Les discussions

Pes 2009 que faire après l'installation setup

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à propos de PES 2009, après le téléchargement, je le décompresse, ... et je démarre le fichier SETUP. Mais je voudrais sa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neox666

Slt je veux telecharger le jeux pes 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX TELECHARGER LE JEUX PES 2009 SONY ERICSSON K550I VERSSION FRANçais

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Polonwn

Hero editor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver Hero Editor compatible avec la Version 1.11. J'ai essayé avec hero editor 0.96 mais ça ne marche pas. AIDEZ MO...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mlle-johanne

Bloquer dans la grotte magnettique

 Résolu

salut don je suis bloquer de dans a cause des monstre et mes équipements pouvez vous dire arme et équipements de vos personnages merci et dire ou vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bryloo

Logiciel psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp ou peut on telecharger windows xp pour psp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
netforum

Sims 3 probleme

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens tout juste d'acheter les sims 3 Alors toute contente je l'installe et tous me laisse comprendre qu'il fonctionne pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
POOOliiine

Ta réponse

 Résolu

bonjoure,tu dis que avec le pokéradar on en trouve plus facilement mes moi je l'utilise et sa me met pas de pokémon très fort c souvent des niveaux en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3 aidez moi svp .

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 USA 60 GB et elle ne fonctionne pu car j'ai eu le probleme de la "lumiere jaune" j'aimerais juste que quelqu'un me dise si...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pysandlove59

Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un momen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mael

Probeleme battlefield 1942 anthologie

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté dans un magasin champion le jeux battlefield 1942 anthologie, 4 cd dont 3 avec code .quand je veut installer le jeux il demande le...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Nonohippy

Modo

 Résolu

bonjour jador dofus mé jaimerai devenir un modo commen on fai

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aim bot

 Résolu

Bonjour, jai downloader combats arms et je voudrais savoir comment aim bot accause que je suis tanner de me faire tuer par des hacker stp je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Silieno

Call of duty : modern warfare

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probléme avec Cod 4 , J'ai Telecharger un FIchier de Sauvegarde a 100% , Je l'ai mis dans Call of Duty/Player/.../Save Puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
K4pone

Pcm 2008

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si je désinstalle pcm 2008 est-ce que dès que je le réinstalle j'aurais les patchs et toutes les mises à jour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wizarda

Saccades sur cs-source

 Résolu

Bonsoir à tous. Bon voilà mon problème.... C'est court, mais lourd. C'est sur Counter Strike Source dans des parties sur internet. Topo ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Clarckos

Probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens de finir d'installer les sims 3 mais je n'arrive pas faire la grande vue car j'ai un trackpad et pas une souris... comment je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
K4pone

Probleme connexion au xboxlive

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème pour me connecter au xbox live , depuis aujourd'hui ma je ne peux plus me connecter , la xbox me dit : Votre réseau ne disp...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
alextid13

Aide pour la mission end of the line gta sa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mission "end of the line" dans GTA San Andreas sur PC. J'utilise des codes donc j'ai réussis les 2 premières par...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ALEX02

Flyff familier mort

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un familier 2,5 M avec les sous d'un ori et il vien de mourrrir en meme tenp ke moi. Il est de classe D et j'aimerais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si je ne suis pas le seul a jouer a wow? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Schiz0b0y

Dvd double couche xbox 360

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu'elles sont les DVD double couche compatible avec la xbox 360 pour graver des jeux dessus. En attente de vos reponses ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Templier Nocturne

Ps3 version americaine

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai une ps3 americaine et son voltage est de 120v et mon courant est de 220V et sur la notice on me deconseille d'utiliser un transformateur ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quelkun

Quel bon jeux de pc a acheter?

 Résolu

salut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dedemillau

Installation skin sur supercard ds one v3

 Résolu

Bonjour, je detiens une supercard DS ONE V3 SDHC. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment installer des skins sur ma carte. j'utilise mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Bobtitia

Problème avec carte graphique sur le jeu halo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je devrais changer ma carte graphique, car quand je démarre le jeu Halo, l'écran de chargement apparait et puis sa se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
momothebest

Xbox pucée??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox d'occasion et je voudrais juste savoir si elle est pucée ou pas et comment on fait pour le savoir. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jass71

Configuration sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour jouer aux sims 3. Par contre, je sais kil me manque 2 barettes de RAM. Mais c'est...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Destrio5

Wolfenstein

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeu wolfenstein tourne sous vista si oui comment fait on merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Riital77

Connaisseur xbox live

 Résolu

Salut tous le monde,j'aimerai savoir si les microsoft point et lorsque que l'on achète des mois gold sont visible sur le comte de fin de mois de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Riital77

Capture de la tarentule

 Résolu

salut, je n'arrive pas à attraper la tarentule. A chaque fois qu'elle me voit avec le filet elle me mort et je m'evanouie. Aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PyNux

Se désabonner de métaboli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me désabonner de métaboli, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve sur le site

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
guy becqwort

Probleme avec football manager 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2008 et je n'arrive pas a le mettre en français alors que j'ai un pack "languages" et un crack .... Me...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
papooz

Coment avancer xp

 Résolu

Bonjour,je sui un cra lvl 13 je ve avancer xp je suis pas abonee

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Free-Mous

Madden 09 probleme

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est la suivante. Est-il possible de faire des matchs a deux sans etre online. Car il est dit sur certain site qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon platine-sauvegard précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de charger la sauvegarde précédente. En effet, à cause d'une mal utilisation de l'Action Replay, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Teram11

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possede une Xbox 360 et je voudrais economiser pour une PS3 est ce que sait une bonne idée? garder la 360 ou et acheter une PS3? ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
the curieu

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir l date exacte de sortie de sims 3 et savoir quelles sont les plus grands changements ainsi que son prix à sa sortie (pour l...

49 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mad'Moiselle Milliardaire

Changer niveau bots

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai amx mod x sur mon serveur je suis admin jarrive a ajouter des bots mais maintenant je voudrais savoir comment fait-on pour changer le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
irongege

Pb nfs prostreet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer NFS PS sur mon PC (1Go Ram; carte graphique Moblie Intel 945 Express Chipset Family 224 MB pross : intel atom 1,6) mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Féonix

Problème pour gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Aucunidé

Silkroad

 Résolu

Bonjsoir a tous Voila, je suis en plein téléchargement de Silkroad. J'ai joué a Rappelz pendant plus d'un an, en tant que sorcier. (lvl 128 )== d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Inferno

Question sims2/sims3?

 Résolu

Bonsoir, donc voila ma soeur m'as demandé si les extensions des sims 2 "au fils des saisons" et "quartier libre" etait compatible avec les sims 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
"ludo34"

Gta sannadreas

 Résolu

Bonjour,ou je peut trouvait des codes pour gta sanandreas ps2. merci de répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hanofihamza1994

Demande d'informations sur gta4 urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir gta4 sur xbox 360 et j'aimerais savoir commment fait ton pour enregistrer les codes de triches a vie dans la sauvegarde ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
donelias

Carte slam attax

 Résolu

Bonjour, je recherche des personnes pour faire des echanges de cartes slam attax contacter moi pour en faire (si vous avez un fichier c encore mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
johan316

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je commence le jeux pokemon platine est je recherche des amis pour échanges est combats mersi de me répondre??....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor marche pas

 Résolu

Bonjour, Ce Matin je n'avais pas cours donc je suis aller chez un pote , et je lui est emprunter Medal Of Honor : Débarquement Allié. Bien ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Roy94

Jeux

 Résolu

Bonjour, Qui conné des jeux de course a télécharger gratuitement.. Aidez moi S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Stalker compléte mod 2009

 Résolu

Salut a tous. Moi j’ai un gros soucis avec ce mod “de mes deux”… J’ai tout fait comme il fallait de A à Z (mod + patch en auto avec Smart Mod Manage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
DJ spartan117

Forwarder un port vers machine serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriquer un serveur dedié ce matin même en suivant ce tuto :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=6cb3e844799855530a51d75eb31c4567...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000