Les discussions

Steam ne souvre plus!!!

Résolu

Bonjour, mon steam ne souvre je crois que ces a cause d'un fichier ke j'ai instaler quelqun peut m'aider svp???

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
brandus

Game

Résolu

Bonjour, comment je peu créer mon propre jeu ?? et merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
malan15

Jeux compatible wii wheel

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un aurait une liste des jeux compatible avec le volant wii wheel (pour wii) s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jd-juju

Sauvegarde gta4

Résolu

Bonjour, Ayant eu mon disque dur mort cette semaine, j'ai du en racheter un, et tout reinstaller dessus, mais voilà je n'ai plus aucune sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antho62

Need for speed prostreet

Résolu

ReBonjour, j'ai poster un post avant concernant un problème d'installation d'un jeu pc sous vista,mais malheureusement pas de réponse ..juste pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés un formatage, j'ai du reinstaller tout mes jeux, mais voilà je n'ai plus le livret avec le code d'activation pour GTA4, y'a t i...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dyllan

Codes last chaos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il des codes last chaos si oui est-ce que vous pouriez me les dires merci

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Itachi81

Psp briké ou autre bug ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Guyms

Jeu ds wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel jeu de ds on peut jouer a wifi ? je voudria savoir tout les noms svp comme sa je pourrai essayer de les acheter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bst31

Problème ds wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une ds et je n'arrive pas a me connection a ma live box car c'est une clé wpa y'a t'il une solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
olivierngoc

Crée jeu online possible?

Résolu

Bonjour, voilà je cherche à crée un site de jeu online.(je ne sais pas si c'est possible :s). Comme par exemple Gladiatus.( super jeu :p). Voilà c'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma config pour crysis?

Résolu

Bonjour, a tous il y a peu j'ai décidé de de m'acheter un nouveau PC et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner crysis a fond. voila la con...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
korosaki

Problème d'installation de jeux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur BIG FISH GAMES mais quand j'ai voulu l'installé, il m'a été répondu que je n'avais effectué aucun achat alors que j'a...

cachoubis

Farfane enigme 2

Résolu

Bonjour, Voila, je suis bloqué au niveau merci de m'aider

sebasyin

Commande chez ndseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai passée commande le 5/05/09 sur le site NDSeur.com. Je voulais savoir où en était ma commande avec le n° de suivi fourni par le vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
cocotte060

Action replay

Résolu

Bonjour,j'ai sans faire exprès effacer toutes mes donnés de mon action replay et je voudrais les retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kilua526

Carte graphique pour hitman blood money

Résolu

bonjour j'ai une Nvidia geforce2 MX 200? est ce suffisant pour faire marcher hitman blood money? Merci !!!

T2iber

Les model pack sous fps creator x10 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement sur mon compte "The Game Creators" 5 Model Pack. Le problème c'est que je n'arrive pas à les installer sur FPS Creator X10...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arko

Premiere mission

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la première mission de gta4 sil vous plait ???

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kékégta4

Frets on fire probleme de guitare !!!

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Frets On Fire, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une copie de Guitar Hero sur PC. Donc j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jaylethal13

Theme psp

Résolu

Bonjour, je conrpren pa tou jai esayer mai ji arrive pa sa marche pa expliquer plu clairement merci cordialement

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
killwater

Probleme avec warcraft 3 demo

Résolu

Bonjour,quand je esaye d'instaler warcraft 3 la version demo se message apparait pendant l'instalation=> this application has encountered a critica...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sa marche

=vite

Résolu

Bonjour, j'ai medal of honor mision airborne et je suis coissser dans le jeux

titeuf1234

Psp crackée

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite depuis peu acheter une PSP. L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meill...

Willou57

Gps dans trackmania nations

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître le procédure pour faire un "GPS" sur Trackmania nations. Merci de votre aide !!

Utilisateur anonyme

Programmer un jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster un message car j'ai besoin de votre aide. J'ai 14 ans, des bases en programmations, passionné d'informatique,... En...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
rémoundo

Psp 3.400ear+ ---> 4.010m33

Résolu

Salut Veiller SVP excuser mon écriture de nood a quelques endroit =D J'ai une PSP 3.400EAR+ je voudrai savoire comment la metre en 4.001M33 en pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27

Psp écran restent noir au secour!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai telecharger 3.52M33-3 j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis il dise que tout a bien marcher le lendemain j'ai esseyé de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27

Counter strike v1.6

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je viens d'installer CS1.6 sur mon PC. Je lance le jeu. J'arrive sur la page d'accueil ( si on peut appeler ça comme ça) Je cl...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rct 3 bug

Résolu

Bonjour, en ce moment je joue beaucoup à RCT3 (RollerCoaster Tycoon 3). A n'importe quel moment, le jeu bug (l'écran ne bouge plus et on n'entend en...

lolo0771

Probleme pour telecharger habit pour sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour télécharger des objets, vêtements, coiffures etc .. pour sims 2 ! Lorsque je vois un objet qui me plait je clique ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Atlantique

Je peux pas installer cod 5

Résolu

Bonjour, J'avais désinstaller COD 5 et maintenant je veux le réinstaller, mais lorsque je lance l'installation, il dit qu'il y a déjà une autre vers...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
robiner15

Probleme de connection avec guild wars

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec guild wars depuis que j'ai changer de fournisseur avant j'etait a wanado et maintenent a alice, quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hawk

Echanger ma ds lite contre une dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure la moins chère pour échanger ma ds lite (qui est en excellent état) contre une Dsi. (Je possède l'Entra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vend jeux ! ! !

Résolu

Bonjour, voila je vends un jeu de ps2 alors ceux qui serait interresser laisser un message ! ! ! Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yoyos44

Empire total war : langue en anglais

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Empire Total War sur PC mais j'ai un petit problème. :( Tous les écrits que ce soit au menu principal ou dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
olileclodo

Pouvez vous me donnez le code de série

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me donnez le code de série de ghost recon 2

BeFaX

Probleme menu? dstti

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car cela fait environ 2 semaines que j'ai reçu ma DSTTI avec la SD et tout. Je met le menu, les jeux... Tout va bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
NaRuTo-KoNoHa-FaN

Désactiver mode miroir marion kart wii

Résolu

Bonjour, dans mario kart wii, comment faire pour enlever le mode miroir quand on joue en ligne... C'est un peu embêtant. Merci -- Tout est dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
arthurg95

Problème avec dofus

Résolu

Bonjour, quand je veux lancer dofus je n'y parvient pas: quand on lance dofus en permier ca charge ensuite il faut taper le mot de passe et on est con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
loik610

Dsi

Résolu

Bonjour, esceque quelqun pourrais me dire c'est quand que le ptit logiciel pour voir des video et écoutaits des son sur la dsi , (sur nintendo browse...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AmreEN*

Activation cheat code legendary pc

Résolu

Bonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Firebrand

Telechargement sur smackdown 2009 ps3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour télécharger sur smackdown 2009 en ps3. La connexion en réseau fonctionne, mais je ne peux pas téléch...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
randyorton

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Call of duty 4 Modern Warfare et je n'arrive pas installer le jeu. Car quand je choisi l'instalation standard, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
matis49

Salut cava

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche de sierial de pes 2008

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chaita

Radio gta iv

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une question plus ou moins spécial, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre de la radio du style fun radio, skyrock, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
demoniak89

Sims 3 pour acheter

Résolu

Bonjour, je voudrais comander les sims 3 sur le net et le probleme c ke kan je vais sur le site ke je vais commander ben je sais pas lekel choisr est...

Cherafik

Help the sims 2

Résolu

Hello'h Je sais c'est pas la première fois... Mais j'ai un énorme problème.... Vous savez ils existent des Fichiers Downloads pour sims. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims 2, quelle est le bon?

Résolu

Bonjour, je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, al...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
lololo30

Problème connection live gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...

kg91
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000