LES SIMS
Résolu
Motaman
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe le jeux LES SIMS;, le tout premier, mais, après l'installation de tous les Disques aditionnels, pas moyen de démarrer le jeux! Aidez moi SVP! D'avance, merci!
J'installe le jeux LES SIMS;, le tout premier, mais, après l'installation de tous les Disques aditionnels, pas moyen de démarrer le jeux! Aidez moi SVP! D'avance, merci!
A voir également:
- LES SIMS
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
Faut les installer dans l'ordre de sortie déjà, et si c'est bon tu laisse le dernier dans le lecteur et normalement ca marche.
Clique sur le bon raccourci sur ton bureau aussi parce qu'il en met un pour chaque disque add.
Clique sur le bon raccourci sur ton bureau aussi parce qu'il en met un pour chaque disque add.
Motaman
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
10
Bonsoir! Je n'ai pas tous les disques additionnels, est-ce grave? Je pense avoir le 1, 4, 5, ect. Merci de vos réponses!