Xbox360 elite
Résolu
snowstar
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
snowstar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowstar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier jais achete une 360 80go neuf mais aujordhui ya les 3lumiere rouge ki sont aparu (rod) alord mon pere ma dis on va aler achete une eutre console alord moi je ve achete une 360 elite mais je ce pa si la elite chauf alord svp aider moi esque je doi achete une elite ou pa?
hier jais achete une 360 80go neuf mais aujordhui ya les 3lumiere rouge ki sont aparu (rod) alord mon pere ma dis on va aler achete une eutre console alord moi je ve achete une 360 elite mais je ce pa si la elite chauf alord svp aider moi esque je doi achete une elite ou pa?
A voir également:
- Xbox360 elite
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur gauche qui a un son très faible - Forum Casque et écouteurs
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Jabra elite 65t écouteur droit ne fonctionne pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Sniper elite 4 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
mmmmmm eu.... ba... oui je te conseille fortement la elite et puis si tu veux savoire il n'existe pas de consoles qui ne chauffent pas alors... sinon elle est tres bien avec une memoire de 120go et je crois meme qu'elle a un systeme de refroidissement
merci je vait achete la elite mais je pe joue combien de temps dafile sure elle ? ET COMBIEN DE TEMP JE DOI LA LAISE POURE REFROIDIRE?
Le probleme des trois lumière trouge ets un probleme connu ! Je rappel que la garantie marche 3 ans, donc contacte le service client et envois ta console poru qu'on te la répare gratos! (sa m'est deja arriver)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question