Les discussions
Call of duty 5 - nouvelle partie
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le jeu, patch installé mais quand je veux démarrer une partie, après que je choisit la difficulté rien ne se passe.....
Final fantasy 8
Résolusalut, ma question est a propos de final fantasy 8 que j'ai installé et qui ne marche pas correctement, mon ordinateur me marque echec : textures pale...
Themes psp
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché sur certans site de psp des themes mais tous ses sites sont super mal fichue et ayant une PS3 j'ai troivé un site génia...
Problème xbox 360 avec la télévision
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 elite, je la branche sur une première télé, jusque ici aucun problème tout marche très bien, puis je la bran...
Allumage xbox 360
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox 360 mais je suis fénéant et j'en avais marre de me lever de mon fauteuil pour l'allumer et j'ai demandé a des potes com...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir les code d'enregistrement du jeu sims 3 ! car j'ai perdu la boite du jeux ! merci d'avance
Config pour les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter les Sims 3 mais je ne sais pas quelle config avoir pour que le jeu Sims 3 puisse tourner sans bugs car j'ai un PC trop ...
Je cherche un site pour telecharger jeux ds
Résolu/FerméBonjour, je chercher un site pour telecharger jeux ds gratuit merci
Concours pokémon
RésoluBonjour, Je participe à un concours pokémon , des énigmes sont posées et un chiffre ou un nombre sont les réponses.Une énigme me pose problème.Si q...
Wow burning crusade! pb instalation :(
RésoluBonjour, J'avais telécharger la demo de 10 jour de WOW mais je les dessinstaler o bou de 1 jour dessaie et je les vraiment acheter. Kan je les ins...
Code d'activation gta 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le jeu usagé mais je ne savais pas qu'il falait un code et il n'était pas dans la boite... comment faire pour le faire joué...
Booster configuration
Résolusalut a tous le pc de ma copine bug pas mal lorsqu'elle joue aux sims2 (+ tous les additionnels). comment avoir une configuration optimale ? sans m...
Manette ps3 dual shok
RésoluBonjour, ya koi de different entre les manette dual shok de ps3 et les manette normal ?
Probleme avce le jeux les sims 2
RésoluBonjour a tous le monde ! Jai acheter resamant le jeux " sims 2 double deluxe " , il marche a merveille . Puis je me sui acheter les disque additio...
Probleme jeux pc
Résolusalut , j'ai changé de disque dur il y a quelques jours je demande donc de l'aide car j'ai un probleme avec le fonctionnement de certains jeux PC ( gu...
Problème r4 nouveau kernel
RésoluBonjour CCMiens, j'ai un problème avec ma R4, il se trouve que je lui est installé le nouveau kernel 1.18 et tout à marcher durant 1 semaine puis m...
Probleme de lancement america's army
RésoluBonjour,je vien d installer america's army,ensuite une fenetre apparait (menu de america's army)et la je ne sai pas le lancé que doi je faire merci d'...
Console or pc
RésoluBonjour, Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de j...
Securiter playstation store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'application playstation store est sécurisée quand on faite un ahat.
Nba 2k9 : pc ou xbox 360 ? help
RésoluBonjour, ... voilà mon probleme va vous paraitre débile mais je voudrais m'acheter un jeu de basket et j'ai choisit NBA 2K9 pour son prix et puis parc...
Problème drakensang
RésoluBonjour, voila mon problème: mon elfe ne peut plus lancer de sort, les icônes sont comme quand je n'ai plus d'énergie astrale, alors que ma jauge est...
Probleme loader.bat
RésoluSalut à Tous, J'ai 2 questions, 1er)Cette fois ci, j'ai eu un autre problème donc j'ai décidez de tout recommencez, j'ai fait tout comme avant j...
Jeu ressemblant à wow
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le jeu qui se rapprocherait le plus de wow car je trouve l'abonnement trop chère pour moi. Je trouve ce jeu très...
Quelle est le meilleur jeu sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( ...
Logiciels psp
RésoluBonjour, j ai une psp slim and litte je voudrai installer windows xp ou vista ou peut on telecharger ces logiciel
[battlefield 2 et vista sp1] pb installation
RésoluBonjour à toutes, tous, j'ai acheté hier un pc portable équipé de vista sp1. Aujourd'hui j'ai souhaité installer Battlefield 2 (non piraté) dessus, e...
Écran bleu dans "sims 2"
Résoluoui salut a tous !! voila j'ai un problème avec mes sims : quand j'allume mon jeu, tout va bien jusqu'a se que je rentre dans un quartier, et là il y...
Probléme garantie micromania
RésoluBonjour, j'ai un probléme de garantie, je voudrais savoir si j'achéte une xbox 360 a micromania a Paris es ce que la Garantie marche aussi a Lille ? ...
Sims 2 animaux et compagnie objets a debloqué
RésoluBonjour, voici mon probleme,j'avais trouvé les codes pour debloqué les objets pour les animaux(sur ps2) mais je ne retrouve plus le site et je n'arri...
Connexion impossible sur xbox live
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme j'ai une xbox 360 (sans prosseseur juste la xbox) et j'arrive pas a m connecter sur xbox live cela me dit pend...
Pes 2009 que faire après l'installation setup
RésoluBonjour, je voudrai savoir à propos de PES 2009, après le téléchargement, je le décompresse, ... et je démarre le fichier SETUP. Mais je voudrais sa...
Slt je veux telecharger le jeux pes 2009
Résolu/FerméBonjour, JE VEUX TELECHARGER LE JEUX PES 2009 SONY ERICSSON K550I VERSSION FRANçais
Hero editor
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver Hero Editor compatible avec la Version 1.11. J'ai essayé avec hero editor 0.96 mais ça ne marche pas. AIDEZ MO...
Bloquer dans la grotte magnettique
Résolusalut don je suis bloquer de dans a cause des monstre et mes équipements pouvez vous dire arme et équipements de vos personnages merci et dire ou vous...
Sims 3 probleme
RésoluBonjour tous le monde, Je viens tout juste d'acheter les sims 3 Alors toute contente je l'installe et tous me laisse comprendre qu'il fonctionne pa...
Ta réponse
Résolubonjoure,tu dis que avec le pokéradar on en trouve plus facilement mes moi je l'utilise et sa me met pas de pokémon très fort c souvent des niveaux en...
Disque dur ps3 aidez moi svp .
RésoluBonjour, je possède une ps3 USA 60 GB et elle ne fonctionne pu car j'ai eu le probleme de la "lumiere jaune" j'aimerais juste que quelqu'un me dise si...
Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un momen...
Probeleme battlefield 1942 anthologie
RésoluBonjour,j'ai acheté dans un magasin champion le jeux battlefield 1942 anthologie, 4 cd dont 3 avec code .quand je veut installer le jeux il demande le...
Aim bot
RésoluBonjour, jai downloader combats arms et je voudrais savoir comment aim bot accause que je suis tanner de me faire tuer par des hacker stp je voudrais...
Call of duty : modern warfare
RésoluBonjour, J'ai un Probléme avec Cod 4 , J'ai Telecharger un FIchier de Sauvegarde a 100% , Je l'ai mis dans Call of Duty/Player/.../Save Puis je ...
Pcm 2008
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si je désinstalle pcm 2008 est-ce que dès que je le réinstalle j'aurais les patchs et toutes les mises à jour que j'...
Saccades sur cs-source
RésoluBonsoir à tous. Bon voilà mon problème.... C'est court, mais lourd. C'est sur Counter Strike Source dans des parties sur internet. Topo ra...
Probleme sims 3
RésoluBonjour, je viens de finir d'installer les sims 3 mais je n'arrive pas faire la grande vue car j'ai un trackpad et pas une souris... comment je fais ...
Probleme connexion au xboxlive
RésoluBonjour , j'ai un problème pour me connecter au xbox live , depuis aujourd'hui ma je ne peux plus me connecter , la xbox me dit : Votre réseau ne disp...
Aide pour la mission end of the line gta sa
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour la mission "end of the line" dans GTA San Andreas sur PC. J'utilise des codes donc j'ai réussis les 2 premières par...