Les discussions

darkinvoc Jeux vidéo

Nintendo ds, hs ou pas??

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nono313
Nonohippy Jeux en ligne

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rosalius
valoudu62 Jeux vidéo

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une oreillette de telephone bluetooth peut allez sur une xbox 360 pour parler avec mes amis ( j'espere que ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
valoudu62
Utilisateur anonyme Wii

Différence wii 3.4e et 4.2 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme
chacha972 Jeux vidéo

Je veux des pass

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir le code promotionnel pour avoir des pass svp donnez moi 1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
T'Pol
Jak Jeux vidéo

Clavier gamers

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Alors j'ai quelque question bête mais vos réponse me serviront. A quoi pourrait servir toutes les touche multimédia sur u...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
oky doky
selas60150 Jeux vidéo

Activation de l' upnp

Résolu

Bonjour, jai un proble pour activer l' upnp jai une clé 3g + mai jarrive pas a trouver le site ou le lieu d'activation pourier vou m'aider svp s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme
nico040798 Jeux vidéo

Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty Modern Warfare 2 et cela fait deja longtemps que je l'ai installé . j'y ai deja jouer beaucoup de fois mais maintenant qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anticheat
anas97 Jeux vidéo

Telecharger world of craft

Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger world of craft est il posible d le telecharger complet ou est ce ilegal ? merci d avnce ; D

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Marcolé
edouardbou Jeux vidéo

Read dead ou heavy rain?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux jeux car je voudrais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel mais je sais que heavy rain a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan
zamale Jeux vidéo

Erreur configuration

Résolu

Bonsoir a tous, j'essai d'installer le jeu operation flashpoint,mais a la fin du troisieme disque,j'ai un message d'erreur "erreur de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
zamale
gauthier Jeux vidéo

[les sims 2 animaux et cie] installation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je m'ai mon CD dans le lecteur pour ordinateur il me marque installer les simas avant de jouer et je comprend rien ...

alexandre
mikkey Jeux vidéo

Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)

Résolu/Fermé

Bonjour je suis passionné de jeu vidéo mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interresse...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
titen
nostalova Jeux PC

Configuration de pcsx2 pour ffx

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...

antoun
Nani130 Jeux vidéo

Controler certains sims (sims 2)

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment controler certain sims dans un meme foyer, C'est-a-dire que des sims vivant dans mon foyer agissent seu...

Best of War
yashous Jeux vidéo

Call of duty mederne warfare 3

Résolu

Bonjour, quand sortira call of duty moderne warfare 3 s.v.p Merci D'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nono-kill
ichiguo Jeux vidéo

Probleme jeux video

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, quand je joue a un jeux sur mon ordinateur que j'apuie sur avancer et que je relache la touche le perssonag...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ichiguo
lililopic1 Jeux vidéo

Meilleurs jeux pour ds!!!!!!!

Résolu

Bonjour, à votre avis, quels sont les meilleurs jeux pour ds? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
william
darkskeletoon Jeux vidéo

Need for speed most wanted carrière

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter need for speed et quand j'ai perdu la course ou ils mon pris ma bmw bleu j'ai due en acheter un autre (une autre v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
terryueazisiuree
kratos59560 Jeux vidéo

Call of duty : modern warfare 2 probleme .

Résolu

Bonjour, Je reprend Call of duty MW2 aprés 5 - 6 mois d'absence . Mais depuis que j'ai repris ( 3 semaines ) le jeu ram aprés 2 ou 3 parties . C'e...

kratos59560
Cerise Jeux vidéo

Nostradamus: la derniere prophétie

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition du jeu "Nostradamus la derniere prophétie". Je suis bloquée quand, avec le clic gauche de la souris, je veu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fakhredin
Altarion Wii

Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
val
inconnu48 Jeux vidéo

Mw2 probleme

Résolu

Bonjour je joue sur ps3 a mw2 et quand j'essaye de me connecter et ba sa fait : plastation store est en cour de maintenance , que cela signifie et qu...

inconnu48
tribewe Jeux vidéo

Dofarouane est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/ alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pimousse de hel monster
maxbogoss06 Jeux vidéo

Pokemon platine sur m3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nala
farent Jeux PC

Je cherche code gta san adréas pc

Résolu

Bonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
farent
M-J-du06 PS3

Lag pes 2010 ps3

Résolu

salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M-J-Du-06
68bou68 PSP

Comment on mets de la musique sur la psp ??

Résolu

Bonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)

quentin62160
lord900 Jeux vidéo

Telechargement des jeux samsung d 900i

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu telecharger des jeux pour mon gsm de marque samsung d900i donnez moi les liens qui me guident a telecharger ces jeux gratuiteme...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
tipo2010
pp gta Jeux PC

Comment installer gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
toma32
juliengs25 Wii

Connecter wii à un écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...

corinne
MSdragon54 Jeux en ligne

Jeux en ligne gratuit et a télécharger!

Résolu

Bonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme
sabug Jeux vidéo

Runaway: a twist of fate-->pbm config pilote?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous! Que du bonheur et réussite pour tout le monde & have fun. Je vous ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
stif56
dylan-du-59 Jeux vidéo

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quand on met un objet en HDV a bonta par exemple 3 question a vous posez : 1) Si une personne paye mon objet l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dylan-du-59
foufurieux3421 Jeux vidéo

Probleme quete fable the lost chapters

Résolu

Bonjour, j'ai fable sur pc et je ne sais pas comment faire la quete find the archaeologist alors merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

foufurieux3421
remrem PS3

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci

vlb9540
????S?ON?(TM) PS3

Call of duty moderne warfare 2 ps3 language

Résolu

Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Spdu32 Jeux vidéo

Bug menu bioshock 2

Résolu

Bonjour, j'ai bioshock 2 récemment installé, je voulais l'essayer sachant que mon pc ne serais pas assai puissant pour le faire tourner, mais à ma ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Spdu32
jonathan1010 Jeux vidéo

Problème f.e.a.r 2 anglais vers français

Résolu

Bonjour, j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Freit
Poulette.Mady Jeux PC

Question jeu de pc telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege
briss26 Jeux vidéo

A tous!!solution bbc2 avec punkbuster

Résolu

Bonjour, Si quand vous voulez vous connecté a un serveur sur Battlefeild bad company 2 et que on vous ecrit sa: Vous avez été expulsé du serveu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
briss26
briss26 Jeux vidéo

Punkbuster

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté battlefield bad company 2 aprés j'ai installé punkbuster pour joué en ligne. Et quand je vais sur un serveur sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
briss26
dylan-du-59 Jeux vidéo

Dofus 2.0 dragodinde

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut enlever tout ses equipements pour mettre sa dragodinde ?

degagehali
missflo14 Jeux vidéo

Remplir pokedex

Résolu/Fermé

slt les gens est ce que vous pouvez m aider a remplir mon pokedex? les pokemons que je souhaite: arceus, shaiman, darkrai, deoxys, regigas, dialga,...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege
maxwell Jeux vidéo

Wow : extension gratuite ?

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu wow et un abonnement avec une carte prépayée 2 mois je voudrais avoir les extensions gratuite si il y a un moyen de les a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
maxwell
Footix Jeux vidéo

Pro evolution soccer 2010

Résolu

Bonjour, voilà, le 5 Novembre 2009 le jeu va sortir sur Ps2, et je voudrais savoir si le Bayern Munich sera dedans ?, car c'est mon club préfèré et il...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rox
heounikel Jeux vidéo

Comment chager serial half life1

Résolu

Bonjour, je veux changer le n le serial half life 1 jai pas trouvé comment help please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

gaelyann
mrnocturne Jeux vidéo

La config pour battlefield : bad company 2

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoire eceque Battlefield : Bad Company 2 marche avec cette config : Systeme : Windows xp / sp3 Processeur : Intel core2...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guigui3011
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000