LES SIMS

Résolu
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'installe le jeux LES SIMS;, le tout premier, mais, après l'installation de tous les Disques aditionnels, pas moyen de démarrer le jeux! Aidez moi SVP! D'avance, merci!

3 réponses

DANNY

Faut les installer dans l'ordre de sortie déjà, et si c'est bon tu laisse le dernier dans le lecteur et normalement ca marche.
Clique sur le bon raccourci sur ton bureau aussi parce qu'il en met un pour chaque disque add.
2
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir! Je n'ai pas tous les disques additionnels, est-ce grave? Je pense avoir le 1, 4, 5, ect. Merci de vos réponses!
0
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sa ne marchera plu avec ton nouveau sims moi sa ma fait pareil j'avais un jeu sims et quand ja m'en suis racheter un nouveau ils me disait de mettre le vieux sims.
2
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah, c'est pas grave, je vais bientôt me mettre au 3 ^^ Merci de votre aide en tout cas!
0