Les discussions
Flyff familier mort
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un familier 2,5 M avec les sous d'un ori et il vien de mourrrir en meme tenp ke moi. Il est de classe D et j'aimerais l...
Wow
RésoluBonjour, Sa serai pour savoir si je ne suis pas le seul a jouer a wow? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp
Dvd double couche xbox 360
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire qu'elles sont les DVD double couche compatible avec la xbox 360 pour graver des jeux dessus. En attente de vos reponses ...
Ps3 version americaine
Résolu/Fermébonsoir j'ai une ps3 americaine et son voltage est de 120v et mon courant est de 220V et sur la notice on me deconseille d'utiliser un transformateur ...
Quel bon jeux de pc a acheter?
Résolusalut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché s...
Installation skin sur supercard ds one v3
RésoluBonjour, je detiens une supercard DS ONE V3 SDHC. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment installer des skins sur ma carte. j'utilise mo...
Problème avec carte graphique sur le jeu halo
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je devrais changer ma carte graphique, car quand je démarre le jeu Halo, l'écran de chargement apparait et puis sa se ...
Xbox pucée??
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox d'occasion et je voudrais juste savoir si elle est pucée ou pas et comment on fait pour le savoir. merci d'avance
Configuration sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour jouer aux sims 3. Par contre, je sais kil me manque 2 barettes de RAM. Mais c'est...
Wolfenstein
RésoluBonjour, est ce que le jeu wolfenstein tourne sous vista si oui comment fait on merci d avance
Connaisseur xbox live
RésoluSalut tous le monde,j'aimerai savoir si les microsoft point et lorsque que l'on achète des mois gold sont visible sur le comte de fin de mois de la ca...
Capture de la tarentule
Résolusalut, je n'arrive pas à attraper la tarentule. A chaque fois qu'elle me voit avec le filet elle me mort et je m'evanouie. Aidez-moi.
Se désabonner de métaboli
RésoluBonjour, Je voudrais me désabonner de métaboli, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve sur le site
Probleme avec football manager 2008
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2008 et je n'arrive pas a le mettre en français alors que j'ai un pack "languages" et un crack .... Me...
Madden 09 probleme
RésoluBonjour, Voila ma question est la suivante. Est-il possible de faire des matchs a deux sans etre online. Car il est dit sur certain site qu'il n'...
Pokemon platine-sauvegard précédente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de charger la sauvegarde précédente. En effet, à cause d'une mal utilisation de l'Action Replay, je me ...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je possede une Xbox 360 et je voudrais economiser pour une PS3 est ce que sait une bonne idée? garder la 360 ou et acheter une PS3? ...
Les sims 3
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir l date exacte de sortie de sims 3 et savoir quelles sont les plus grands changements ainsi que son prix à sa sortie (pour l...
Changer niveau bots
Résolu/FerméBonjour, j'ai amx mod x sur mon serveur je suis admin jarrive a ajouter des bots mais maintenant je voudrais savoir comment fait-on pour changer le n...
Pb nfs prostreet
RésoluBonjour, je viens d'installer NFS PS sur mon PC (1Go Ram; carte graphique Moblie Intel 945 Express Chipset Family 224 MB pross : intel atom 1,6) mais...
Problème pour gta4 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...
Silkroad
RésoluBonjsoir a tous Voila, je suis en plein téléchargement de Silkroad. J'ai joué a Rappelz pendant plus d'un an, en tant que sorcier. (lvl 128 )== d'a...
Question sims2/sims3?
RésoluBonsoir, donc voila ma soeur m'as demandé si les extensions des sims 2 "au fils des saisons" et "quartier libre" etait compatible avec les sims 3. ...
Gta sannadreas
RésoluBonjour,ou je peut trouvait des codes pour gta sanandreas ps2. merci de répondre rapidement
Demande d'informations sur gta4 urgent
RésoluBonjour, je viens d'avoir gta4 sur xbox 360 et j'aimerais savoir commment fait ton pour enregistrer les codes de triches a vie dans la sauvegarde ou ...
Carte slam attax
RésoluBonjour, je recherche des personnes pour faire des echanges de cartes slam attax contacter moi pour en faire (si vous avez un fichier c encore mi...
Pokemon platine
RésoluBonjour, je commence le jeux pokemon platine est je recherche des amis pour échanges est combats mersi de me répondre??....
Medal of honor marche pas
RésoluBonjour, Ce Matin je n'avais pas cours donc je suis aller chez un pote , et je lui est emprunter Medal Of Honor : Débarquement Allié. Bien ensuite j'...
Stalker compléte mod 2009
RésoluSalut a tous. Moi j’ai un gros soucis avec ce mod “de mes deux”… J’ai tout fait comme il fallait de A à Z (mod + patch en auto avec Smart Mod Manage...
Forwarder un port vers machine serveur
RésoluBonjour, J'ai fabriquer un serveur dedié ce matin même en suivant ce tuto :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=6cb3e844799855530a51d75eb31c4567...
Groupe pokémon
RésoluBonjour, j'aimerai former groupe de gens pour parler de pokemon avec tous les jeux pokemon et le fils.... enfin pour parler de pokémon coi pour s'ins...
Wi-fi dqm
RésoluSalut je voudrais savoir comment se connecter a la wi-fi sur dqm et je voudrais savoir comment on synthètise un carnigore merçi des réponses
Comment telecharger halo 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut telecharger halo 2 vista je suis meme déja aller a tom game mais sa ne marche pas allors si vou...
Les sims 3 ne se lance pas
RésoluBjr a tous, Voila j'ai un gros probleme avec les sims3. Bon deja mon lecteur (dvd) ne reconnaissait pas le cd donc je l'ai téléchargé numériquement...
Decracker sa psp et la recracker
Résolu/FerméBonjour,alors je vous expose mon probleme voila j'avais une psp fat cracker et je pouvais lire des fichiers en format ISO dessus un jour j'ai voulu...
Prochain évènement nintendo 2009
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand aura lieu le prochain évènement nintendo de 2009 ?Nous sommes le 18 juin 2009 =D Donc voilà si vous savez...
Donner moi un comte svppppppppppppppp
Résolu/FerméBonjour,je me sui fais havker sa fais vraiment chier quel qun pourais me donner un comte dofus mini 50 svppp la race yop merci davence byeeeeeeeeeee
World of warcraf taille fichier
RésoluBonjour, voilà sa fait depuis la beta du premier wow que je joue, et j'ai toujours le meme pc qui tient encore la route, mais plus pour très longtemps...
2000 ou 3000
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter un cable AV pour le PSP 3000 de mon fils, quel cable choisir ?
Améliorer ips wow
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen d'améliorer mon taux ips; car sur world of warcraft je dépasse difficilement les 25 ips quand ...
Ps3 moin cher
RésoluBonjour, esque kelkun c si sony baisera le prix de la ps3 parceque frenchement 400 euro pr une console c abuser merci de vo reponce ( dsl pr le langu...
Jeu reseau sur ps3 en algerie
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si on pouvait jouer en reseau sur la ps3 en algerie car si je vais acheter la ps3 a la place de la 360 c'est juste p...
Probleme call of duty world at war allocate..
RésoluBonjour, J'ai installé CoD: World at War avec succès, la mise à jour de DirectX aussi mais quand j'ai lancé pour la premiere fois, il revient sur W...
Problème de ban css
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur de jeu Counter-Strike Source il n'y a pas longtemps, tout fonctionne, j'ai réussi à ajouter des maps, des admins et to...
Sims 3, problème de configuration !help!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3. J'ai mis les graphismes (...ect) au maximum, le jeu ramait énormément, je les ai donc rebaisser et là ça marc...