 Résolu

Bonjour, puet-on metre le micro sur playstation home ? merci :)

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zicktraxx

Probleme psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zicktraxx

Connecter ps3 a neufbox de sfr

 Résolu

Bonjour, Merci de maider a connecter ma ps3 a neufbox de sfr detailler si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)

Retrouver suavegard effacé

 Résolu

Bonjour, j'ai far cry 2 et gt a 50% et en voulan joué j'ai tout d'abord effacer les anciennes sauvegard mm la dernier en croyan ke automatikmen el le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dj cross

Pes 09

 Résolu

Bonjour, voila j'ai PES 09 sur PC et je voulais savoir comment je peu joué en ligne contre d'autre internautes ..j'ai une conextion 128k je sais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jipicy

Probleme dsi

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter la DSI mais je ne peut pas jouer dessus avec ma R4 Quelquin peut me dire comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fabhoch

Magasin 21 mai

 Résolu

Bonjour, slt je vous lais juste savoir si les magasin sont ouvert aujourdhui jeudi 21 mais vla !!

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
brandonw580i

Telecharger simtractor

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai entendu parle de simtractor quelqu un peut me donner l astuce pour telecharger gratuitement avec les codes merci a lavance

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Cs 1.6 ou source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur CS pour s'entrainer avec les bots ? Je veux entrer dans une team et il faut que je me réentraine.....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb jeu pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Svp répondez vitte les amis de mariokart wii

 Résolu

Bonjour,pour avoir le spiste avec au moin une étoile tu les gagne toute première mes le moin possible utiliser de attaque kk Maintenant ma que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bst31

Tomb raider underworld bloqué grootte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis déjà bloqué à Tomb raider underworld dans la grote jai pris un axe et je l'ai posé mais je ne trouve pas le 2eme axe ? Qqun...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aurelie4429

Je veux un site de creation de jeux virtuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un bon site pour creer des jeux sur le net je ve une reponse maitenan

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
zicktraxx

Quel pc pour ce jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
AntoDmx

Achat pc

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet

.

 Résolu

Bonjour, comment battre le dernier bosse merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Patch no-cd pour cod4

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai Call Of Duty 4 sur PC mais il commence a être usé, et donc je voudrai pourvoir y joué sans le CD ( le jour où il se casse je suis...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
th0ma
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000